AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Forgive me I'm trying to find my calling I'm calling at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Forgive me I'm trying to find my calling I'm calling at night Vide
MessageSujet: Forgive me I'm trying to find my calling I'm calling at night   Forgive me I'm trying to find my calling I'm calling at night EmptyMar 9 Aoû - 16:42


Forgive me I'm trying to find my calling I'm calling at night Emma-Stone-emma-stone-23159531-500-281
❥ ROSE TEDDY O'MALEY
ft. emma stone
.
Rose, mais elle prefere qu'on la nomme Teddy, 22 ans, 13 Janvier 1989 , Irlandaise, celibataire, hetero, never say never.
- Teddy est une jeune femme de petite taille, elle mesure environs 1m58. Il faut avouer que, malgres sa petite taille, la nature a bien gater Teddy avec sa jolie silhouette et sa peau parfaite. Elle a un petit visage entourer de longs cheveux brun-roux et des yeux bleu-vert envoutant. Teddy s’habille normalement, je veux dire par la qu’elle n’a pas de style particulier, elle aime bien s’habiller en suivant la mode et faire du shopping mais elle n’est pas non plus une fashionista.
-Ne vous meprenez jamais a penser que Teddy est toute gentille au contraire. On dire que les rousses ont un caractere bien tremper, Ted’ le prouve. Teddy sait se qu’elle veut et lorsqu’elle desire quelque chose, elle l’obtient, elle en est meme tetue et bornee il est presque impossible de la faire revenir a la raison lorsqu’elle a une idée en tete. Elle s’enerve tres facilement et n’est pas le genre de fille a se laisser faire lorsqu’on cherche la bagarre. Teddy est neanmoins une tres bonne amie, elle est l’epaule sur laquelle on peut pleurer et l’oreille qui saura ecouter. C’est un vrai bout-en-train, joviale et amicale. Elle est un vrai rayon de soleil pour les personnes qui l’entourent. Mais son sourire cache de grande faiblesse et une sensibiliter a fleur de peau.
-Le troisième, pour situer son rang social, ainsi que sa complicité ou non avec sa famille. [voir même plus]


..oh baby i love your way..
Forgive me I'm trying to find my calling I'm calling at night Easy-A-easy-a-18752144-500-238
racontez ici, l'histoire du personnage en un minimum de trente lignes complètes, sous toutes les formes que vous voulez, anecdote, rp, journal intime...


BEHIND THE SCREEN

.
Tu trouveras les informations necessaires ici

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par mes compatriotes admins
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? plutot bon
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? KAWABUNGA
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? OK !
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ?

EXEMPLE DE RP.


Forgive me I'm trying to find my calling I'm calling at night Finchel-2X22-finn-and-rachel-22343846-500-240
You're my everything so please don't

walk away



« LE CŒUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE »

Alors que j’étais tranquille sur la plage. Marcus avait fait son apparition. Instinctivement je lui avais demandé ce qu’il faisait là, alors que la réponse était tellement logique. Ces derniers temps, j’étais de plus en plus étrange par rapport à lui. Je me mettais souvent sur la défensive et me posait beaucoup trop de questions. Par exemple, pourquoi est-ce que je ne pouvais pas m’empêcher de sourire lorsqu’il était présent, que, lorsqu’il me touchait et qu’il se retirait, j’avais l’impression d’avoir des fourmis à l’endroit où il m’avait touchée, que mon cœur battait la chamade lorsque je croisais son regard et je détestais ce sentiment. Je me sentais vulnérable, comme s’il pouvait faire ce qu’il voulait de moi, qu’il pourrait m’emmener n’importe où et que je le suivrais. Il m’arrivait lorsque j’étais en sa présence, d’avoir les jambes qui tremblaient et lorsqu’on parlait, je nous sentais comme dans une sorte de bulle, comme s’il n’y avait que nous. J’étais à la fois à l’aise et mal à l’aise lorsqu’il était là et je n’arrivais pas à savoir pourquoi. Enfin si, je le savais mais je me refusais tout simplement de me l’avouer.

Il s’était installé à côté de moi, instinctivement j’avais pris sa main, entrelaçant mes doigts avec les siens et les regardants d’un air rêveur. Nous ne disions mots. Simplement profiter de la présence de l’autre et c’était si apaisant. Loin de l’enfer de la fac. Lorsque je rencontrais Marcus, c’était un peu comme une bouffée d’oxygène, comme si c’était le seul moment où je pouvais respirer, ne pas me monter la tête. Enfin, ce que je pensais car, dès l’instant que l’un faisait quelque chose, je me montais la tête de centaines de questions. Je m’étais rendu compte de mon geste alors je lâchais sa main en soupirant et regardait les vagues s’écraser sur le sable. Alors l’envie de parler me prit. Je lui demandait de façon anodine s’il avait fini les cours ou s’il faisait comme moi et séchait. Cela le fit rire, je ne pouvais m’empêchais de sourire, il replaçait une mèche rebelle de mes cheveux, choses qu’il avait pris l’habitude de faire, je plongeais mon regard dans le sien jusqu’à ce que je sente mon cœur tambouriner dans ma poitrine et me retirais vivement. Perdue. Il me répondait qu’il ne pouvait pas se permettre de sécher bien que l’idée était alléchante et me fit remarquer qu’il m’avait déjà dit qu’il n’avait pas cours l’après-midi. Ah ouai c’est vrai, j’oublie toujours. avais-je dis d’un petit rire. Alors il me demandait la raison de mon séchage. Je lui souriais.

Disons que je ne pouvais plus respirer dans cette salle remplie de cadavre. Beurk ! Tu verrais c’est immonde, je me demande pourquoi je fais médecine. Et tu verrais les autres, ils sont là genre en grande admiration devant des corps en pleine décomposition à toujours jouer les lèches-culs. J’en avais marre de ça, j’avais besoin d’un petit break donc je suis partie. Et oui je dois avouer que l’appel du soleil y est aussi pour quelque chose.

Il me déposait un baiser sur la joue, sans raison apparente. J’aurais voulu reculer, lui dire que c’était mal, que nous n’étions pas un couple au lieu de cela, je plongeais mon regard dans le sien, m’approchant de ses lèvres, prête à lui déposer un baiser. Et alors, la raison me revint. Je me levais brusquement.

Tu ne trouves pas qu’il y a un peu trop de monde ici ? Je connais un endroit pas loin un peu mieux et moins bondé. Allez viens suis-moi.

Je prenais mes chaussures dans une main et commençais à avancer en le hâtant.






Revenir en haut Aller en bas
 

Forgive me I'm trying to find my calling I'm calling at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit