AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyLun 22 Aoû - 20:49

Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Youshould
❥ Kendall Rose Evans
ft. Hanna Beth
.
Kendall, 22ans, 06/06/1989, Canadienne, Compliquée, Bisexuelle, Never say Never.
Faites maintenant trois court paragraphe de 5lignes.
-Que puis je dire sur mon style vestimentaire ? Et bien je suis une fille plutôt décontractée. Je m'habille un peu selon mes humeurs en faite. Je peux aussi bien mettre une jupe hyper girly avec une touche de rose qu'un patalon délavé sans aucun style quand je suis vraiment déprimée mais toujours avec de la classe car j'adore la mode. Je travaille dans un magasin de vêtement donc je fais toujours de mon mieux pour avoir la classe même en sac à patate. N'étant pas très grande j'opte souvent pour des talons mais il m'arrive de temps à temps de mettre des baskets ou des tongs car ouais vous imaginez un training délavé avec des escarpins Jimmy Choo ou Manolo ? Non mais franchement il faut avoir un peu la classe et training plus talon c'est le comble du ridicule voyons !

Niveau physique ? Bah je suis une jeune femme de la vingtaine qui mesure pas plus de 1m58. Brune aux yeux bleue. J'ai un mignon petit visage tout rond et un sourire à faire tomber par terre. Je suis très mince et ne pèse que 48 kilo. En gros je suis un poids plume et on me porte aussi facilement qu'un sac de patate.

-Bon bah je suis une fille délurée qui profite un maximum de la vie. J'aime m'amuser et faire de nouvelle connaissance. Ouverte d'esprit et très chaleureuse par contre je fais pas facilement confiance aux gens sauf à Aston. Cependant j'ai aussi un sale caractère car je suis boudeuse et rancunière. Un peu susceptible je n'aime pas qu'on se moque de moi ou encore de ma petite taille sinon je pète un câble et je deviens une vraie furie mais sinon en temps normal je suis plutôt calme et posée pas trop agressive.
Je suis aussi ambitieuse, j'aime avoir des projets d'avenir après tout c'est pas interdit. Après avoir du me débrouiller seule quand j'étais enfant je suis devenue pas mal autonome et autodidacte. Par contre je veux toujours tout contrôler et que tout soit fait à ma façon. Je veux que tout soit bien fait c'est pas un défaut non ? Enfin les autres le voit comme un défaut et me dise souvent que je suis une maniaco.
On me qualifie aussi de courageuse car j'ai pas froid aux yeux, j'aime jouer avec le feu et relever différents défi. Joueuse ? Ça c'est sur. Cependant il ne faut pas venir me mettre une araignée devant la gueule car je me cache illico presto sous-terre comme une autruche. Elles ont 8 pattes et je sais même pas combien de yeux ces bestioles et puis ça a des crocs et c'est moche et ça bondit partout !

-Franchement si je devais me classer socialement je dirais que je suis de classe moyenne bien qu'il m'en aura fallu faire des trucs pas bien correcte pour en arriver là. Je reste quand même fière de moi même d'avoir réussi en en arriver là. Je n'ai pas de famille, mais ça seule Aston le sait. Ma famille c'est elle et Vincent qui est mort. Je m'entend très bien avec Aston bien que nous ne soyons pas de la même famille on se considère quand même comme des soeurs mais vu nos noms de familles différents on se fait passer pour des cousines ici à Miami et on évite le moins possible de parler de nos vrais familles. J'ai pas envie de dire au monde entier que mon père c'est barré même avant ma naissance que ma mère n'était qu'une catin qui ne s'occupait même pas de moi et que la seule personne qui a compté pour moi en tant que parent c'est fait tuer sans scrupule à cause d'un trafic de drogue qui a mal tourné.


..oh baby i love your way..
Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre 858620Hanna5
Salut moi c'est Kendall, contrairement à ce que mon prénom peut vous faire croire je suis une fille. La preuve vous voulez que j'enlève mes vêtements ? Ou mon second prénom Rose vous suffira ? Pourquoi je porte un nom de mec ? J'en sais trop rien ma mère devait être trop droguée quand elle avait choisi mon prénom et mon père je sais même pas où il était, où il est. Je ne l'ai jamais connu. Je crois que je peux me considérer comme une orpheline car sans père et avec une mère qui s'occupe plus de se trouver de la tune par tous les moyens juste pour de la drogue et bah ça donne des parents en quelque sorte mort. Ma mère m'a souvent abandonnée pendant des jours. Elle disparaissait sans prévenir et rentrait à la maison dans un sale état. Parfois il lui arrivait de faire ses conneries à la maison. Elle invitait des hommes chez nous et les laissaient faire d'elle tout ce qu'ils voulaient. Moi j'étais donc obligée de me cacher dans la chambre. Ne pas voir la scène mais qu'en même l'entendre était bien pire que la voir uniquement. Parfois certains de ses hommes essayaient de rentrer dans ma chambre mais je la fermais toujours à clé. 

Lorsque j'avais onze ans un de ces hommes, avait réussi à entrer par effraction dans ma chambre. Ma mère à moitié morte ne fit rien elle resta là à me regarder me faire toucher par cet homme. J'étais là impuissante remplie de dégoût. Bien que sur le moment je n'avais pas compris ce qu'il faisait cela me dégoûtait au plus profond de moi même. Aujourd'hui je sais qu'il m'avait violé et ça me dégoûte encore plus. Depuis lors je suis dégoûtée par la gente masculine. Il m'aura fallu beaucoup de temps pour me remettra de ça et pour apprécier les hommes à nouveau. Cependant bien que je fréquentait parfois des hommes je fréquentait aussi des femmes car oui j'étais bisexuelle et je l'assumais pleinement.

Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent et le peu qu'on possédait elle l'utilisait uniquement pour elle et non pour sa fille unique. De ce fait je n'ai pas connu l'école, ni les vêtements chics ni même de la nourriture correcte. Il aura fallu que je joue ma petite Alladin reine des voleuses pour réussir à survivre un minimum. Je me faisais prendre de temps en temps mais à chaque fois je m'en sortais. Alors que j'avais treize ans je m'étais attaqué à plus grand. J'étais entrée par effraction dans une maison de riche j'avais continué comme ça pendant un bon moment jusqu'à ce que je me fasse attraper et là c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. La police avait contacté les services sociaux qui après avoir débarqué chez moi et vu ma mère dans un état critique ils ont décidé de me placer dans un centre d'accueil pour enfant maltraité. J'étais pas maltraité mais ils en avaient décidé ainsi. Oui bien sur parfois ma mère osait porter la main sur moi d'où les marques sur mon corps mais c'était l'alcool qui faisait ça. 

Bien que mon mode de vie dans le centre d'accueil était mieux que celle avec ma mère je me sentais pas bien dans cette maison. Je me débrouillais à chaque fois pour me mettre dans les problèmes par n'importe quel moyen, je faisais toutes les bêtises du monde. J'étais la petite peste du centre et je me faisais toujours enguirlander et punir. Je trouvais ça drôle mais au bout d'un moment j'en avais marre de me faire prendre et de me faire punir. Lorsque j'avais quinze ans je voyais plusieurs de mes amies se faire adopter ou être placé dans des familles d'accueil au cours des presque deux ans passé dans ce centre. Cela me faisait vraiment de peine de voir que les gens préféraient n'importe qui sauf moi. 

Un soir je prit mon courage à deux mains et après mettre bien préparer pour ce qui était à venir je passais à l'action. J'avais décidé de partir du centre et de sortir de la ville. Comment j'allais faire pour partir de Vancouver ? Je ne le savais pas encore mais je savais que je devais partir d'ici. Après mettre échappé et parti assez loin je rencontrais un homme qui me donna du boulot. Un boulot douteux mais un boulot quand même. Cet homme, Vincent, était comme un père pour moi, le père que je n'avais jamais eu. Il m'avait pris sous son aile pour le meilleur et pour le pire mais surtout le pire car avec un dealer de drogue. J'ai vécu avec cet homme pendant presque deux ans à Seattle au Etats-Unis. 

J'avais dix-sept ans le soir où je l'ai vu pour la toute dernière fois et cela aurait pu être ma dernière nuit aussi si je ne m'étais pas caché dans l'armoire à provision dans notre cuisine. Une affaire qui avait mal tourné apparemment et le client voulait prendre sa revanche sur mon Vincent. Il les avait entendu arriver et m'avait dit de me cacher jusqu'à ce qu'il vienne me chercher lui même. De là où j'étais je pouvais tout entendre, de la dispute aux coups de feux. Une balle avait frayé son chemin jusqu'à moi mais heureusement elle ne m'avait qu’effleuré.

Lorsque tout danger fut écarté je sorti de ma cachette pour aller rejoindre ma meilleure amie. Aston. Je la connaissais depuis que j'étais chez Vincent. Il nous avait présentée l'une à l'autre pour qu'on travaille ensemble. Depuis ce elle et moi sommes devenu très proche, comme des soeurs. De fil en aiguille nous sommes devenues meilleures amies. Je n'avais personne d'autre à part elle et Vincent mais maintenant que Vincent était mort il ne me restait plus qu'elle. Après avoir soigné ma blessure on est retournée chez Vincent. Son corps avait disparu et la maison était s'en dessus-dessous. Ils étaient revenus. Pourquoi ? Je ne sais pas trop mais en prenant le corps de Vincent avec eux ils voulaient effacé toutes preuves mais cela était raté après avoir saccagé la baraque. Malheureusement on ne pouvait pas impliquer la police là dedans. Qu'allait on leur dire franchement ? « Notre patron qui est dealer de drogue et nous par la même occasion c'est fait tuer par la mafia? » Non mais sérieux vous imaginez des nanas de 17 ans qui disent ça à la police ? On se ferait direct mettre en prison ou en maison de correction rien que pour la drogue. On avait plus trop le choix il fallait qu'on fuit. Mais où ? Il fallait qu'on parte loin d'ici pour pas qu'on nous retrouve. A l'autre bout du pays. Aston avait encore l'argent de son beau père et moi j'avais ouvert le coffre fort de Vincent caché dans la cave. Avec cet argent on s'acheta une voiture, on plia bagage. Heureusement qu'aucun de nos clients connaissaient nos vrais noms à moi et à Aston sinon ils auraient pu nous suivre. Après des semaines et des semaines de routes on s'installa finalement à Miami. Après tout on avait bien le droit de choisir un petit coin de paradis après tout ce qui nous étaient arrivées dans nos vies. On était donc arrivés à Miami lorsqu'on avait 18 ans et on s'y installa dans un petit appartement ensemble. On se faisait passer pour des cousines et on évitait de parler de notre passé, en tout cas notre vrai passé. On s'inventa une toute nouvelle vie dans ce coin de paradis et on refit notre vie ensemble. Moi je me trouvais un emploi. Au départ je ne trouvais que des petits boulot comme baladeuse de chien ou d'autres petits boulot comme je n'avais pas vraiment d'expérience je faisais avec ce que l'on me donnait bien qu'avec notre argent combiné à Aston et moi on aurait pu vivre dans le luxe pendant un bon moment on préféra prendre un boulot pour ne pas trop attirer l'attention sur nous. De fil en aiguille je trouvais un boulot de vendeuse dans un magasin de vêtements pour femme. Le rêve pour ainsi dire.

Maintenant nous vivons à Miami depuis 4 ans. On fait de notre mieux pour pas faire remonter le passé et personnellement je trouve que ça va plutôt bien je mène une parfaite double vie sans que personne ne s'en rende compte.



BEHIND THE SCREEN

.
Bon bah moi c'est Chérazad plus connu sous le pseudo de Ash. Mon copyright c'est L.A*city. J'ai 19 ans et je vis en Belgique Smile , pour plus d'infos veuillez consulter le 118-218 =).

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'étais sur l'ancien :p
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? 7/10 Rolling Eyes
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? euh c'est reparti pour l'aventure en espérant que cette fois-ci on durera plus longtemps et éternellement puis aussi JE VOUS AIME [♥️
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Ok by Emrys ♥️
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? je vais le faire dès que j'ai finit d'ecrire la totalité de mon histoire et que j'ai posté le sujet ^^

EXEMPLE DE RP. (si vous avez pris un scénario, nous vous mettrons en situation. Ce qui veut dire que nous vous demanderons de vous mettre en situation vis à vis de votre personnage, et donc, vous devrez créer un rp concernant ce que nous vous demanderons. Une fois le rp terminé, votre fiche le sera aussi. A quoi cela sert ? Tout simplement à assurer au créateur de votre scénario que vous êtes LA bonne personne. )

Elle venait de lui adresser la parole pour la première fois après ce qui pour elle avait parut une éternité. Elle aurait pu être polie et d'abord le saluer mais elle n'osa le faire. Kassy préféra lui demander une cigarette, chose à laquelle elle touchait depuis leur rupture. Elle y avait pris goût avec le temps, elle qui à l'époque où elle sortait encore avec Mathias lui reprochait de fumer une fois de temps en temps maintenant elle ne valait pas mieux que lui car non seulement elle fumait des clopes mais aussi des joints et par moment elle osait même toucher à de la drogue. Elle était pathétique.

Son paquet sorti, Sarah tendit la main vers celui-ci pour s'emparer du poison qui chaque jour détruisait lentement ses poumons. Les mots qui sortirent de la bouche de son bien aimé était aussi tranchant que des lames de rasoir, elle l'entendait cette ironie dans la voix de Mathias. Il maniait les mots à la perfection pour la faire se sentir mal. Elle ne reconnu plus là la voix d'un adolescent en phase de maturation. Non. Maintenant la voix de Julian était celle d'un homme. Celle d'un homme blessé. Bien qu'elle se serait laissé séduire par cette voix à cet instant elle ne le pouvait pas. A côté d'eux Lix racontait sa vie et comment lui aurait voulu avoir une amie d'avant avec lui, comme Mathias et Sarah. Ce que cet innocent et naïf petit Lix ne savait pas c'était qu'entre eux deux ce n'était plus de l'amitié qu'il y avait. Sarah n'aurait su expliquer ce qu'il se passait pour elle mais elle savait que dans les yeux de Julian il n'y avait que de la haine pour cette traitresse qui l'avait fait cocu. Elle s'en voulait, elle n'osait croiser son regard plus de 2 secondes, ce regard si noir qui était là par sa faute elle. Elle ne se le pardonnait toujours pas, elle tentait d'oublier mais rien n'y faisait. Oublier était impossible, plus qu'impossible. C'était inacceptable, inconcevable. Elle allait vivre avec sa culpabilité toute sa vie même si elle ne le montrerait pas au grand jour. Elle avait accepté peu à peu avec le temps de vivre avec et par la même occasion de ne plus jamais aimer personne d'autre que Julian. Masochiste à souhait me direz vous, mais non. Elle n'avait rien d'une masochiste, loin de là. Il s'agissait tout simplement d'une femme éperdument amoureuse du seule homme qu'elle ne pourrait plus jamais avoir par sa propre faute.

Cigarette aux lèvres la jeune femme l'alluma et tira une taff qu'elle inspira profondément avant de l'expirée d'un air décontracté. En tout cas c'est ce qu'elle voulait faire croire, qu'elle se sentait à l'aise là en face de lui, cigarette à la main. Elle le regarda faire son petit tour de cow-boy distingué avec un rire intérieur qui n'osait sortir de peur de se faire enguirlander. Elle n'avait plus le droit de rire aux petites manies de Julian. Elle ne le retint pas plus longtemps car leur guide les fit avancer. Elle regarda derrière elle pour voir une dernière fois Julian, qui venait de se poser sur un banc. Il avait changé, son attitude avait changé. Autrefois il aurait sagement suivit le groupe plutôt que de prendre son faux-air de rebelle à la Daemen, voilà c'était tout à fait ça, dans son regard, elle y avait perçu une noirceur indescriptible mais là elle avait compris. Mathias voulait être Daemen. Pourquoi donc ? Elle l'aimait bien comme il était. Elle préférait le voir en gentil garçon plutôt que comme le salaud qu'était son autre-moitié.

« Il est un peu bizarre non lui là, ton pote Julian? Il est toujours comme ça ? » « Je sais pas. » « Bah c'est ton pote non ? Comment tu peux ne pas savoir. » Ce qu'il était agaçant ce Lix avec ses questions, elle préféra ne rien lui répondre. « Hey oh Kassy tu réponds? » Elle commençait à en avoir plus que marre de ce mec avec toutes ses questions. « Non mais putain de quoi je me mêle. Tu te prends pour ma bff ou quoi je vais pas parler de ma life avec un mioche encombrant comme toi bordel. Lâches moi quoi! » Elle n'avait pas encore passé 1 heure avec ce type qu'il était déjà plus que soûlant, elle lui aurait volontiers mis une droite mais là en plein milieu d'une visite guidée ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Elle soupira un bon coup et tira une latte sur sa cigarette. « Et bah dit donc, il faut donc vraiment pas se fier aux apparences. Moi qui voulait juste être ton ami. » « Des amis comme toi j'en ai pas besoin so dégage minus j'ai déjà tout ce qu'il me faut. » Sur ce la jeune femme quitta le groupe pour respirer. Elle retourna en arrière dans l'espoir de retrouver Julian mais il n'était plus là. Il n'était plus sur le banc. Elle baissa la tête et soupira. « Qu'est ce que je fais moi bon sang? » Murmura-t-elle avant de finir sa clope et de s'en débarrasser.






Dernière édition par Kendall R. Evans le Lun 22 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyLun 22 Aoû - 20:54

NOUNOURS ! :ptitcoeur:
WELCOME I love you
Bon courage pour ta fiche.
J'ai validé ton code vu que je suis adorable :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyLun 22 Aoû - 20:55

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
T'es genre THE BEST quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyLun 22 Aoû - 22:15

Bienvenue Sweetie ! Bon courage pour ta fiche, et à tres vite pour de nouvelles aventures (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyLun 22 Aoû - 22:17

Merci Honey Smile
J'ai presque finit il me reste juste le petit paragraphe 3 sur le rang social puis c'est tout bon (enfin j'espère XD)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyLun 22 Aoû - 22:34

Désolée du double post mais
JAI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lapin:
:lapin: :lapin:
:lapin: :lapin: :lapin:
:lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
:lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
:lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
:lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
:lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
:lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
:lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyLun 22 Aoû - 23:47

OHMYGOD GPS :ptitcoeur:
Bienvenue ! Of course tu es validee
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyLun 22 Aoû - 23:48

OMG BRAS DROIT c'est toi !!!!!!!!!!! Surprised *_*
Nice =D merci
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyLun 22 Aoû - 23:49

Ouai, t'as vu comment ton bras droit est trop sex Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyLun 22 Aoû - 23:50

hahahaha XD ouais

Bon faut j'aille envoyer mon secret au maire qui joue les zombies XD
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyMar 23 Aoû - 6:09

Rannh j'ai même pas eu le temps de souhaiter la bienvenue à ma oush préférée! En tout cas super fiche, en espérant qu'on est pas à se détester..encore. ^^ :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyMar 23 Aoû - 6:15

Merci ♥
J'espère aussi qu'on va pas se détester XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyMar 23 Aoû - 6:34

Hop, j'suis en retard, mais bienvenue à Miami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre EmptyMar 23 Aoû - 6:35

Comme on dit mieux vaut tard que jamais XD ,
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Vide
MessageSujet: Re: Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre   Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faudrait que je pense à mettre un titre mais comme je trouve rien de bien à mettre bah je vais rien mettre du tout mais j'ai tout gâché en mettant cette phrase inutile. Enfin bon c'est pas grave c'est pas un crime non? Enfin bon tant qu'il y a un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit