AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oh Roméo tu es le plus beau ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 15:55


oh Roméo tu es le plus beau ♥ 485128IanSomerhalderiansomerhalder15536674500303
Roméo Mathis Evingham




More Informations ?


Roméo est né à Miami et y a passé toute son enfance en compagnie de son grand frère Julian, les deux ont toujours été terriblement proche et inséparable ♦ Sa mère est une grande ministre et son père est un avocat très talentueux et très réputé que tout le monde s'arrache.♦ Il a une demi soeur du nom de Nola, il l'adore même si au début c'était un peu compliqué entre eux ♦ Il est un garçon qui a toujours aimé réussir dans la vie. La défaite, il ne connait pas. Mais il n'arrive pas à se prendre au sérieux et c'est très agaçant chez lui. Et il déteste qu'on lui disent ce qu'il doit faire ! Il aime être indépendant ♦ Il est fiancé depuis 3 mois a la plus belle femme du monde.

C'est un jeune homme qui drague tout ce qui bouge ! Il adore narguer son amoureuse et aime surtout décevoir les demoiselles qui tombent dans ses filets en leur disant au final qu'il n'est pas intéresse. Il adore jouer au chat et à la souris. Il est charmeur, mais très fidèle ♦ Roméo est un petit emmerdeur attachant. Il est terriblement jaloux, très têtu et taquin comme pas possible. Il parle tout le temps, sans arrêt la bouche ouverte à blablater et souvent pour raconter des bêtises ♦ Il n'a heureusement pas que des défauts. C'est un jeune homme courageux et romantique. Très fidèle comme déjà dis plus haut et par dessus tout, sincère. Il est même sensible, même si il a sa fierté et qu'il ne le montre pas.

oh Roméo tu es le plus beau ♥ 654213791

oh Roméo tu es le plus beau ♥ 695602752


Caractère


Jaloux . Imprévisible. Bavard. Altruiste . Digne de confiance . Joviale . Persévérant . Non Fumeur . Perspicace . Prudent . Compréhensif . Fêtard . Hétérosexuel . Franc . Passionnée . Attentif . Perfectionniste . Indépendant . Rancunier . Ambitieu . Affectueux . Idéaliste.




I want



Confidente ♦ Fille ♦ Elle est une des personnes qui compte le plus pour lui elle connait tout ses secrets sauf peut-être un seul. Elle le connait par coeur, toujours la pour le conseillé elle sait lui faire comprendre quand il va trop loin. Elle a beau l'adoré ces taquineries ne l'amusent qu'à moitié ils sont donc confrontés a quelques froids de temps en temps. Libre

Ex ♦ Fille ♦ Il sont sortit ensemble il y a de ça quelques années 6 ans exactement la jeune femme était réelement amoureuse de lui mais pour Roméo ça n'était qu'un jeux il la blesser au plus haut point en couchant avec sa meilleure amie, depuis ils n'ont plus eut aucun contact, seulement le monde ets petit. Libre





Dernière édition par Roméo M. Evingham le Jeu 5 Jan - 7:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 15:55



Girls just wanna have fun ♫

oh Roméo tu es le plus beau ♥ 760648blake4268edf9
Mademoiselle
Nola M. Levinson
« Demi Soeur -- Du jour au lendemain, Nola vivait chez les Evingham. Elle mit du temps à s’intégrer car les deux frères étaient tout le temps ensemble et ne se préoccupaient pas d’elle. Roméo et Julian pensaient que la relation entre leur père et la mère de Nola ne durait pas donc ils ne voulaient pas s’attacher à la jeune femme. Mais au fil des mois puis des années, ils décidèrent d’apprendre à connaître Nola. Ils ont une vrai relation frères/sœur. »
oh Roméo tu es le plus beau ♥ 565560856558CA
Mademoiselle
Aria L. Barkley
« Ex Fiancée -- Il fut un temps ces deux la étaient meilleurs amis seulement ils éprouvé toujours de la jalousie quand l'autre avait un copain ou une copine, Roméo depuis toujours amoureux d'elle le lui avoua un soir. Depuis ils sont ensemble est sont un couple solide bien que beaucoup de querelle éclate a cause de leur jalousie respective. Depuis trois mois ces deux la sont maintenant fiancé pour le plus grand bonheur de Roméo. Tout aller très bien jusqu'au soir ou Aria péta un câble contre lui et le gifla, ce geste mit Roméo a bout qui mit in-terme a leur relation, ils ne se sont pas encore revu depuis cette séparation déchire Roméo toujours amoureux d'elle. »


oh Roméo tu es le plus beau ♥ 184483joanna
Mademoiselle
Teddy R. Winchester
« Ex, Meilleure Amie -- Ils se sont rencontré dans un bar ou comme a son habitude Roméo draguait toute les filles présente, il fit de même avec Teddy ils sortirent ensemble un petit moment, juste avant son histoire avec Aria, puis mirent fin a leur relation. Perdant contact quelques mois, ils se retrouvèrent alors, a ce moment la Teddy était enceinte et apparemment le père du bébé c'était cassé, l'aidant comme il le pouvaient ils se sont rapproché comme deux meilleurs amis seulement il est loin d'imaginé que cette petite Heaven est sa fille. »
oh Roméo tu es le plus beau ♥ 882570nina
Mademoiselle
K. Robyn Dawkins
« Ex Petite Amie -- Ils se connaissent depuis la fin du lycée, ils sont sortit ensemble mais ils n'étaient pas ce qu'on pourrait appelé un véritable couple ils passaient juste la plupart des nuits ensembles. Ils se sont quitté sans véritable explication Roméo avait déjà posé son regard sur une autre jeune femme. Roméo l'a vu sortir en douce de la chambre de son frère plusieurs fois connaissant maintenant leur relation ils ont décidés de garder leur histoire passé secrète. Seulement juste après sa rupture avec Aria Roméo c'est réfugié chez Robyn pour discuté, ils ont terminé au lit comme au bon vieux temps autant dire que leur relation en est vraiment compliqué. »


Spoiler:


Dernière édition par Roméo M. Evingham le Mer 4 Jan - 21:19, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 15:55



Come here rude boy, boy ♫

oh Roméo tu es le plus beau ♥ 181684jaim3
Monsieur
Julian R. Evingham
« Grand Frère -- Ils ont toujours été terriblement proche déjà tout petit ils dormaient dans la même chambre, dans un lit superposés. Ils ont toujours être fourrés ensembles, tout le monde les appelaient tic & tac et c'est une chose qui est toujours resté. Ils habitent en colocation tout les deux et sont toujours aussi inséparable ! Ils leur arrivent de se disputé mais c’est rare qu'il ne se réconcilie pas dans l'heure qui suive. »
oh Roméo tu es le plus beau ♥ 820713Ian
Monsieur
Nom&Prénoms
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


oh Roméo tu es le plus beau ♥ 820713Ian
Monsieur
Nom&Prénoms
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
oh Roméo tu es le plus beau ♥ 820713Ian
Monsieur
Nom&Prénoms
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Spoiler:


Dernière édition par Roméo M. Evingham le Mer 4 Jan - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 16:01

Premier !! :gnaa:

Tu veux être mon meilleur coapin :please:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 16:03


MOI MOI MOI :canard: :45: :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 16:06

M'oublies pas le demi-frangin :love:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 16:45

Stanislav ♦️ Pourquoi pas:D Tu as une idée de scénario Toupiin ? ♥️

Steven ♦️ Hé comment ! C'est toi qui choisit tout ce que tu veux après tout c'est grâce a toi si je suis ici Smile ♥️

Nola ♦️ Comment oublié ta jolie petite bouille frangine ? Tu veux qu'on ajoute quelque chose au lien ou y a rien a ajouté ? xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 16:57


euh .. j'aurais bien dit meilleur pote mais je me suis fait doublé x).
confident (pour changer :p), poto de connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 16:58

Poto de connerie tiens on va renouvelé Smile Tu serais comme un meilleur ami pour lui de toute façon x)
Une idée pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 17:01


pas trop de connerie; ta chérie va me détester après :p
ben euh .. en soirée ? Je sais pas en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 17:02

Alors pas de scenario particulié en tête... Je suis arrivé a Miami il y a 5 ans, à l'époque je ne comprenais pas un mot de l'anglais, si t'as une idée avec ça, fait moi signe Razz

HS : merde 100 message et pas un seul RP, faudra qu'on s'en fasse un, si tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 17:07

Steven ♦️ Sa tu te débrouille avec elle ! x) Après je sais pas je traîne pas non plus souvent en soirée je suis sérieux moi :dingue:
Humm tu as un lien avec Aria ou pas du tout ?

Stanislav ♦️ Humm tu as déjà une personne qui c'est proposé comme guide quand tu es arrivé ou la place est libre ? xD Pour le rp oui pourquoi pas tu le commence ? Je dois commencé celui de mon Namoureuse & moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 17:09

La place est libre mais vas y pour parlé à un bledard russe alors qu'il ne comprend rien de ce que tu dit(a)


Pour le rp, je le commence soit cette nuit soit demain dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 17:10

pas encore non (:
sérieux ? hum .. je te crois pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 18:24

Stanislav ♦️ Etant relié au monde par le business je saurais parler plusieurs langue hé BAM ! Je connais un peu de Russe x) Juste un peu les bases quoi mais on s'en serait sortit ? x)
Okay pour le rp :45:

Steven ♦️ A chaque fois que j'ecris Steven je pense a Tyler de TD :please: Nyaahhh cherchons donc tu as toujours vécu à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 18:28

Roméo M. Evingham a écrit:

Nola ♦ Comment oublié ta jolie petite bouille frangine ? Tu veux qu'on ajoute quelque chose au lien ou y a rien a ajouté ? xD

Hum bah ça dépend, tu as autre chose à ajouter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 18:36

Euh .. Je sais pas en faite MDR On laisse comme ça pour l'instant et on voit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 18:37

Yeap ça marche! Wink Quand y aura Julian faudra un rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 18:40

Oui Smile Faut que je trouve mon grand frère x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 18:52

Oh, Bah euh... Ok (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 19:14

Oh Roméo, mon Roméo. Pourquoi es tu donc avec Aria? (a)
Une idée de lien? :crac:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 19:18

Stanislav ♦ Donc comme tu ne connaissais que moi ( pauvre de toi x) ) on s'est vite rapproché même si au début pour se faire comprendre c'était difficile on faisait des mimes ect x)

DObrevousshhhh ♦ Parce que ♥ Alors pour l'idée .. Je sais pas trop on peu partir sur du jumelle de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 19:23

La moche de mon coeur♥ a écrit:
Oh Roméo, mon Roméo. Pourquoi es tu donc avec Aria? (a)
Toi je t'aime plus ! :grr:

Roméo a écrit:
Parce que ♥️
Toi je t'aime plus non plus ! :grr:
C'est quoi c'te réponse ! T'aurais pu dire ! Parce que c'est la plus forte (a) la plus merveilleuse du monde (a) la plus belle (a) la plus drôle (a) ou tout simplement parce que c'est mon amoureuse ! Parce que je l'aime, parce que c'est elle et pas toi ! :26: Arrow :tralala:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 19:24

Haha, un petit contexte, parce que l'inspiration à minuit trente... Pas top.
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ EmptyLun 29 Aoû - 19:29

Hum j'aurais plus vu autre chose pour les deux qu'un truc basique comme ça qui mène souvent à rien.. Rolling Eyes
Bon moi en ce moment Robyn couche chaque nuit avec ton SEXY Sturgess ou Ackles de frère chez vous. :66: Donc le coup des exs pourrait être pas mal nan? Fin de lycée / début université, c'était avec Roméo que Rob passait chaque nuit du bon temps (a) Et Roméo l'ayant vu à plusieurs reprises le matin filer en douce, l'aurait choppé un jour, histoire de savoir ce qu'il se passait. Et maintenant que Roméo est au courant de la situation de son frère, il préfère avec Robyn ne rien dire sur leur histoire passé?

RANNHHH comment l'autre moche elle est jalouuuuusseee! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oh Roméo tu es le plus beau ♥ Vide
MessageSujet: Re: oh Roméo tu es le plus beau ♥   oh Roméo tu es le plus beau ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh Roméo tu es le plus beau ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit