AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:15

Ptdr !! Bon j'arrête de pollué ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:16

t'as qu'à poluer mes mp mon beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 4:50

moi j'avais un lien avec l'ancienne Aria (:
en fait, je t'avais dragué mais à cet époque tu étais fiancé à Roméo et donc tu m'as envoyé promené et tu l'as dit à Roméo qui est venu me voir après ça mais maintenant on est potes lui et moi. A voir comment est notre lien maintenant x).
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:55

alors, je suis d'accord pour conserver le lien Razz
et en effet, il reste à savoir si tu profiteras de notre rupture pour revenir me draguer Rolling Eyes
*jensen il est mignon en plus* :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:34

Alors... saches que j'ai trois comptes. Very Happy'
Kimberley ( Leighton ) , Alex ( Mischa ), Et Jayden. Dis moi si tu veux un lien, et avec qui de préférence (a).
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:40

kimberlley & Jayden <3

Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:43

Ok ^^
Tu as une idée bien précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:49

Kimberley; amies de soirée ?

Jayden ; j'allais proposer meilleure amie, mais vu le lien avec Roméo j'hésite... mais je crois que ce serait possible puisqu'il ne sont pas ennemi ?? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 9:32

Accola ♥️ Moi je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 9:44

ca j'en doute pas, puisque tu postes Razz

t'as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:26

Euh .. C'est a dire que .. non en faite xD
De quoi aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:37

*sifflote après avoir été lire la fiche de présentation* tu pouvais pas résister.???

-ex fuckfriend ??? Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:54

Non (aa)
Oui mais faut pas que ça date de longtemps parce que je suis la depuis moins de 2 ans grand maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:57

humm.. bah je ne sais pas ca faisait combien de temps que j'étais avec Roméo avant qu'il me plaque Razz
Mais on peu dire que c'était juste avant *se dit qu'il ne faudrait pas qu'il veule profiter de mon statut de célibataire*
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:27

Jay' a déjà une meilleure amie ^^
Donc faudrait trouver autre chose. Pour Kim pas de soucis =). Faut un scenar' maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:30

humm ouain...

- ex en bon terme
- histoire d'une nuit (soit il y a très peu après ma rupture ou dans le passé)
- ami d'enfance
- autre LOL

pour le scénario, je te laisses trouver *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:23

Aria L. Barkley a écrit:
alors, je suis d'accord pour conserver le lien Razz
et en effet, il reste à savoir si tu profiteras de notre rupture pour revenir me draguer Rolling Eyes
*jensen il est mignon en plus* :cacher:


eh bien disons que je suis en couple avec Joanna maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:27

ahah, bah on fera sans Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:53

Pour Jay amie d'enfance si tu veux. J'avais déjà une amie d'enfance à la base mais elle a été supprimer donc va voir le scenar sur ma fiche et dis moi c'que t'en penses. Pour Kim j'y réfléchis. Tout depend depuis quand est-ce que tu es à Miami, et Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:35

Nouvelle petite jolie Aria, honte à moi je t'ai pas encore demandé un lien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:29

avec plaisir, une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 13:01

Hum plutôt positif ou négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 13:16

je dirais positif, sauf si tu as lintention de tenter de reprendre Roméo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
B. Josiah Eastwood
B. Josiah Eastwood

❥ MESSAGES : 82
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Tatoueur-Perceur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:27

:crac:
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:31

ca en dit long LOL

t'as quoi en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé




hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)   hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey, pousse ton cul.. ah désolée, je voulais dire de poster à la suite =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nice to meet you :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit