AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité




Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
MessageSujet: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 6:55


    Emrys Hayden Chambers




    Emrys ♔ 25 ans ♔ Célibataire ♔ Amoureux ♔ Né à Miami
    A une petite fille de 1 an et demi
    Avocat ♔ The edge of glory ♔
    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




    Emrys est protecteur ◮ Emrys est bavard ◮ Emrys est jaloux ◮ Emrys est doux ◮ Emrys est impatient ◮ Emrys est impulsif ◮ Emrys est romantique ◮ Emrys est bordélique ◮ Emrys est amusant ◮ Emrys est toujours en retard ◮ Emrys est fainéant ◮ Emrys est têtu ◮ Emrys est franc ◮ Emrys aime les gens ◮ Emrys est boudeur






    A RAJOUTER

    ❀ Kendall R. Evans ~ Hanna Beth
    ❀ R. Teddy O'Maley ~ Emma Stone
    ❀ Alissa E. Lewis ~ Olivia Wilde
    ❀ A. Inaya Scofield ~ Miranda Kerr
    ❀ Jayden-C. Chambers ~ Alex Pettyfer
    ❀ Stanislav Nichiforov ~ James Franco



    (c) deudy


    Dernière édition par Emrys H. Chambers le Mar 23 Aoû - 6:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 6:55



    PRENOM(S), NOMS
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
    Mila C. Gilbert
    J’ai connu Mila tout jeune. Nos familles étaient amies et voisines. J’ai grandis avec elle, malgré le fait que je ne l’appréciais pas. Elle était tellement étrange à mes yeux, enfin, elle était différente de moi, voilà la raison. Ma fois, cela n’a pas empêché le fait qu’elle et moi sommes restés amis depuis. Toujours fourré ensembles dans les soirées organisée, elle dormait sans arrêt chez moi et allait toujours embêter ma mère pour l’aider dans la maison. C’est avec elle que j’ai eu ma première colocation. Nous étions comme deux petits fou dans notre appartement. Seulement nous sommes sorties ensembles par la suite, idée ridicule nous avons arrêter cela avant qu’il ne soit trop tard. Nous étions tellement proche que cela n’a jamais affecté notre amitié, c’était juste magnifique. Jamais je n’aurais un jour imaginer avoir un enfant avec elle. Et oui, après avoir couché ensemble un soir alors que nous avions tout les deux pas mal bu, la demoiselle est tombée enceinte. Autant dire que nous avons eu très peur tout les deux. Je me souviens encore le jour ou elle me l’a annoncé, j’ai cru que j’allais tourner de l’œil. Ma fois, après de longues heures de discussion intenses, nous avons pris la décision de garder l’enfant. Et je ne regrette pour rien au monde cette décision. Neuf moi plus tard est née Cléo, une adorable petite blondinette comme sa maman, avec les yeux de son papa. Ma petite princesse, ma raison de vivre.


    K. Robyn Dawkins
    . Je connais Robyn depuis l’âge de six ans. J’ai grandis avec elle. Depuis la première fois ou nous nous sommes parlé elle et moi, nous ne nous sommes plus quitté. Elle passait ses journées libre chez moi, et vice vers ça, mon père détestait sa famille, sûrement pas assez bien pour lui. Heureusement pour nous, cela n’a jamais touché notre amitié. C’est la première personne à qui j’ai réellement fais confiance dans ma vie. Autant dire, qu’elle sait tout de moi et que je sais également tout d’elle. Aucuns secrets, c’est notre mot d’ordre. Que les choses blessent ou autres, peu importe, l’honnêteté est une chose sacrée dans notre amitié. C’est ce qui est tellement beau entre nous. Elle est, ma meilleure amie, mon double, ma moitié, mon tout, ma sœur, ma confidente, mon oxygène, mon cœur, mes poumons ou choisissez ce que vous voulez, elle est tout simplement indispensable à ma vie. Ma mère l’adore, elle l’a toujours considérée comme sa propre fille, celle qu’elle n’a jamais eue. Elle fait partie de la famille et rentrait chez nous comme dans un moulin. Après tant d’année d’amitié, nous avons nos habitudes, nous avons nos sujets sensibles, nous avons nos coups de gueules et nos traditions. Rien de tout cela n’a changé au file du temps. Aujourd’hui encore, nous sommes comme les deux doigts de la main et que ferais-je sans elle ?
    PRENOM(S), NOMS
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.


    Spoiler:


    Dernière édition par Emrys H. Chambers le Ven 26 Aoû - 7:27, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 6:56



    PRENOM(S), NOMS
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
    PRENOM(S), NOMS
    texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 6:56

    PREUUUUUUUUUUUUUUMS :lapin: :superman:
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 6:59

    Woh plus rapide que lucky luck ! T'es trop forte :hehe:
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 7:02

    YOUPI on va faire une statue à mon image XD

    tu proposes quoi à une cinglée de mon genre?
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 7:17

    Euh ouais non oublie la statue nan mé oh ! :dingue: :66:
    Alors je propose je ne sais pas quoi haha. Elle est comment la Kendall ? :hehe:
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 7:23

    euh bah elle est le genre de fille qui tente de profiter de la vie, très bonne menteuse et actrice elle fait difficilement confiance aux gens. Elle est autonome et responsable. Sociable et très ouverte on peut lui faire confiance mais elle fait difficilement confiance
    et il faudrait que je pense à lui faire un caractère bien cadré pour bien la gérer XD
    Rolling Eyes je suis con mdr j'ai fait ça XD

    Citation :
    Bon bah je suis une fille délurée qui profite un maximum de la vie. J'aime m'amuser et faire de nouvelle connaissance. Ouverte d'esprit et très chaleureuse par contre je fais pas facilement confiance aux gens sauf à Aston. Cependant j'ai aussi un sale caractère car je suis boudeuse et rancunière. Un peu susceptible je n'aime pas qu'on se moque de moi ou encore de ma petite taille sinon je pète un câble et je deviens une vraie furie mais sinon en temps normal je suis plutôt calme et posée pas trop agressive.
    Je suis aussi ambitieuse, j'aime avoir des projets d'avenir après tout c'est pas interdit. Après avoir du me débrouiller seule quand j'étais enfant je suis devenue pas mal autonome et autodidacte. Par contre je veux toujours tout contrôler et que tout soit fait à ma façon. Je veux que tout soit bien fait c'est pas un défaut non ? Enfin les autres le voit comme un défaut et me dise souvent que je suis une maniaco.
    On me qualifie aussi de courageuse car j'ai pas froid aux yeux, j'aime jouer avec le feu et relever différents défi. Joueuse ? Ça c'est sur. Cependant il ne faut pas venir me mettre une araignée devant la gueule car je me cache illico presto sous-terre comme une autruche. Elles ont 8 pattes et je sais même pas combien de yeux ces bestioles et puis ça a des crocs et c'est moche et ça bondit partout !
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 7:34

    MDRR je vois !
    J'ai envie qu'on s'aime pas pour une fois :huhu:
    Hmm on peut partir sur une histoire avec ma fille. Du genre je t'avais engagée comme nourrisse il y a quelques mois alors que tu cherchais un peu d'argent ? Et genre elle est tombé par terre, pourtant tu étais à côté d'elle, ce n'était en aucun cas ta faute, du coup tu m'avais prévenu normal, mais moi impulsif, je t'avais engueuler, hurlant que tu étais irresponsable que je ne te faisais dès à présent aucunement confiance et que je ne voulais plus te revoir et tout le tralala. ? x) *BONJOUR Very Happy JE SUIS UN GROS CON QUI NE VEUX RIEN SAVOIR ! *
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 7:36

    dire que j'allais presque prendre le scénar de la maman de ton enfant XD

    Haha ouais un peu de changement ça peut être marrant Smile va pour ce lien
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 7:39

    Oh sérieux ? Gnaaa tu m'aurais fais plaisir tiens :ptitcoeur:
    Tout à fait Very Happy Du changement fait toujours du bien haha nickel alors on fait ça (a) -bon je t'aime quand même hein :ralala: -
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMar 23 Aoû - 7:40

    je t'aime quand même aussi XD
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMer 24 Aoû - 8:50

    y a quelqu'un qui a dit, il vaut toujours mieux avoir un avocat dans son lit.
    enfin je crois...
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMer 24 Aoû - 12:24

    Tu t'en sortiras pas vivant sans moi, t'es obliges d'avoir un lien avec moi :p :ptitcoeur:
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMer 24 Aoû - 12:35

    Kendall a écrit:
    je t'aime quand même aussi XD
    Haha y'a intérêt ouais :ptitcoeur:

    Dylan a écrit:
    y a quelqu'un qui a dit, il vaut toujours mieux avoir un avocat dans son lit.
    enfin je crois...
    Mdrr ah ouais ? Faudra que tu retrouves qui a dit ça ! x)

    Teddy a écrit:
    Tu t'en sortiras pas vivant sans moi, t'es obliges d'avoir un lien avec moi :p :ptitcoeur:
    Han mais je me disais exactement la même chose en plus ! Comment vivre sans toi :ptitcoeur: Tu veux quoi ? (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMer 24 Aoû - 15:34

    c'est pas très important, tant que tu finis dans mon lit.
    je suis sûre que je trouverai plein de trucs à t'extorquer.
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyMer 24 Aoû - 18:47

    Emrys H. Chambers a écrit:
    Han mais je me disais exactement la même chose en plus ! Comment vivre sans toi :ptitcoeur: Tu veux quoi ? (a)

    T'as quoi pour moi ? :ptitcoeur:
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyJeu 25 Aoû - 17:56

    Dylan ✑ Mdrr. Mais c'est con, je finis que dans le lit des blondes moi :/

    Teddy ✑ Pour toi j'ai que des trucs négatifs ... Rolling Eyes Arrow
    Elle est à Miami depuis combien de temps la jolie rousse ? (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    A. Jesse Blackbird
    A. Jesse Blackbird

    ❥ MESSAGES : 340


    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

    Hello mon coco Very Happy

    Je veux... non non non non et non... J’exige un lien de la mort qui tue :ahh:

    Et pas question que se soit un lien négatif è_é
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyJeu 25 Aoû - 18:25

    Yahaaaa ! Je veux héhé ! :hello:
    Et si moi je veux un lien négatif hein hein hein !!! :tralala:
    Revenir en haut Aller en bas
    A. Jesse Blackbird
    A. Jesse Blackbird

    ❥ MESSAGES : 340


    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyJeu 25 Aoû - 18:36

    Quoi ? Tu peux pas me faire ça ! Nous étion cousin, dans le temps Sad
    Bon trêve de plaisanterie, tu veux quoi comme lien, j'ai pas encore d'amis j'en ai trop besoin (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyVen 26 Aoû - 7:17

    Héhé mais non je n'oserais jamais JAMAIS te faire ça ! :smile:
    Quoi ? Pas encore d'amis ! Alors je suis ton ami, c'est officiel ! (a)
    T'es arrivé à Miami à 19 ans ? Ou t'as été dans d'autres villes avant ? Smile Et du coup tu fais quoi comme boulot vu que tu ne bosses pas dans la cuisine ? (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    A. Jesse Blackbird
    A. Jesse Blackbird

    ❥ MESSAGES : 340


    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyVen 26 Aoû - 7:36

    Non, je suis un sans travaille et c'est mon cousin qui m'héberge (a)
    Et je vivais en russie, jusqu'à mes 19 ans...
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyVen 26 Aoû - 8:37

    Okéééééé. Confident ?
    On peut dire qu'on s'est rencontré dès ton arrivé donc à Miami. Donc ça fait 4/5 ans. Ils se sont tout de suite bien entendu. Stanislav aurait pu étrangement ressentir le besoin de raconter son enfance à Emrys ? Et vice vers ça. Les deux seraient devenu très proche, très complice, se confiant toujours l'un à l'autre sans avoir peur d'être jugé. Une belle amitié qui ne fait que commencer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    A. Jesse Blackbird
    A. Jesse Blackbird

    ❥ MESSAGES : 340


    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? EmptyVen 26 Aoû - 8:56

    ça marche :ptitcoeur:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Vide
    MessageSujet: Re: Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?   Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Emrys ✑ Je crois que l'homme à un cerveau et la femme hmm une cervelle ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Autres-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit