AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (f) BENSON ϟ libre - non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




(f) BENSON ϟ  libre - non négociable Vide
MessageSujet: (f) BENSON ϟ libre - non négociable   (f) BENSON ϟ  libre - non négociable EmptyMer 13 Juil - 11:21





Mila Calliopé Gilbert

Callie , 24 ans, date de naissance, américaine & Italienne, The edge of glory.
FREE - Non négociable



✘ Mila est née en Italie mais n'y est restée que deux ans, elle n'en a donc aucuns souvenirs mais parle tout de même parfaitement l'italien du fait que son père lui parlait sans cesse avec sa langue natale. Elle a toujours habité à Miami, c'est selon elle la plus belle ville qu'il existe.

✘ La jeune fille à toujours été très ambitieuse et à toujours rêver en grand. Très optimiste, cela lui a toujours permis de réussir dans la vie, elle déteste perdre et obtient généralement tout ce qu'elle désire avec son adorable bouille.

✘ Mila à eu une petite fille à l'âge de 24 ans. Ce n'était pas prévu mais elle a tout de même désiré la garder malgré son jeune âge. Cléo, à aujourd'hui 1ans et demi et c'est une magnifique petite fille. Blondinette comme sa maman et les yeux bleu/vert de son papa.

✘ Elle tient aujourd'hui un magasin très réputé à Miami. Les vêtements ont toujours été sa passion et elle a décidé de réussir coûte que coûte. L'argent n'est donc pas un problème pour elle, sans compter qu'elle appartient à une famille très aisée.

✘ C'est une demoiselle très impulsive, qui n'a pas froid aux yeux. Elle est très franche et les gens la prennent pour une peste. Ce n'est qu'une façade, elle est en réalité très fragile mais ne le montre que très rarement et aux personnes en qui elle a une totale confiance. Elle a sa fierté et n'aime pas dépendre des autres.

✘ Mila est la fille la plus optimiste du monde, elle sourit tout le temps, aime la vie tout simplement. Elle est perfectionniste, passionnée, délicate et déterminée. Sa fille Cléo est tout pour elle.






Emrys Hayden Chambers
ft. Paul Wesley

« Un enfant ensemble ? »
Mila et Emrys se connaissent depuis tout petit si ce n'est pas pour dire toujours. Ils étaient voisins et Miami était leur cours de récréation. Ils ont grandit ensembles et n'ont jamais eu ce que beaucoup d'amitiés connaissent, c'est-à-dire, les disputes et les séparations. Aussi étrange que cela puisse paraître, les deux se sont toujours complété malgré le fait qu'ils soit totalement différent. C'est ensemble qu'ils ont eu leur première colocation, une grosse erreur surement puisqu'ils sont par la suite sortit ensembles pendant plusieurs mois. Ils ont finis par arrêter cette relation qui ne menait à rien. Mais cela n'a en rien changé leur relation ils sont malgré tout resté très proche. Deux potes ou le mot " tabou " n'existe pas. Et puis un soir, alors que les deux étaient bien alcoolisé, ils ont couché ensembles, ce n'était certes pas la première fois mais le problème - si l'on peut appeler ça un problème - fut que neuf mois plus tard la petite Cléo pointa le bout de son nez.

Ce fut une grosse surprise pour les deux lorsque la jeune fille l’annonça a Emrys. « Qu'est-ce que t'as encore ? J'ai fais une connerie c'est ça ?» - « Exactement ouais t'en as fais une ! » - « Et je peux savoir laquelle ? » - « Tu n'as pas mis de capote mon vieux ! » - « Hey on était deux je te ferais dire et puis bon c'est pas la première fois, on a déja fait pleins de teste Mila, relax. » - « ... sauf que j'ai eu un dérèglement dans ma pillule » les petits yeux de Emrys se firent tout rond « oh ... ce qui veux dire ? » - « Ce qui veut dire que je suis enceinte. » les deux s'assirent dans le canapé totalement bouche-bé. Emrys de l'entendre lui annoncer qu'elle était enceinte et Mila de l'avoir dit à haute voix. Après de longues heures de discussion, les deux ont envisagé la possibilité de garder l'enfant et c'est après mur réflexion qu'il ont vraiment décidé de le garder. Les deux savaient tout à fait que ce serait quelque peu étrange, mais ils s'entendaient tellement bien tout les deux, qu'avoir un enfant ensemble était une chose, a laquelle ils n'avaient certes jamais songé mais qui n'était pas si mauvaise après tout. Emrys se sentait prêt à être père et Mila parée pour donner tout son amour à un petit être. Cette naissance à donné lieu à la fin de sa relation avec X (ft Candice Accola) avec laquelle il était depuis quatre ans. Mila s'en est énormément voulu de briser leur relation.

Les neuf mois de grossesse se sont passé tout simplement parfaitement. Emrys prenait soin d'elle comme il l'avait toujours fait durant les 20 dernières années. Lors de l'accouchement, Emrys était également au prêt de Mila. Cette dernière lui a répété des centaines de fois qu'elle le détestait, tellement elle souffrait. Ma fois, les deux sont mort de rire quand ils y repensent.

Aujourd'hui ce sont des parents comblés. Ils n'habitent pas ensembles mais sont toujours aussi proche, voir même plus. Et tout se déroulent parfaitement avec la petite Cléo. Ils n'ont jamais mit en place des planning ou autre de la sorte pour savoir qui avait la garde tel ou tel semaine. Tout ce fait naturellement comme ils l'ont toujours fais depuis qu'ils se connaissent et c'est ce qui rend leur amitié tellement belle. Le lien qu'ils entretiennent est incassable et il s'est renforcé avec l'arrivé de leur petite princesse. Ils sont tout deux différents mais désirent plus que tout la même chose, que Cléo soit la petite fille la plus heureuse du monde et qu'elle ne manque de rien.

(f) BENSON ϟ  libre - non négociable Tvd01




Dernière édition par Emrys H. Chambers le Mer 17 Aoû - 7:08, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




(f) BENSON ϟ  libre - non négociable Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ϟ libre - non négociable   (f) BENSON ϟ  libre - non négociable EmptyMer 20 Juil - 16:05

Message du créateur

Youp là ! Tout d'abord, merci à toi, personne qui s’intéresse à mon scénario. Si vous décidez de prendre ma petite Ashley je vous épouse sur le champ ! Nous partons nous marier à Las Vegas et on se fait un voyage de noce à la VERY BAD TRIP !
→ L'avatar : Ashley Benson, n'est pas négociable. Je trouve ce petit duo Benson/Wesley original et de plus Ashley est formidable ! (a)
→ Les deux ne seront pas en couple. Je voulais faire un peu un truc à la Rachel/Ross dans FRIENDS, sauf qu'ils n'ont pas été en couple. Une merveilleuse amitié, ils élèves leur filles ensembles mais sans plus.
→ Les prénoms, ne sont pas négociable également. Je trouve que Mila lui va bien. Contactez moi par MP si vous désirez malgré tout changé, peut-être que ce que vous me proposerez me plaira, qui sait.
→ Si vous n'avez pas comprit clairement des petites choses, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais sans problèmes les détails.
→ Niveau rp. J'aimerais une personne assez active. Qui ne se pointe pas une fois toute les deux semaines Smile Et qui fasse le nombre de ligne demandé sans soucis ♥️
Et enfin, I LOVE YOU ! I love you

(c) deudy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




(f) BENSON ϟ  libre - non négociable Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ϟ libre - non négociable   (f) BENSON ϟ  libre - non négociable EmptySam 27 Aoû - 6:56

je suis là (a) :woh: :han: :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




(f) BENSON ϟ  libre - non négociable Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ϟ libre - non négociable   (f) BENSON ϟ  libre - non négociable EmptyDim 28 Aoû - 16:09

Hayaa je t'aime ! :woh:
:00: :please: :crac: :gnaa: :pitier: :yahh: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) BENSON ϟ  libre - non négociable Vide
MessageSujet: Re: (f) BENSON ϟ libre - non négociable   (f) BENSON ϟ  libre - non négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BENSON ϟ libre - non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit