AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LUCAS ○ L'homme au passé douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyJeu 3 Nov - 14:47

LUCAS JEFFREY HAMMER

.




Brésilien 24 ans Célibataire Born this way

• MY HISTORY


LUCAS ○ L'homme au passé douloureux 927355liam
Je viens de Sao Paulo, j'y suis né 13 mars 1987 je suis né dans le salon de mes parents, ils n'avaient pas assez d'argent pour aller à l'hôpital alors c'est à l'ancienne que ma naissance c'est passé. A l'aide de serviette mouillée et d'eau chaude, c'est une amie de ma mère qui joua le rôle de sage femme ce jour la et heureusement pour tout le monde je fus un bébé en pleine forme, le plus petit problème aurait pu me coûter la vie sans médecin à mes côtés. Mon enfance n'a pas toujours était rose, je passais mon temps dans la rue, a admiré des personnes faisant partis de divers gang, très jeune j'avais déjà goûté a tous les alcools existants, mais aussi a tout ce qui se fume, je fus vite enrôlé par un gars de cette façon je pouvais ramener de l'argent à la maison et aider mes parents. Ils n'étaient pas au courant de comment je gagnais cet argent et j'aurais voulu que c'était la dernière façon de le faire seulement un peu plus tard je gravis un second pallier dans la violence mais cela vous pourrez le lire après. Trois ans après ma naissance est venue au monde mon petit frère Paco je voulais une autre vie pour lui et c'est pour cela que je bossais tous les jours quasiment 24h sur 24 pour trouver assez d'argent pour lui offrir une vie digne de ce nom. Depuis toujours je suis un meneur dans la rue, moi et mes cousins nous avons appris à nous faire respecter et ce respect est passé par la violence, je sais me servir d'une arme depuis mes douze ans et croyez-moi je ne compte plus les munitions dont je me suis servi enfin ça c'est aggravé après la visite de ce mec.


LUCAS ○ L'homme au passé douloureux 301346tumblrlscl0h3bsU1qivndso8250
J'étais tranquillement installé un soir sur les marches d'un immeuble délabré, trois de mes potes étaient à mes côtés et on discutait business j'avais beau avoir 14 ans j'en savais autant que les dealers plus âgé que moi que voulez vous quand on passe sont temps avec des dealers on apprend vite tout ce qu'on doit savoir. Un mec venait de débarquer il s'était posté devant nous et nous regardait de haut, ni une ni deux je m'imposais à cette époque personne ne me faisait peur et j'aimais rouler des mécaniques maintenant je ne suis plus comme ça et bien heureusement. Il dit simplement : « Je te conseille de te rasseoir, envoie des copains un peu plus loin que toi et moi on puisse parler business, je n'ai pas de temps à perdre alors fait ce que je te dis.» Je ne sais pourquoi, mais je fis ce qu'il me dit, mes potes partirent au coin de la rue ne nous lâchant pas du regard je n'étais pas fou non plus suffisait que c'était un de mes deals qui s'était mal passé les règlements de comptes sont fréquents dans les parages mais j'étais loin de me douter ce qu'il allait me demander. « J'ai un deal à te proposer, y a une personne de mon entourage, qui comment dire, je vais faire simple elle m'a pris mon héritage et je veux le récupérer, à la clef y a 20 000 euros tu n'as qu'une chose à faire me débarrasser d'elle. »


LUCAS ○ L'homme au passé douloureux 856029tumblrlscb752Tfs1r3wydvo1500
Sur le coup je croyais à une mauvaise blague, j'étais un dealer c'est vrai mais de là à devenir un tueur sur le coup je ne savais pas quoi faire c'était quand même 20 000 euros. Mes parents étaient sur le point de se faire viré de leur immeuble je n'avais pas vraiment le choix alors j'acceptais le deal j'étais loin d'imaginer ce que j'allais devenir avec le temps, je connaissais les rues de Sao Paulo comme ma poche et je n'eu aucune difficulté à me trouver une arme, mais non plus aucun problème pour trouver la jeune femme en question elle sortie de chez elle et je me mis à la suivre, elle avait quoi 20 ans tout au plus mais j'avais un petit frère a sauvé, effectivement celui-ci était malade depuis quelque temps et nous n'avions pas assez d'argent pour les médicaments j'aurais tout fait pour lui et je n'allais pas laisser passer cette chance. Dans une ruelle je remis la capuche de mon sweet je passais à côté d'elle rapidement, puis me retourna levant mon arme j'appuyais sur la détente, je l'eus en plein coeur coup du hasard. Ne croyait pas que je n'ai rien ressenti a ce moment là je suis un homme pas un animal. Cependant même si mon frère avait guérit j'avais de plus en plus de contrat j'étais devenu un tueur je me fichais des victimes je voulais juste préserver ma famille, seulement celle-ci commençait à se douter que je faisais bien plus que du deal.


