AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 EmptySam 10 Sep - 8:56

Moi je dis plus rien, mais je sais c'que j'vaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 EmptySam 10 Sep - 10:11

Bienvenue Miss, bonne chance pour ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Josiah Eastwood
B. Josiah Eastwood

❥ MESSAGES : 82
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Tatoueur-Perceur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 EmptySam 10 Sep - 13:17

BIENVENUE ! :crac:
Et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 EmptySam 10 Sep - 14:18

    Jayden-C. Chambers a écrit:
    Moi je dis plus rien, mais je sais c'que j'vaux Cool

    :hoho:

    Joanna S. Lewis a écrit:
    Bienvenue Miss, bonne chance pour ta présentation (:

    a jolie Sophiaa. merci (:

    B. Josiah Eastwood a écrit:
    BIENVENUE ! :crac:
    Et bonne continuation Wink

    t'inquiètes, je pars pas loin :tralala:
    BEECH :please:. génial le vava :88:
    thank again
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 4:18

    désolée du double-post, mais j'ai au moins ne bonne raison :
    je pense enfin avoir terminé ma fiche, même si elle n'est pas super ...

    :canard:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 5:02

Oh Surprised

J'adore ton gift *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 5:08

    han, merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 5:24

Stanislav Nichiforov a écrit:
J'adore ton gif *-*
Comment ne pas l'aimer ? Rolling Eyes

Bref, je te valide. Ton histoire m'intrigue toujours autant, je veux toujours un lien de la bombe. :smile:
Amuse-toi bien parmi nous, tu peux aller faire tes demandes, fiches, etc. Wink
Une admin viendra te mettre dans ton groupe à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 6:00

    owéé, surtout que c'est TONKIN quoi. I love you
    merci beaucoup momo :bouh:

    cool, t'inquiètes, y vas déchirer :ahh:
    je cours les faire, merci encore une fois :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 6:49

C'est surtout parce qu'elle se déshabille qu'on l'aime ( a )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 7:00

    youhouh, surtout que j'en ai un autre gif (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »   luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

luduwaënn ✖ « imagine tu te réveilles, t'es un thon. tu ferais comment toi ? » « shais pas, t'as fait comment toi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit