AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LAWRENCE •• If you Hope. I will Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyLun 22 Aoû - 20:28

LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Tumblr_lo1la9ORJS1qa9vqgo1_500
❥ DAMON LAWRENCE BRAXAS-WAGNER
ft. francisco lachowski
.
lawrence, 23 ans, 13 juillet 1988, américain, célibataire, hétéro, the edge of glory.

•• Lawrence n'est pas une personne qui va prendre la moitié d'une heure pour choisir ses vêtements. Il est plutôt simple, un t-shirt et un jean basique suffise pour qu'il se sente bien dans sa peau. En jour d'entrainement, on peut le croiser avec un bas de survêtement. Lawrence n'est pas quelqu'un qui a froid, il ne porte donc pas beaucoup de veste. Il ne cherche pas à plaire aux gens, il préfère être lui-même. Pour des évènements assez spéciaux, il peut changer complètement de style pour marquer l'évènement. Par contre, aucun évènement ne changera sa coupe de cheveux. Depuis qu'il a douze ans, il a la même coiffure. Le matin il suffit simplement qu'il passe sa main dans ses cheveux pour qu'il soit prêt.
•• On a tous un caractère propre à soi, celui de Lawrence est d'être très têtu et de ne jamais laisser tomber. Il a toujours été dans l'ombre de son jumeau, alors il a appris à rester dans son coin. C'est quelqu'un de sportif, il n'a donc pas peur de perdre même s'il n'aime pas vraiment cela. Il aime beaucoup remonter le moral des gens en les faisant rire. Malgré tout cela Lawrence est un garçon un peu réservé, il sait très bien passer inaperçu. Il n'est pas un garçon à filles, enfin moins que son frère. Il essaye de passer plus d'une nuit avec elle car il est plutôt romantique.
•• Il s'entend très bien avec ses deux frères et avec sa petite sœur, même s'il est très jaloux de son jumeau qui prend une grande place contrairement à Lawrence. Malgré cela il connait son jumeau comme personne ne le connait et il l'apprécie beaucoup même s'il prend de la place à la maison. Sa mère est comédienne et son père est PDG, celui-ci accordait plus d'importance à Noah alors il n'est pas forcément proche de son père. Le jeune garçon est très proche de sa petite sœur, ils se parlent souvent, il est protecteur avec elle mais beaucoup moins que son frère jumeau.


..oh baby i love your way..
LAWRENCE •• If you Hope. I will Come IMAGE QUE TU VEUX
Lawrence venait de rentrer dans la chambre de son adorable petite soeur -adorable est très grand mot-, il n'avait ni frappé ni demandé la permission pour rentrer, il s'était ensuite positionné sur le lit de la jeune fille prenant dans ses mains son vieux ourson rose en peluche. Olivia leva les yeux sur lui. « Tu fuis quoi ? Enfin plutôt qui ? » Elle n'avait eu aucune expression sur son visage lorsqu'elle eut dit cette phrase, elle savait déjà la réponse à cette phrase, elle lui posait à chaque fois qu'il venait et la réponse était toujours la même. « Les frères. Il m'énerve il n'arrive pas à s'entendre, de vrais têtes à claques ! » « Ils me font penser à quelqu'un pourtant, qui avait été pareil lorsqu'il avait neuf ans... » Elle leva un sourcil avec un sourire malicieux qui montrait que Lawrence allait la comprendre.

FLASHBACK
Olivia était assise à son bureau faisant ses devoirs comme une petite fille modèle de sept ans, elle faisait de son mieux pour que son écriture soit la plus belle. Un gros boom retentit et elle sursauta faisant un gros trait sur son cahier, elle se retourna énerver. « Ma porte n'est pas un souffre-douleur Lawrence, je vais tout devoir recommencer de ta faute ! » « Je suis désolé Oli' mais papa est le pire des idiots ! » « Je l'ai su le jour où il a divorcé avec maman, je ne suis pas idiote tu sais. » « Il vient de présenter la fille la plus jolie du monte à Noah et moi il m'a présenté qui ? Personne. Je le déteste » « Papa ou Noah ? » « Les deux ! Noah peut pas me trahir, je suis tombé amoureux d'elle au premier regard ! » Un rire s'échappa de la bouche de la petite fille, son frère pouvait parfois s'emporter vite mais, cette phrase n'était pas fausse et elle a été vraie pendant plusieurs années.
FIN FLASHBACK

« C'est vrai j'ai été pareil l'espace d'une semaine, mais c'était différent ! » La jeune fille connaissait très bien la suite de sa phrase, il allait poursuivre en disant que son père avait toujours préféré son jumeau et qu'il fallait présenter cette fille à lui et non à Noah, car cela était une très grosse erreur. « Mais je l'aime plus cette fille, on est d'accord ! » « Je sais Lawrence, mais essaye de les comprendre, ils se détestent et ils ont surement des raisons comme toi tu en avais il y a quatorze ans. » Olivia était une des seules qui savait faire réfléchir le garçon pour le remettre en place, elle savait tout sur lui, car il était très proche. Elle aimait lui rappeler le passé pour lui montrer que la famille est très importante malgré les disputes. Elle sait tout de lui, car Lawrence lui dit tout ils ont toujours été très proche. Il était protecteur envers sa soeur, mais pas trop non plus pour qu'elle puisse vivre sa vie. Il leva la tête et fis une légère grimace montrant qu'il allait contredire sa soeur. « Tu te rappelles le jour où j'ai demandé à papa de faire sport-étude ? Alors, parfois la famille est bien méchante ! » « C'est vrai que sur ce coup-là Papa et Noah n'ont pas été très cool... »

FLASHBACK
Lawrence allait avoir quinze ans demain tout comme son frère, monsieur Braxas-Wag leur avait demandé ce qu'il voulait. Noah était le seul à avoir déjà choisi, il avait bien sûr pris quelques choses de bien cher et qui ne lui tenait pas forcément à coeur. Lawrence venait de traverser la porte d'entrée qui donnait sur le salon, son père lisait le journal assis dans le canapé et son frère pianotait son portable assis à la table. « Papa j'ai beaucoup réfléchi pour mon cadeau... » « Je t'écoute mon garçon ! » Le père déposa son journal sur la table basse, croisa ses jambes et regarda son fils. « Pour mon anniversaire j'aimerais beaucoup avoir la chance de m'inscrire en sport-étude l'année prochaine. » Son frère leva les yeux de son portable et le regarde. Les deux jeunes garçons attendaient la réponse de leur père. « Tu sais Lawrence c'est ... une mauvaise idée ! Tu ne tiendras jamais bon, tu n'iras pas jusqu'au bout ! Ce n'est pas contre toi mon garçon, mais ton frère a eu une meilleure idée alors vous aurez tous les deux la même chose. » Plus aucun mot ne sortis de la bouche du jeune garçon, il prit le temps de regarder son père puis son frère avec un regard noir. Il prit ensuite la direction de sa chambre sans un mot et s'y enferma.
FIN DU FLASHBACK

Un silence venait de s'installer après ce retour dans le temps. « Je dirais plutôt que c'est papa qu'y n'est pas cool ! Même si je n'aime pas trop Noah, il n'a rien fait lui. » Lawrence fit une grimace en direction de sa petite soeur, c'était peut-être vrai ce qu'elle disait mais, c'était leur père. Ils les avaient élevés lors du départ de leur mère, il faisait sûrement son rôle de père. « C'est sûrement vrai, mais il n'y a plus maman et le fait de ramener une nouvelle copine une semaine sur deux ne va surement pas l'aider. » Olivia ne comprenait pas pourquoi son frère défendait autant son père. C'est vrai ! Après tout il le rabaissait souvent pour mettre Noah en valeur et il lui avait empêché de réaliser son rêve en refusant de le laisser aller en sport-études. Le jeune garçon se leva du lit et reposa l'ourson correctement où il l'avait pris. [color=#339999« J'aime beaucoup parler avec toi, petite soeur. Merci beaucoup de m'écouter. »[/color] Il lui lança un sourire, le sourire que seule elle ne verra. Celui qui montre que lui aussi sera toujours là pour elle et qu'il l'aime très fort. Lawrence quitta la chambre de sa cadette en ferma doucement la porte. Il part vers sa chambre en croisant ses deux frères encore en train de se bagarrer, mais ce coup-ci il ne fit rien.


BEHIND THE SCREEN

.
Salut vous ! Moi c'est Faustine, j'ai 16 ans et je crois que c'est déjà pas mal :huhu:
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par des amis (a)
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? 6.5/10 peut-être plus Rolling Eyes
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Apikabou
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okp by le plus beau.
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? Yep.

EXEMPLE DE RP. (si vous avez pris un scénario, nous vous mettrons en situation. Ce qui veut dire que nous vous demanderons de vous mettre en situation vis à vis de votre personnage, et donc, vous devrez créer un rp concernant ce que nous vous demanderons. Une fois le rp terminé, votre fiche le sera aussi. A quoi cela sert ? Tout simplement à assurer au créateur de votre scénario que vous êtes LA bonne personne. )

Le bruit de la porte d'entrée venait de retentir chez les Braxas-Wagner. « Je suis rentré les enfants ! » « Tu crois qu'ils vont m'apprécier ? » « Mais bien sûr chérie ! ». Le père venait d'embrasser sa petite amie alors que les trois enfants venaient d'arriver dans la même pièce qu'eux. Lawrence tourne la tête pour éviter de regarder cela, alors que son frère jumeau laisse échapper un léger rire. Quant à Olivia elle ne dit rien et son expression reste neutre. Leur père s'approche d'eux et pose la main sur l'épaule de Noah. « Je vous présente Julia, ma nouvelle petite amie » « Encore une ? Tu commences à les collectionnés, non ? ». Lawrence et Olivia se regarde en restant silencieux face à cette situation. Chaque enfant aurait aimé partir de cette pièce pour éviter une nouvelle fois cette scène, cela se répétait souvent. Ils commençaient à connaître tous les prénoms qui pouvaient exister sur la planète. « Elle n'est pas un peu ... jeune », le père tourne sa tête vers le deuxième jumeau et lui lance un regard noir. « Ok ! Je n'ai rien dit ! » Lawrence savait que quoi qu’il dise son père le prendrait forcément mal.

Les présentations étaient faites, elles avaient été plutôt silencieuses, mais cette étape était désormais passée. La supposé petite amie de monsieur Braxas-Wagner ne faisait que sourire aux trois jeunes, ce qui les énervaient un peu. Mais ils restaient calmes pour éviter que tout cela dérape, les jeunes adultes savaient très bien que tout cela serait terminé dans une semaine ou deux. Leur père avait fait le diner et c'était installé à table comme si cela était un repas de famille quotidien. « Vous savez les jeunes, je ferais tout pour être bien avec vous et pour m'occuper de vous comme votre ... » « Comme notre mère ? Je ne crois pas que cela soit possible, notre mère a presque le double de notre âge et non le même que moi et mon frère jumeau. De plus, sachez que vous êtes loin d'être la première qui nous dit ça ! » Noah est très honnête dans ses paroles et Lawrence le sent. Le jeune garçon, qui lui reste à l'écart de cette conversation passe sa main dans ses cheveux en repensant au passé.

FLASHBACK
« Je suis Silvia, la nouvelle petite amie de votre père. Enchantée ! » Celle-là avait surement été la meilleure. « Je suis Brooke » « Je suis Abbie » « Je suis Deborah ». Noah, Olivia et Lawrence avait déjà vu beaucoup de femme passer à leur table ou alors dans le lit de leur père. Il y avait eu Colleen, Hope et plein d’autre encore. Elles n’étaient jamais très intelligente, elles ne faisaient que sourire la plupart du temps, elles mangeaient et finissaient un jour par quitté la maison et ne plus jamais revenir.
FIN DU FLASHBACK

Lawrence sort de ses pensées grâce à Noah qui venait de pousser sa chaise violemment et venait de quitter la table puis la pièce. Le jumeau encore assis tourne la tête vers sa petite soeur et lui demande ce qui vient de se passer. « Noah a plutôt été méchant avec ... Julia ! J'avais déjà oublié son prénom à elle. Bref. Il lui a dit des trucs mais qu'il ne devait pas penser, je suppose. » « Il les pensait, crois-moi ! Je vais le voir, dis à papa que je reviens. » Il jette un coup d'oeil sur son père. « Enfin quand il aura fini de se faire tripoter. » Lawrence se lève et quitte la pièce à son tour, va vers la chambre de son frère, mais reste dans l'encadrement de la porte. « Mais si c'est comme d'habitude entre toi et moi ! Tu m'énerve. Vraiment. Pourquoi m'ont père t'a choisi ? Oui c'est ça. Bye ! » Noah raccroche alors que son frère cogne pour montrer qu'il est là. « C'était Esfir ? » Rien n'avait changé entre eux c'est pour cela que Lawrence compris tout de suite qui c'était.

FLASHBACK
Lawrence regardait la jeune fille qui se trouvait au loin avec ses amies en train de discuter de choses de leur âge. Son frère jumeau venait de lui taper doucement sur l’épaule pour lui montrer qu’il était de nouveau auprès de lui, qu’il venait de laisser ses amis. « Elle est plutôt jolie la fille là-haut, tu ne trouves pas ? » « Je ne sais pas, je ne trouve pas moi. Papa m’a dit que plus tard je me fiancerai avec elle. » « Papa t’a dit ça ? » « Oui ! » « Mais on a neuf ans » « Ouais je sais. Malheureusement j’ai neuf ans et j’ai déjà une future femme que je déteste ». Lawrence reposa son regard sur la promise de son frère qui lui fit un léger sourire.
FIN DU FLASHBACK

« Oui c'était elle. Ce n'est réellement pas avec elle que je voulais faire le reste de ma vie » « Rien ne t'y oblige tu sais. » Lawrence sent son frère bizarre, comme s'il était stressé ou comme s'il allait mal. « Rien à part notre père » « Il n'est pas le meilleur pour te faire des remarques je pense, en un mois il est capable de nous ramener quatre jeunettes. Il est donc mal placé pour te donner des leçons » Noah regarde son frère dans les yeux et lui tend son poing pour que celui-ci tape doucement contre. C'est ce qu'il fit. « Tu es sûr que tout va bien ? » « Oui ne t'inquiète pas. C'est juste elle ... » Il lève le téléphone pour faire comprendre de qui il parlait. « Et aussi notre nouvelle maman ». Il finit par faire un rire ironique. Noah ne va pas très bien et son frère jumeau le voit dans ses yeux qui devenaient légèrement humide. Cela devait être dût à tout ce qui se passait en ce moment. « Je vais sortir Olivia de ce repas majestueux et après je reviens pour une partie de console, enfin si tu veux ? » « Ça marche. » Lawrence quitte la chambre de son frère en lui faisant un clin d'oeil, celui-ci lui fit un sourire et prépare la console de jeux.





Dernière édition par D. Lawrence Braxas-Wagner le Sam 27 Aoû - 17:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyLun 22 Aoû - 20:39

Yayyy mon amoureuuuux :hehe:
WELCOME I love you
Bon courage pour ta fiche :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyLun 22 Aoû - 21:54

:crac: JUMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUU :crac:
Merci d'avoir pris mon scenar, si tu as encore pleins de question, tu peux me MPotter Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyLun 22 Aoû - 22:03

Watchaaa deux Lachowski pour le plaisir des yeux :lapin: :ptitcoeur:
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyLun 22 Aoû - 22:13

Bienvenu ! Bon courage pour ta fiche, et tres bon choix de scéna moi j'ai envie d'dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyMar 23 Aoû - 0:01

T'es hot, t'es sex, t'es canon, t'es trop beau , t'es dieu *et je soooooors*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas et faut pas prêter attention à ce que je dis plus haut c'est ma jumelle elle a oublié ces médocs XD
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyMar 23 Aoû - 4:25

Oh comment vous êtes trop mignon, merci beaucoup à vous :ralala:
JUMEAUUU :crac: Je t'enterrais d'être celui que t'aimera fort ! Very Happy
Kendall - D'accord je n'ai rien vu (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyMar 23 Aoû - 6:04

LOUUUUUUUUUUULOUUUUUUUUUUUUUU d'amouuuuuuuuuurr !! :crac:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyMar 23 Aoû - 6:33

Bienvenue à Miaami ! Bon courage pour ta fiche. Wink
Commence à y avoir de la concurrence niveau beaux gosses, ici, va falloir que je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyMar 23 Aoû - 7:40

Robyn ▬ Quand j'entend ça j'ai très envie de t'appeler CHOUCHOUU (a)
Morgan ▬ Merci beaucoup, et oui va falloir faire attention (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyMar 23 Aoû - 13:45

Va pour Chouchou alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyMar 23 Aoû - 13:58

Trop la classe :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyMar 23 Aoû - 16:03

WELCOME! :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyMar 23 Aoû - 17:43

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyMar 23 Aoû - 20:17

OMFG ! Francisco \O/
JE VEUUUUX UN LIIIIIIEN, obligé :ange:
.... Bienvenue :smile:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyVen 26 Aoû - 7:51

Si je suis accepté ce sera avec grand plaisir surtout que j'ai vu que tu étais la "promise" à Noah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyVen 26 Aoû - 7:59

Oui, c'est moi :love:
J'veux un lien en béton du coup, si t'es accepté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyVen 26 Aoû - 9:39

    Ouh lalaa ! UN LIEEEEN OBLIGER *-*
    Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyVen 26 Aoû - 14:16

Si tu devines qui je suis, je t'offre un sucre d'orge :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyVen 26 Aoû - 14:33

Oh je sens l'arnaque à plein nez !
J'ai le droit à un indice ? :00:

EDIT ▬ Tu me le donne ? J'ai trouvé ! Very Happy Spèce de cruche va (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyVen 26 Aoû - 14:40

Mouahahahaha, tu gères :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyLun 29 Aoû - 16:20

Tout me va parfaitement, j'aime ta façon d'écrire et donc je te VALIDE
Bon jeu bro' ♥
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come EmptyLun 29 Aoû - 16:21

Oh merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE •• If you Hope. I will Come   LAWRENCE •• If you Hope. I will Come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAWRENCE •• If you Hope. I will Come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit