AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyJeu 3 Nov - 16:01

:26:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyJeu 3 Nov - 16:02

:ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyJeu 3 Nov - 16:02

:fuck:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyJeu 3 Nov - 16:03

A vos lien ! prêt ! Postez !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyJeu 3 Nov - 16:04

Moi!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyJeu 3 Nov - 16:06

Toi ! :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyJeu 3 Nov - 16:13

x) C'est obligé d'avoir un lien quoi!!
Déjà, positif ou négatif? ou Ambiguë? x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyJeu 3 Nov - 16:18

Positif, obligé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyJeu 3 Nov - 18:45

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 4:03

haaa GASPARD ♥️♥️ MOI MOI MOI :crac:

Et en positif si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 4:33

Je n'ai que du positif pour une jolie fille comme toi (a)

Et monsieur Hamer, si j'ai bien compris, vous êtes dealer... Détrompe moi si je me trompe x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 5:03

Super =) aurais-tu une idée ? car j'ai absolument tout de libre
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 5:16

Hmmm... On garde l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 5:17

hum c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 5:33

J'étais Stan' et j'étais très protecteur un truc du style (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 5:38

haa ok xP
Bah moi sa me vas =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 6:00

On fait ça alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 14:27

Mdr je l'étais, enfin j'étais même plus que ça ^^ pourquoi cette question ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 14:41

Ne m'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 15:00

Ne t'inquiète pas mon B€$t0oo0h ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 15:30

On garde le même lien ? Enfin si tu garde le même avec Alexy
Revenir en haut Aller en bas
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 15:40

Par contre, j'ai pas d'idées --' Honte à moi --'
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 16:03

Franchement, j'aimerais changer de lien, parce que ça me perturbe d'avoir un lien négatif avec Lachowski xD

Arizona, on en parle par MP
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 17:16

Comme tu veux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis EmptyVen 4 Nov - 18:16

Lucàs J. Hammer a écrit:
Mdr je l'étais, enfin j'étais même plus que ça ^^ pourquoi cette question ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Vide
MessageSujet: Re: Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis   Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse ϟ Entre pâtes et putes il n'y a qu'une lettre qui change, fais attention à tes spaghettis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nice to meet you :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit