AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B. Josiah Eastwood
B. Josiah Eastwood

❥ MESSAGES : 82
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Tatoueur-Perceur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:51

En faite je sais pas trop :/ Mais je pense à un truc positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:59

on peut dire ami XD

j'suis un peu à cours d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:16

Aria L. Barkley a écrit:
je dirais positif, sauf si tu as lintention de tenter de reprendre Roméo Razz

Non ne t'en fais pas Rolling Eyes
Tu as besoin de quelque chose en particulier dans le positif?
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:35

c'est... pas convainquant ton roulement d'yeux :gnaa:

bah, jai tout de libre ... tu devrais plutôt me dire ce que toi tu as de libre... puisque tu as surement plus de lien que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Kimberley S. London
Kimberley S. London

❥ MESSAGES : 74
❥ EMPLOI/ETUDES : manager.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 14:26

Jayden-C. Chambers a écrit:
Pour Jay amie d'enfance si tu veux. J'avais déjà une amie d'enfance à la base mais elle a été supprimer donc va voir le scenar sur ma fiche et dis moi c'que t'en penses. Pour Kim j'y réfléchis. Tout depend depuis quand est-ce que tu es à Miami, et Blablabla.

:rrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr/
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 14:59

oups XD

tu peux me copier le lien svp.. pcq j'ai pas envie de lire tous les liens pour trouver celui-la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Kimberley S. London
Kimberley S. London

❥ MESSAGES : 74
❥ EMPLOI/ETUDES : manager.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:01

Jayden a écrit:
« Alexy Rose Hudson » Ils se connaissent depuis très petit, et ont partagés beaucoup de chose ensemble. Ils ne sont pas meilleurs amis, mais des amis de longues date. Dès que Jay peut voir Alex, c'est toujours avec le grand sourire. Ils aiment tout les deux se retrouver ensemble pour partager de bons moments dans la joie et dans la bonne humeur. Ce sont toujours de vieux souvenirs qui remontent, et qui les font devenir nostalgique, mais malgré tout, c'est bon de savoir qu'on est capable de garder des amis d'aussi longue date. Dès que l'un à besoin de parler à l'autre, ils s'appellent, et cela, sans hésiter. Ils sont toujours près à s'entraider, se conseiller pour la moindre des choses. Il la considère un peu comme une soeur, et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr/
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:05

merci !

ca me va comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
A. Joyce Woodsen
A. Joyce Woodsen

❥ MESSAGES : 528
❥ EMPLOI/ETUDES : Professeur en école maternelle.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 15:06

Ok je te met à la place alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 1:09

avec tous les changements d'avatars/perso... ceux avec qui j'ai un lien serait sympa de venir me dire si on le conserve, le change... histoire que je me mette à jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 7:03

Moi j'en veux bien un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 7:06

Moi je le garde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 15:48

Jaimie J. Winchester : et t'as une idée ??

Roméo M. Evingham : Y'avais intérêt xD :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 7:43

Euh non xD
Je pourrais être ton protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 11:31

ohhh oui !!!
t'as du boulot avec ce que j'ai comme histoire... t'as qu'à te lier avec Roméo, peut-être qu'à deux elle parlera plus rapidement sur ses viols de jeunesse qui c'est reproduit il y a peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:45


moi je suis le meilleur ami de ton ex fiancé. (a) :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:46

bah alors, il est impératif ce lien ^^
j'aurais bien proposé quelque chose, mais je veux pas foutre la merde entre vous deux..

DONC as-tu une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:58

ah bah si proposes !! t'inquiètes jm'occuperais de roméo. (x
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 15:20

Fais gaffe toi tu lui touche un seul cheveux et je te tue Me amor ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:33

genre tu oserais me tuer ! Surprised tu me brises le coeur ! :rouh:
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:56

Ouai bah Aria c'est ma Aria xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 20:35

M. Hayden : je suis tomber sur un vidéo ou aria est déchiré entre deux mec... XD
à savoir paul & ian... DONC je me suis dit que tu pourrais être le mec qu'elle voit un peu trop depuis sa rupture Rolling Eyes J'ai aussi quelque chose qui va avec son passé à proposer... si tu veux, envoi moi un mp je vais t'approfondir le tout silent

Jaimie : héhé tu commence bien ton role de protecteur ^^

Roméo: du coup, je fais ce que je veux, puisque la première chose que tu as fait après notre rupture et aller coucher avec une ex -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 8:19

Ha ouai avec mon meilleur ami ? Bah alors il va vous faire enfermé tout les dans la même cellules. Roméo avait bu ce soir la pis ils étaient pu ensemble a ce moment la xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 10:41

bah au moment ou elle le voit non plus ils ne sont plus ensemble mon chou Wink

je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 10:55

Je te propose de garder notre lien même si j'ai changé mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nice to meet you :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit