AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyMar 23 Aoû - 10:44

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) 489172stansigna3
Jayden Collin Chambers


Dernière édition par Jayden-C. Chambers le Dim 2 Oct - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyMar 23 Aoû - 10:45

« Liz-Cassidy Hemingway » Jay est un connard finit. Il ne s’est pas faire les choses bien, mais les choses tel quelles lui semblent être. Il agit comme le pire des cons, et n’a pas sa langue dans sa poche. Il est arrogant, et ne se gêne pas pour rabaisser les gens. Il a toujours été se fameux gourous des cœurs, et pourtant, il ne bat que pour une seule personne. Jay et Liz ce connaissent depuis tout petits, ils ont toujours été dans la même classe de la petite école jusqu’au lycée. Ils ont tout fait ensemble, et ne ce sont jamais perdu de vu. Pendant une durée de six mois, ils ne ce sont plus parlé à cause d’une histoire de jalousie. Liz avait trouvé le copain parfait, et lui a tout fait pour que ça se termine entre eux. Brisant le cœur de sa meilleure amie, elle préféra garder ses distances. Seulement, six mois ce sont écroulés, et ils ce sont retrouvé pour le meilleur et pour le pire. Il l’a revu, et à compris à quel point il l’aimait, seulement rien ne veut sortir, rien ne veut se faire entendre. Il a peur qu’elle ne ressente pas la même chose, et pourtant il l’a fait souffrir en lui parlant de toutes ses fameuses conquêtes. Elle en pince pour son meilleur ami, celui qui l’a connait par cœur, et qui l’a toujours réconforter quand ça n’allait pas.
« Arizona Mary Hastings » Meilleurs amis depuis plusieurs années déjà, Arizona et Jayden s’entendent plus que bien. Très proche, très solidaire et fidèle, ils ne se cachent rien. Arizona est au courant de ce que Jayden éprouve pour Liz, et en est d’ailleurs presque la seule, ce qui la différencie de Liz. Puisque pour Jay, Liz n’est plus une meilleure amie, mais bien plus que cela. Leur amitié est très forte, et peu même être assez ambigue pour certaines personnes, mais pour eux tout est clair et ça l’a toujours été. Souvent chez l’un et l’autre, ils savent que la porte est grande ouverte. Seulement, depuis quelque temps il s’avère que les deux aient déraper au lit. Après une soirée seuls tout les deux, ils ne se sont pas retenus à un baiser, mais bien plus. Ce qui pourrait donc apporter plusieurs difficultés à leur relation de meilleurs amis.


« Avril Joy Scott » Ils étaient amis, et de amis, ils sont passé par la case "couple", un couple un peu bidon pour lequel personne n'y croyait d'ailleurs étant donner que Jayden passait sont temps a sauter sur tout ce qu'il bouge et qu'il collectionnait les histoires d'un soir. Mais cette histoire n'a pas duré longtemps, mais bien assez pour que Jay comprenne qu'il est amoureux de Liz et que ça place est à ses cotés et pas d'une autre. La relation qu'il a négligemment entretenu avec la belle Avril lui a clairement ouvert les yeux sur l'amour qu'il portait envers Liz ce qui fait qu'aujourd'hui il lui a ouvert son coeur, pour lui faire comprendre qu'il ne l'a voulait pas en tant que meilleure amie. Cependant, Avril et Jayden reste de bons amis.
« Robyn Kathleen Dawkins » Robyn était la meilleure amie de son frère, Reeven, et pendant un camp de vacance où ils y étaient tout les deux, ils ont fait leur première fois ensemble. Une relation sans lendemain. Ils ne s'en sont jamais voulu, puisqu'ils s'appréciaient et qu'ils étaient déjà de très bons amis. Robyn était d'ailleurs plus agée que lui de quelques années. Maintenant, ils ont comme un petit quelque chose qui les lis depuis toutes ses années, ce qui fait qu'ils sont très proche et aiment passer leur temps à jouer au chat et la souris. Rien d'ambigüe, évidemment.



« Skye Alexys Sherwood » « Je te dis que je suis amoureuse de toi, et toi la seule chose que tu trouves à dire c’est que t’es désolé ? » « c’est que je pensais pas que ça prendrait cette tournure là Aysk, tu peux le comprendre. » « Parce que monsieur n’est pas près à se posé avec quelqu’un, dis moi si tu ressens au moins quelque chose. » « Joues pas à ça tu veux. » « Mais t’es vraiment un connard. » « hey, je suis pas un connard. Je me vois pas avec quelqu’un pour le moment, c’est vrai, et voilà c’est tout. » « Comment tu peux laisser croire à une fille qu’elle a peut-être sa chance… je ne te comprends pas. » « Moi non plus. ». Elle le regarde, se retient de pleurer, prend ses affaires et marche jusqu’à la porte pour partir. Une fois la porte fermée derrière elle, elle reste bloquée contre le mur ne pouvant plus se retenir de pleurer, ne pouvant plus se retenir de craquer. Elle se laisse glisser contre le mur, entendant la porte s’ouvrir, elle n’ose même pas relever le regard. Il s’accroupi devant elle, la regardant. Jayden pose ses mains sur ses épaules, les caressant doucement. « Je ne voulais pas que ça tourne comme ça, est-ce que tu me comprends ? » « ça fait six mois que c’est comme ça, et moi non plus je n’aurais pas penser ça, mais on a toujours été là l’un pour l’autre. A chaque fois qu’on est ensemble je sens qu’il y a quelque chose, j’ai ses papillons dans le ventre, qui fait que je ne me sens pas pareil avec toi qu’avec n’importe quel autre garçon. » il baisse la tête, ne sachant pas quoi dire, elle respire, et se relève. « Aysk… ! ». Dévalant les marches, elle ne s’occupe pas de lui, et préfère partir pour ne plus être confronté à un tel mur. Elle est affaiblie, elle se sent trahit, et sale. Jayden soupire et ferme la porte de son loft pour aller à sa recherche. Dès qu’il la voit plus loin, ses bras l’attire contre lui. Il l’enlace de toute ses forces, lui faisant comprendre qu’il tient à elle, et elle, pleure toute ses larmes de son corps. Le lendemain, Skye avait déserté la ville, coupant les ponts avec Jayden. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle portait son enfant.
« Ambre Nirvana Scott » Ambre et Jayden se sont connus par l'intermédiaire de Morgan étant donner qu'il va souvent le voir dans le bar où il travaille et qu'Ambre est sa collègue. Quand ils sont tout les trois, c'est très rock'n roll à dire vrai. Ca se lance des piques à longueur de journées. Jay étant de caractère très impulsif et Ambre lunatique, ce n'est pas rose tout les jours. Si un cherche l'autre, on en a pour des heures, mais rien de bien méchant puisqu'ils s'apprécient tout les deux. C'est une amitié qui se crée tout doucement, et qui promet en être une belle.



« Nola Mahée Levinson » Avant que Jayden se décide à aller de l'avant avec Liz, il passait son temps à coucher avec toutes les filles qui l'intéressait. Bien évidemment, Nola en faisait partie. Ils s'entendaient bien, étaient de bons amis, et dès que l'un avait envie de l'autre, ils s'envoyaient en l'air. Une amitié améliorée quoi. Elle a duré pas mal de temps, et d'ailleurs ça en jouait quand même beaucoup sur la relation que Nola entretenait avec Cameron puisqu'elle en était amoureuse. On ne peut pas dire que coucher avec quelqu'un régulièrement puisse arranger les choses ? Mais peut-être bien que les choses sont maintenant arrangées puisque Jay s'abstient définitivement de coucher avec une fille autre que sa copine.
« Arial L. Barkley » Ils se connaissent depuis très petit, et ont partagés beaucoup de chose ensemble. Ils ne sont pas meilleurs amis, mais des amis de longues date. Dès que Jay peut voir Arial, c'est toujours avec le grand sourire. Ils aiment tout les deux se retrouver ensemble pour partager de bons moments dans la joie et dans la bonne humeur. Ce sont toujours de vieux souvenirs qui remontent, et qui les font devenir nostalgique, mais malgré tout, c'est bon de savoir qu'on est capable de garder des amis d'aussi longue date. Dès que l'un à besoin de parler à l'autre, ils s'appellent, et cela, sans hésiter. Ils sont toujours près à s'entraider, se conseiller pour la moindre des choses. Il la considère un peu comme une soeur, et c'est réciproque.




Dernière édition par Jayden-C. Chambers le Mar 1 Nov - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyMar 23 Aoû - 10:46

+2 vous pouvez poster ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyMar 23 Aoû - 20:15

Moi (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyMar 23 Aoû - 23:26

Bien sûr Cool , quel genre de caractère à Esfir ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyMer 24 Aoû - 8:47

je peux toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyMer 24 Aoû - 8:50

Vas y pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyMer 24 Aoû - 8:54

sérieux ? si j'ai le droit, c'est tout de suite moins marrant.
une idée pour nous rejoindre dans un lit, quoique, n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyMer 24 Aoû - 10:32

Bah écoute.... Le genre de caractère bien trempé :tralala:. Genre de fille qui fait craquer les garçons mais qui les enerve car elle se laisse pas approcher si vite x).
En gros: Adorable, Impulsive, Charmante, Maligne, Amusante, Rancuniere, Souriante, Sarcastique ... En gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyJeu 25 Aoû - 0:05

Dylan, Dylan, Dylan... Tu sais, faut un billet bien spécifique pour que j'te fasse l'amour =P.
Non bon sérieux dis moi si t'as une idée de lien avant tout !

Esfir, j'ai pas trop d'idée. Non pas que tu m'inspires pas mais je dois t'avouer qu'à cette heure là j'ai oublier ce qu'est "réfléchir" en fait, fin dis moi au pire ce qui t'interesserait comme lien, ou quels types ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyJeu 25 Aoû - 8:12

Moi c'qui m'botte c'est les liens bien tordus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyJeu 25 Aoû - 13:32

Ok... quel genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyJeu 25 Aoû - 13:36

je suis sûre que mon petit cul te suffira.
je te MP mon chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyJeu 25 Aoû - 13:36

On verra ça Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyJeu 25 Aoû - 13:39

Genre du posigatif... T'vois, le genre de lien qui mêle violence, attirance, amusement... Mais la tout de suite, j'ai pas d'idée en tête ><
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyJeu 25 Aoû - 13:53

Bon la violence ... peut-être pas. Ou on pourrait dire par exemple que Esfir et Jayden ne s'entendent pas trop. Mais qu'à coté de ça des fois ils leur arrivent de passer des soirées ensemble et qu'elle se finisse un peu bizarre, dans le sens où ils seraient un peu plus complices à se chamailler, se chercher. Tu vois ce que je veux dire ? Ou après toi t'habites quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyJeu 25 Aoû - 14:02

Miami beach Smile
Ca peut etre un début de lien, ca m'plait bien Smile. Tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyJeu 25 Aoû - 14:04

J'y habite aussi. On peut dire que mon loft est en face du tiens. Du coup on serait voisin, et je vois bien l'un rentrer chez l'autre comme ça, donc finalement on enlève le "on s'aime pas trop".
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyJeu 25 Aoû - 14:14

Moi ca m'va... En gros, on est de bons amis, qui s'entendent bien & qui passe souvent de bons moments ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyVen 26 Aoû - 7:48

Alors Mon chou,

Un lien entre no-life de la Play ?


Pote de beuverie. Ils sortent assez souvent dans des bars ou dans des discothèques pour boire et draguer les filles. Ils s’entendent bien et sont toujours prêts à s’amuser ensemble, dans les fêtes et autres endroits... Comme, à la maison en train de jouer sur la Play 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyVen 26 Aoû - 7:52

Esfir ouais c'est ça et on se squatte souvent chez l'un et chez l'autre quand on a rien à faire vu qu'on est la porte d'en face.

Stan, comme deux frères quoi ^^ ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyVen 26 Aoû - 7:56

Nickel Very Happy
Je t'ajoute bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyVen 26 Aoû - 8:09

Comme des frère, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyVen 26 Aoû - 9:16

    Je viens réclamer mon lien (a) :56:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) EmptyVen 26 Aoû - 12:00

Pas de problème, dis moi tout (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Vide
MessageSujet: Re: On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)   On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a qu'une seule vie. aller viens vite te glisser dans mon lit, s'agit pas de se marié. Mais de kiffé ensemble le temps d'une nuit. ♫ (TAIRO.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nice to meet you :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com