AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:03

:grr:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:13

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:34

Moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:21

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:46

Bien sur, qu'est-ce qu'il vous faut tout les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:09

Euh j'ai tellement de lien que je sais plus xD Par contre j'ai cru comprendre que tu étais pote avec Morgan donc ça nous mènerait a quelque chose de négatif je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Joyce Woodsen
A. Joyce Woodsen

❥ MESSAGES : 528
❥ EMPLOI/ETUDES : Professeur en école maternelle.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:37

Ha ouais bah ouais ! C'est quoi le lien que vous avez ? Que je puisse m'orienter. Mais si t'es dans le négatif ce sera forcement négatif aussi, enfin après ça depend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:46

Voila le lien que j'ai avec lui :
On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 698327cam
« Ennemi -- Depuis qu'il est petit Roméo aime traîner les rue même si on le lui a interdit, c'est dans la rue qu'il a fait connaissance de Morgan, un garçon qui le chercha tout de suite utilisant l'insulte du fils a papa. Leur relation n'a jamais évolué il se déteste toujours ils sont de deux mondes différent qui ne font généralement pas bon ménage. Roméo n'a aucunement envie que leur relation change bien au contraire il continue de la pimenté. »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 5:35

Ha ouais je vois mais genre dans ses cas là t'es un bourge mais qui le montre pas, tu préfères les rues, trainer avec des gens de n'importe quel rang sociale. J'imagine ? C'est un peu moi. Du coup je nous vois plus du genre amis d'enfance mais bon on est pas non plus les meilleurs amis du monde, mais genre on etait voisin, une connerie comme ça. Nos parents s'entendaient super bien. Bref aujourd'hui quand on se croise bah ça nous fait plaisir Parce que forcement on se rappel nos souvenirs mais on peut dire que le fait que tu ne t'entendes pas avec Morgan nous refroidit un peu, fin c'est pas vraiment pareil du coup Parce que c'est mon meilleur pote et puis toi ton pire ennemi. Mais bon d'un autre cote moi je trouverais ça assez bidon Parce que je suis un mec comme toi qui me prend pas la tête, et bref. Je sais pas trop si c'est bien expliquer. Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:06

Mdr si j'ai compris t'en fais pas et ça me va Smile
Je t'ajoute je t'enverrais la description voir si tout est okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:17

Ok ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:59

  • Hey beau mec ! On pourrait avoir un lien ensemble nan ? T'aurais besoin de quelque chose de précis ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:18

Yo ! Ouais pas d'soucis. Là tout de suite non, on peut chercher ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:23

Okay, alors déjà est-ce que t'es dispo pour faire des folies dans un lit ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 5:11

Je l'étais.. Rolling Eyes , je l'suis plus ! :rrr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:47

Rah mince, c'pas cool ça & t'es fidèle mon chou ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
A. Joyce Woodsen
A. Joyce Woodsen

❥ MESSAGES : 528
❥ EMPLOI/ETUDES : Professeur en école maternelle.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 7:54

Il essai de l'être x), mais normalement oui. Donc vaudrait mieux qu'on trouve quelque chose d'autre ^^ (DC)
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:07

Hum .. ptete partir sur le lien qu'on a en commun avec Morgan alors ! Je travaille avec lui & on a tendance à très facilement déconner, donc déjà ça nous donnerait un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:31

Ha ok, en gros vous êtes de bon potes quoi. Bah si tu veux on pourrait souvent se voir par l'intermédiaire de Morgan. Et puis y aurait une bonne entente, à chaque fois c'est que de bons moments quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:46

Ouais voilà, mais le caractère extrêmement lunatique d'Ambre complique parfois les choses, si elle est de mauvaise humeur elle n'hésitera pas à te faire chier sans aucune raison apparente silent
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:48

Pas d'soucis ! Des fois ça peut partir en couille du coup parce que Jay est très impulsif ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:00

D'accord, donc on serait un peu chien et chat au niveau des attitudes, tous les deux très impulsifs & Ambre qui change d'humeur d'une seconde à l'autre..
Est-ce que Jayden aurait un humour un peu piquant ? T'vois genre Ambre arrive plutôt de bonne humeur, il dirait un truc comme "ah pour une fois" & du coup là Ambre se braquerait contre lui dès aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:13

Ca lui arrive ouais ^^ c'est un chieur mdr ! Donc c'est possible effectivement, mais il sait aussi être adorable =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:25

Oh ba deux adorables chieurs ensemble, ça va être rock'n'roll quoi ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:07

Oui j'pense ! Bon bah on a notre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nice to meet you :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit