AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:15

:coeurr: MOIII !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:54

Emrys H. Chambers a écrit:
Teddy ✑ Pour toi j'ai que des trucs négatifs ... Rolling Eyes Arrow
Elle est à Miami depuis combien de temps la jolie rousse ? (a)

Espece de Oush ><
A peu pres quatre ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:41

Tu m'as oubliée Sad
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:22

Stan ✑ Nickel Wink

Inaya ✑ Zezeeeeeette ! Evidemment (a) :ptitcoeur:

Teddy ✑ hiiii :ptitcoeur: Quatre ans, ok. Hmm j'ai pas d'idées xD je suis à sec juste là tout de suite maintenant je vais chercher x)

Alissa ✑ Hann sorry :ptitcoeur: Je sais plus si on avait vu quelque chose déjà ? x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:29

    Il te reste quoi ? ou tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:01

T'es venu dans mes liens, je t'ai répondu et ensuite plus rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:11

:46:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:02

Oublie pas notre lien qui déchire tout ! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:11

A. Inaya Scofield a écrit:
    Il te reste quoi ? ou tu as besoin de quoi ?

Je te propose ceciiii :ptitcoeur: :

Spoiler:

Jayden-C. Chambers a écrit:
:46:
:please: :sort:

D. Lawrence Braxas-Wagner a écrit:
Oublie pas notre lien qui déchire tout ! :coeurr:
Mon amoureuuuuuuuuuuux :hahhh:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:12

Oui mon amouuureuux ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:26

Une idée de lien ? Positif si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:33

J'aimerais qu'on voit notre lien plus en détail via mp si tu veux bien, maintenant que j'ai le perso de manière officielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:11

Moiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptySam 10 Sep - 5:41

Moi ? :tralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 7:39

Cheyenne je t'ai envoyé un mp ♥♥♥

Joanna ♥ je n'ai pas d'idée là tout de suite malheureusement x)

Roméooooooo ! Hayaa une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:25

Emrys H. Chambers a écrit:
A. Inaya Scofield a écrit:
    Il te reste quoi ? ou tu as besoin de quoi ?

Je te propose ceciiii :ptitcoeur: :

Spoiler:

oh ouiiiii j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaime kikette ! :ange: :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:07

Euh, franchement ? Je sais pas x)
Du positif serait le bienvenue que dirais-tu de Confident peu être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit