AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 oh Roméo tu es le plus beau ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:31

Mais euh parce que c'est parce que tout ♥️ Parce que tu es la forte (a) la plus merveilleuse du monde (a) la plus belle (a) la plus drôle & parce que t'es mon amoureuse a moi ♥️♥️

Stanislav ♦️ Euh et si on y réfléchissait demain un ? Parce que la mon cerveau est caput x)

Robyn ♦️ vu comme ça c'est bien mieux Smile Hé elle est pas moche ma fiancé ! (a) C'est la plus belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:34

Ok, mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:37

Cool et si elle est moche, mais bon je l'aime (a) ♥️
Faudra se faire un rp Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:14

Vous vous êtes bien rattrapés tout les deux Rolling Eyes :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:47

Roméo M. Evingham a écrit:
Steven ♦️ A chaque fois que j'ecris Steven je pense a Tyler de TD :please: Nyaahhh cherchons donc tu as toujours vécu à Miami ?

HANWIIII :han:
Non, je suis là depuis six mois maximum. Ou sinon, on dit que j'aurais pu draguer ta chérie et toi tu serais venu me voir pour mettre les choses au clair. Je me suis excusé et depuis on est d'excellents potes :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:44

Stanislav ♦️ Bon on va trouver une idée originale x)

Robyn ♦️ Smile Moi aussi je l'aime (a)

Mon amour ♦️ ♥️♥️ Je lance le rp ce soir normalement Smile

Steven ♦️ Haha j'adore l'idée de rencontre ♥️ Au début sa aurait été tendu entre nous mais de fils en aiguille on est devenu copain comme cochon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:45

J'aimerais énormément un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:48

Ho oui alors Smile J'aimerais un lien compliqué si sa ne te dérange pas j'ai ce scénario de libre :

Citation :
Ex ♦️ Fille ♦️ Il sont sortit ensemble il y a de ça quelques années 6 ans exactement la jeune femme était réelement amoureuse de lui mais pour Roméo ça n'était qu'un jeux il la blesser au plus haut point en couchant avec sa meilleure amie, depuis ils n'ont plus eut aucun contact, seulement le monde ets petit. Libre

Sa serait sympa de le jouer à la Somerhalder/Accola Smile Seulement il faut que tu sois de Miami depuis au moins 6 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:52

Cheyenne est arrivée aux USA en 2003 exactement Very Happy donc ça concorde à la perfection Very Happy

ça me va tout à fait. (A croire qu'elle n'a aucune chance en amour avec les gars de Vampire Diaries Razz )
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:53

Roméo M. Evingham a écrit:
Steven ♦️ Haha j'adore l'idée de rencontre ♥️ Au début sa aurait été tendu entre nous mais de fils en aiguille on est devenu copain comme cochon ? Smile

Ahah j'étais inspiré c'est normal. ça m'va au top dans c'cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:58

Cheyenne ♦️ Nikel alors on garde ce lien Smile Ha mais mon coeur est déjà pris de toute façon ♥️ Après a voir comment leur relation va re-évolué ^^

Steven ♦️ Parfais Smile Je t'ajoute également Poto ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:12

Roméo : mon coeur aussi est pris mais dans une relation sans beaucoup d'espoir ^^ Donc notre relation n'a pas dû duré bien longtemps vu qu'après, je suis sortie avec Emrys pendant trois ans (jusqu'à ce qu'il devienne père)

Mais notre relation a tout de même évolué pour nous, en haine ou amitié, à toi de me dire ce qui est plus envisageable désormais
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:23

C'est plutôt a moi de demander Smile Pourrais tu lui pardonné ce qu'il a fait dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:38

Tout dépend des choses exactes que tu as pu faire par le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:40

Tout est dit dans le lien quand on était ensemble je t'ai trompé avec ta meilleure amie xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:41

Oui mais tu n'as fait que ça? (c'est déjà beaucoup, je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:45

Euh oui x) C'est dèja beaucoup ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:50

Et est ce que Roméo a cherché à se faire pardonner ou pas? (et pendant combien de temps, ce qu'il a pu faire etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:59

Non il n'a pas chercher a ce faire pardonné car pour lui ça n'était qu'un jeu il aurait fait ça pendant quelques semaines ta meilleure amie te l'aurait avouer car c'était trop lourd a porter ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:01

Ok faudrait trouver la meilleure amie en question ^^ Mais si Roméo ne veut pas se faire pardonner, alors Cheyenne ne va pas le pardonner (logique, non? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:07

Bien sur Smile Il essayera peu être de retrouvé tout au moins son amitié c'est du passé maintenant après tout ^^ Nous verrons tout ça suite au divers rp que nous ferons dans le futur =D
Je t'ajoute a ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:11

Ok super, on peut donc dire que pendant qu'elle était en couple avec Emrys, ils ne se sont pas du tout adressé la parole et que ce n'est que maintenant qu'il va tenter d'obtenir son pardon (pour une raison que je te laisse trouver Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:12

Mdr juste qu'il était encore plus con en étant jeune ? Smile Il se serait rendu compte qu'il avait mal agit avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:18

Oui, il devra être très insistant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:25

Je me doute Smile Quand j'aurais une place en rp je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh Roméo tu es le plus beau ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit