AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi plus tard je serais un Flan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 23 Aoû - 7:40

Moi plus tard je serais un Flan 1126517700
❥ Eynola Joy Hudson
ft. Victoria Justice
.
Eynola, 22 ans, 02 septembre, Anglaise, Célibataire, Hétérosexuelle, Born this way .

-Eynola est une fille simple, son physique n'a rien d’exceptionnel, elle est brune, les yeux marrons, pas très grande et pourtant elle à un petit charme, un petit visage enfantin et à la fois mûre, son visage doux inspire la confiance et son regard mélanger à son sourire montre son petit grain de folie qui la rend attachante.
Bien qu'elle ne soit pas très grande, elle a de longue jambes fines, un ventre plat mais qui gonfle pas mal après manger, mais rien de bien grave. Sa poitrine est parfaitement bien proportionner .
La jolie brune s'habille comme la plupart des filles, rien de très extravaguant, mais elle aime la manière dont elle est vêtu, elle est a l'aise dans ce qu'elle porte et arrive même parfois à se trouver jolie voir même sexy.
-Eynola est très sociable avec tout le monde, elle amène le sourire partout où elle va. Peu importe ce qu'il se passe elle essaye de rester optimiste et évite un maximum les conflits. Elle aime jouer les cupidons, même si elle de son côté a peur de l'amour, à peur de souffrir à nouveau, même si elle n'est pas contre le fait de retomber amoureuse un jour.
Un peu fofolle sur les bords elle parait souvent un peu enfantine, mais c'est bine pour sa qu'on l'aime, elle et sa joie de vivre.
-Le père biologique d'Eynola était riche, sa mère biologique elle, n'avais pas vraiment beaucoup de sous, mais à eux deux ils auraient pu bien s'occuper d'elle et subvenir à ses besoin, mais les choses ont été faites autrement, et la jolie Eynola fut élever dans une autre famille, peut-être moins riche que son père biologique mais qui ont pas mal d'argent, et avec qui elle s'entend à merveille. Eynola n'a jamais manquer de rien, et encore moins de l'amour de ses parents adoptifs.


..oh baby i love your way..
Moi plus tard je serais un Flan 1126517874


Moi plus tard je serais un Flan 150313bb1La Naissance Moi plus tard je serais un Flan 937723bb2
- Un moment magique -


Dimanche deux septembre mil neuf cent quatre vingt-dix, c'est la St Ingrid et un grand soleil règne sur Londres malgré les deux ou trois petit nuages qui volent dans le ciel, il fait beau et chaud , et c'est agréable lorsque l'on sait que sa ne vas pas durer très longtemps, au St Thomas' Hospital une jeune fille de seize ans est sur le point d'accoucher, elle est jeune certes, mais amoureuse de l'idée de devenir mère et amoureuse du père de l'enfant, n'est-ce pas suffisant pour pouvoir mettre au monde un bébé ? En tout cas c'est ce qu'elle pensais, contrairement à ses parents qui lui avaient menacer de la mettre à la porte si elle gardait l'enfant, et chose promit, choses dû elle fut jeté dehors dés la naissance de la jolie petite Eynola. Elle se réfugia alors chez son copain, le père de l'enfant. Un Jeune Garçons rebelle de dix-sept ans qui n'éprouvait pas le besoin de respecter ses riches parents.
Les deux jeunes enfants durent alors s'occuper tout seuls de leurs petite princesse belle comme un coeur. Les premiers temps ce fut le bonheur pour les nouveaux parents et le bébé, tout les trois passaient de bons moments et vivaient un vrai compte de fée, puis Joyce, la jeune maman, devenait trop maman poule complètement gaga de sa fille ce qui commença à taper sur les nerfs de Kalvyn son petit ami. A partir de là commencèrent les nombreuses disputes du couple qui finit par se séparer et Kalvyn ne voulait plus entendre parler des deux femmes qui avaient été dans sa vie. De son côté Joyce se retrouva à la rue,sans un sous et personne pour l'aider. Elle déprimais rien qu'à l'idée que sa fille ne sera pas heureuse avec elle, alors elle pris cette décision, certes déchirantes pour elle, qu'elle risquerais de regretter mais au moins sa fille sera heureuse, il fallait l'abandonner pour qu'elle soit adopter.
Elle fit toute les démarches qu'il fallait,pour trouver LA bonne famille pour adopter son bébé, c'est elle qui rencontra tout les couples qui voulaient adopté la petite Eynola, et après avoir vu une bonne quinzaine de couple elle commençait à avoir peur de laisser sa princesse dans les bras de familles aussi incompétentes que ridicule.
Elle se mit alors à chercher autre part qu'à Londres et c'est là que par hasard elle fit la connaissance de la famille Hudson, ils étaient un jeune couple possédant déjà une petite fille, ils avaient l'air heureux tout les trois, la petite fille aussi , était propre, polie et très joliment habiller, leurs logement était somptueux.
Après une longue journée de discutions la famille Hudson accepta d'adopter Eynola à la condition de la mère adoptive, qu'Eynola sache qu'elle à été adopter et que les deux filles puissent entrer en contact.
Le couple Hudson ont tenu leurs engagement.

Moi plus tard je serais un Flan 8561541L'adolescenceMoi plus tard je serais un Flan 2916553
- Un moment lunatique -

Quand on est jeune on ne pense qu'à faire la fête, rigoler entre amis et faire l'amour avec les plus beaux garçons qu'on puisse rencontrer, mais Eynola n'était pas tout à fait comme sa, elle passait certes beaucoup de temps à s'amuser avec ses amis, et sa soeur avec qui elle entretenais depuis peu une bonne relation, mais elle aimait étudier ses cours pour pouvoir réussir et surtout, coucher avec les garçons n'était pas pour elle, elle elle croyait au prince charmant et au grand amour.
" C'était un beau brun aux yeux verts clair, plus âgé que moi mais ce n'était qu'un petit détaille sans importance. On c'était rencontrer à la salle de sport à laquelle je m'étais inscrite pour éviter de prendre trop de poids. C'est lui qui était venu me parler en premier, m'expliquant que c'était rare de voir des filles de mon âge en salle de sport, mais que c'était bien. On avait commencer à s’entraîner ensemble puis se voir en dehors de la salle. J'étais complètement sous le charme. Avec lui je me sentais bien, il me comprenait et c'était réciproque. Au bout de pratiquement un ans, on à fini par sortir ensemble et là c'était le grand amour. Un bonheur inoubliable. Pour la première fois, j'étais amoureuse. On ne cessait pas de me dire que j'avais des paillettes dans les yeux lorsque je parlais de lui, c'était tellement agréable.
Nôtre histoire c'est fini lorsque j'eu dix sept ans. Il rentrait de la salle de sport, il avait beaucoup plut, un chauffeur de camion avait un peu trop bu, grille le feu rouge et fonce dans la voiture de mon petit ami, mort sur le coup .
Ce fut une tragédie, j'eu du mal à m'en remettre mais avec le soutiens de ma famille et de mes amis, j'étais rester joyeuse, mais ne désirais plus avoir de petit ami.
"

En cours Eynola avait les meilleurs résultat partout, elle passait beaucoup de temps sur ses devoirs. Evidemment elle ne ratait jamais une sortie pour s'amuser et se défouler même si ça l'obligeait à ne pas dormir de la nuit pour finir ses révisions. Heureusement pour elle, elle n'avait pas besoin de beaucoup dormir pour être active.

"Il était de deux jours plus vieux que moi, assez grand, blond aux yeux bleu.
Il était gentil et agréable, amusant , protecteur et attentif .
Rencontré à la fac, il avait tout fait pour attiré mon attention. Au départ je ne voulais pas lui adresser la parole, pourquoi s'occuper d'une personne qui n'essayer qu'une chose faire son intéressant pour vous avoir dans son lit ?
Mais bon au bout d'un petit moment il finit par avoir ce qu'il veux, un rendez-vous et là le choc, c'était agréable, il n'était pas ce garçon matcho, narcissique et accro au sexe comme je le pensais, au contraire. Il était Mature et légèrement timide mais très compréhensible, je lui avait parler de mon ex, lui m'avait parler de ses problèmes familiaux. On se comprenait et c'était agréable. On se mit ensemble quatres mois après nôtre premier rendez-vous.
Un ans , pile un ans après qu'on se soit mis ensemble, je reçois un Sms " Je part de Miami, ne cherche pas à me joindre ni même me retrouver ". J'étais anéanti, ne comprenais pas pourquoi il était partit, nôtre relation était tellement belle. "


Avec ses parents adoptifs tout n'allait pas pour le mieux, et oui Eynola ne pouvait pas être la gentile petite fille parfaite. Le couple passait beaucoup de temps à travailler et n'était pas souvent là ce qui dérangeais la jolie brune qui en faisait donc souvent la remarque de façon méchante en répliquant que même sa VRAI mère, avec qui elle ne vit pas passait plus de temps avec elle. Alors le peu de fois qu'Eynola voyait ses parents sa partait en dispute, heureusement pour elle qu'elle entretenait une bonne relation avec sa soeur.

"Elle est jeune et belle, ma mère biologique était une grande brune aux yeux vert clair, il parait que je lui ressemble, mais que j'ai les yeux, la taille et le sourire de mon père. Joyce passe régulièrement à Miami pour qu'on puisse traîner toute les deux et lorsque c'est pas elle qui passe, c'est moi qui la rejoins. Ma mère biologique est un peu comme un grande soeur, et le fait qu'elle soit jeune amplifie nôtre bonne relation, elle est juste génial et je ne lui en veut pas de m'avoir abandonner, je comprend sa situation "

Moi plus tard je serais un Flan Drapeau-anglaisEt Maintenant Moi plus tard je serais un Flan Usa_drapeau
- Le plus beau moment -

Eynola à 22 ans , a fini ses études, ses deux années de BTS qui furent un grand succès, elle devint même major de sa promotion, elle a ensuite fait une licence pro afin d'avoir plus de chance de trouver un bon travail. Et une fois de plus ce ne fut pas un échec puisqu'elle passa immédiatement un concours auprès d'un laboratoire de recherche qu'elle à eu plus facilement qu'elle ne le pensais . Certes elle aimerais devenir technicienne de laboratoire dans la police scientifique, et elle y arrivera mais pour le moment son job lui plait énormément et elle en est heureuse.
En ce qui concerne sa famille, avec ses parents adoptifs sa e passe largement mieux et à arrêter de leurs faire sans cesse des reproches, elle continue a voir sa mère biologique et s'entend très bien avec sa grande soeur.
Mais n'allais quand même pas croire que tout vas pour le mieux dans le meilleure des mondes, non ce n'est pas un Happy End pour le moment, on es pas dans un conte de fée.

BEHIND THE SCREEN

.

Salut les gens, moi c'est Loréline, oui oui c'est encore moi qui vient vous embêter, comme quoi, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement Wink J'ai 18 ans , enfin le 02 septembre j'en aurais 19 . Je pourrais vous blablatter des choses inutiles sur ma vie pendant des heures mais je crois que je vais me stoper là ♥️

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Heu parceque je vous suit depuis le début du commencement ? Very Happy
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? Hum je ne serais pas me juger
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? JE VOUS AIME !! ♥️
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okay By Robyn ♥️.
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? yep

EXEMPLE DE RP.

Aujourd'hui était le mariage de ma meilleure amie, le jour qui sera le plus beau de toute sa vie, avec la naissance de ses deux bots de choux qui arriveront bientôt évidemment.
Cette nuit je n'avais pas réussi à dormir, j'était tellement excitée, j'aimais vraiment les mariages et lui tout particulièrement puisqu'il unissait deux personnes que j’appréciais beaucoup, de plus j'étais un peu stresser, je voulais que cette journée soit parfaite, alors plein de questions m'étaient venu à l'esprit, Et si ils pleuvaient ? Si des gens venaient mettre le bazar sur la plage qui nous était réservé ? Et si l'un des deux mariés se blessait ? Et si ... On aurait même presque cru à mon propre mariage tellement je prêtais attention à chaque détailles.

La nuit fut très longue, trop à mon gout, car n'ayant pas réussi à dormir, j'avais vérifier une bonne quinzaine de fois que ma robe était parfaite, ainsi que cette de Mady, j'avais revu la façon dont j'allais me coiffer et me maquiller et comment j'allais coiffer ma petite chérie. Puis quand vraiment j'avais fini de tout vérifié, je retourna dans la chambre de ma fille, elle dormait paisiblement et là l'image de ma grossesse me vint en esprit, puis celles de mon accouchement, de l'abandon de ma fille ... Ce n'est que bien plus tard, après que plusieurs larmes ce soient mises à couler sur ma joue que les images de nos retrouvailles se mirent à défiler dans ma tête, puis l'image de Maïke avec son petit ventre rond qui allait bientôt donner naissance à deux enfants qui seront sans aucun doute adorable, et elle, elle saura les élevés correctement et être près d'eux durant tout les moments important de leurs vie.

Il est maintenant quatre heures du matin lorsque Mady ouvre les yeux " Maman, il es l'heure de ce lever ? " " non non ma chérie, dort encore sinon tu vas être fatiguer pour le mariage de marraine " je lui embrassa le front et sans rien dire d'autre elle ferma les yeux pour se rendormir immédiatement. Elle était tellement magnifique ... Je sortit de sa chambre et ferma sa porte afin de ne plus la réveiller et repartit dans ma chambre pour essayer de dormir un peu. Je mis mon I-Pod dans les oreilles et ferma les yeux, bercer par une chanson de The Cure, je finis par m'endormir.

Huit heures du matin, je me réveilla en sursaut, je ne sais pas trop pourquoi, mais mon rêve avait dû être agité, et lorsque je tourna la tête je vis la petite tête brune de ma fille à mes côté qui souriait, apparemment me voir me réveillé de cette façon l'avait fait rire. " ha ouai, tu te moque de ta mère ?! " lui avais-je dit en rigolant, et elle me répondit d'un oui de la tête alors je me mit à lui faire des chatouilles et tendis qu'elle bougeait dans tout les sens on explosa chacune de rire " C'est bon maman, j’arrête " " Promis ? " " Promis !" alors tout en rigolant, je la lâcha et ma fille laissa un " Ouff " sortir de sa bouche.

Durant toute la matinée nous nous étions préparer dans la bonne humeur, tellement que je ne ressentais pas du tout la fatigue dû au fait que j'avais très peu dormi cette nuit. Nous avions mis la musique assez forte, pris la douche ensemble et danser en sous-vêtement toute les deux puisque nous voulions mettre nos robes qu'au dernier moment. Le midi nous nous étions commander une Pizza, et d'ailleurs c'est Mady qui avait téléphoner pour la commander et lorsque le " monsieur de la pizza" lui à demander laquelle elle voulait, elle lui à tout simplement répondu " Je vous laisse choisir Monsieur, mais mettais en une bonne hein " elle avait rigoler et après avoir laisser l'adresse, elle avait raccrocher.

Les heures passait, et il était fin temps qu'on s'habille, se coiffe et se maquiller. Ma robe était à bustier, blanche et m'arrivait légèrement au dessus des genoux, elle était magnifique. Je l'avais acheter un jour ou Maïke , Madelyne et moi avions été faire les magasins pour acheter nos trois robes. La Robe de ma fille était rose et toute mignonne. Pour ma part je m'était maquiller de façon très simple et légère et m'était bouclé les cheveux quant à la coiffure de Mady, j'avais voulu lui relevé et faire quelque chose de sofistiqué, mais elle avait préféré laisser ses cheveux libre se sentant plus à l'aise alors j'avais fait comme madame désirais.

L'heure de partir était arrivé, chacune de nous deux mis ses chaussures, se regardèrent une dernière fois dans le miroir et si dirigea dans ma voiture. Sur la route il y avait pas mal de monde, mais pas au point d'arrivé en retard. Je fit signe à ma chérie de se poser sur une chaise non loin de moi que je puisse la surveillé et moi je me dirigeait à la place des témoins puisque Maïke m'avait demander, à mon plus grand plaisir, d'être la sienne. Je fit la bise au marié en lui disant que j'était heureuse pour eux deux, et je fis la bise aux autres garçons ainsi qu'à Quinn.





Dernière édition par Eynola J. Hudson le Mer 31 Aoû - 9:59, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 23 Aoû - 7:47

Bienvenue parmi nous ! :ptitcoeur:
Hann Victoria est sublime sur ton vava *_*
Bon courage pour ta fiche :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 23 Aoû - 8:34

Merci Emrys =D

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 23 Aoû - 8:40

Bienvenue à Miami ! Bon courage pour ta fiche. Wink
Si t'as des questions, n'hésite pas à MPotter le staff.
Et je plussoie Emrys pour Victoria, canon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 23 Aoû - 8:41

Merci beaucoup Morgan,
et ne t'en fait pas je n'hésiterais pas à Mpotter =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 23 Aoû - 8:57

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 23 Aoû - 9:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 23 Aoû - 10:03

Victoria ♥ ♥
Dire que si j'avais fait l'autre perso que j'avais en tête j'aurais pris Victoria comme petite soeur XD

Bienvenue Loré ♥, good luck pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 23 Aoû - 10:12

xD Une chance pour moi que tu ne l'ai pas prise =)
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 23 Aoû - 10:13

ouais une chance XD =)
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 23 Aoû - 13:40

BIENVENUE ! :ralala:
Je t'ai validé ton code. Si tu as un soucis mpotte on est là (:
Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMer 24 Aoû - 10:03

Merci beaucoup ♥
T'inquiète pas je n'hésiterais pas à Mpotter =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 30 Aoû - 7:26

Désolé du retard de ma fiche, il me reste qu'une petite partie de mon histoire à écrire et je le ferais demain ♥
Encore désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
B. Josiah Eastwood
B. Josiah Eastwood

❥ MESSAGES : 82
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Tatoueur-Perceur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 30 Aoû - 8:24

BIENVENUE :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMar 30 Aoû - 19:42

Han Victoria Justice ♥️ Excellent choix d'avatar Smile
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMer 31 Aoû - 6:30

Merci Josiah

MErci beaucoup Roméo, La même chose pour toi .. Ian *__* :crac: :sbaff:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMer 31 Aoû - 6:40

Désolé pour le double poste, mais j'ai fini ma fiche =)
Désolé également pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMer 31 Aoû - 7:06

Vickyyyyyyy *_* Bienvenue ici (:
Reserves moi un liendelamortquitue (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMer 31 Aoû - 9:49

Aucun soucis Taïna =D Mila ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan EmptyMer 31 Aoû - 13:23

SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ♥️ :ahh:

Bienvenue ma belle, je te valide
Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi plus tard je serais un Flan Vide
MessageSujet: Re: Moi plus tard je serais un Flan   Moi plus tard je serais un Flan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi plus tard je serais un Flan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)