LUCAS ○ L'homme au passé douloureux 311594tumblrlsay5adnb71qivndso1500
Un soir ma mère me coinça dans le salon m'interdisant que sortir elle avait apprit de source sûre ce que je faisais pour leur ramenait de l'argent et je me suis pris le plus gros sermon de toute ma vie. J'avais était blessé ce soir là, j'avais une balle dans l'épaule et cela me faisait un mal de chien cependant j'avais qu'une envie c'était de retrouver le fautif et le lui faire payer, je n'avais plus aucune notion de ce qui était bien ou mal mais à partir de ce soir là je me suis dit qu'il valait mieux arrêter les conneries j'en avais bien assez fait. Dans cette même période j'avais remarqué que le corps que je possédais attiré bon nombre de filles et je me suis alors dit que je pouvais me lancer dans le mannequinant chose étrange quand on vient de la rue on a plus tendance à dire que c'est les tapettes qui font ça mais que voulez-vous ce m'est venu comme ça. Seulement pour cela il fallait que je quitte le Brésil ce n'était pas ici que j'allais devenir une star, seulement en exposant mon idée à mon père celui ci me dit clairement que si je quittais le Brésil je ne serais plus jamais le bien venu ici. J'eu du mal mais je quittais le sol brésilien pressé de découvrir une nouvelle ville mais surtout de me faire une nouvelle vie je devais oublier mon passé désastreux j'avais la chance de pouvoir débutait une nouvelle vie et je la saisis sans attendre. Une fois arrivée sur le sol de Miami j'ai travaillé dur dans de petit job miteux je ne parlais pas un mot d'Américain et encore aujourd'hui j'ai un peu de mal mais un jour je suis tombé sur ces deux filles Robbyn et Iris et je leur dois une fière chandelle elles m'ont appris a parlé correctement même si mon accent brésilien m'est resté. J'habite maintenant avec elles deux et c'est une vrai partie de plaisir, mes soucis sont derrières moi même si je me cherche encore surtout niveau sentiments mais surtout en tant qu'homme un passé comme le mien ça ne s'oublie pas seulement il veut mieux essayer le plus possible.


• I WANT
Underconstruction



Dernière édition par Lucàs J. Hammer le Jeu 3 Nov - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyJeu 3 Nov - 14:47


• Kathleen Robyn Dawkins
Robyn et Lucas se sont connus par l’intermédiaire d’Iris. Comme celle-ci, Robyn lui apprit leur langue afin qu’il s’en sorte mieux dans ce pays. La jeune femme avait vraiment envie de le connaître et de même pour lui. De long en large une véritable complicité c’est installée entre les deux. A chaque fois pour plaisanter, la jolie brune lui faisait des remarques comme quoi il était mignon, qu’un jour il passerait dans ses filets, etc..Et puis un matin dans l’appartement lorsqu’ils préparaient leurs petits déjeuner, il lui avoua qu'ilpenser être gay Robyn le prit bien et cela fit du bien à Lucàs. Ils leur arrivent d’avoir des coups de blues et quand cela arrive, ils se tournent à chaque fois l’un vers l’autre. C'est ensemble qu'ils font souvent la fête et dés que l'un a une soirée, l'autre se fait entrainer là-bas. Ils adorent déconner ensemble et souvent lorsqu'un homme est un peu trop collant envers Robyn, Lucas ne se gênent pas pour jouer le petit copain jaloux et de même pour elle lorsqu'une femme ou un homme colle Lucas et que lui n'en veut pas. Pour Lucas s’est ses relations avec Robyn et Iris qui lui sont les plus importantes et sans elles, il en serait encore loin aujourd’hui.
LUCAS ○ L'homme au passé douloureux 658746ninaaa



• Iris Rebecca Fuller
Les deux jeunes se sont rencontrés il y a déjà deux ans de ca. Elle était de service au restaurant et Iris dû servir le jeune homme. Le problème ? Ils ne parlaient pas la même langue. Du coup, la jolie brune mit pas mal de temps avant de comprendre ce qu’il voulait commander. Ils passèrent la soirée à s’échanger des regards et des sourires et puis le lendemain, Lucas revint et ainsi de suite pendant des mois. C’est en partie Iris et Robyn qui lui apprirent à parler leur langue. Aujourd’hui ils vivent tous les trois ensemble et même si parfois il y a quelques embrouilles entre eux, a chaque fois ca s’arrange. Iris considèrent Lucas comme son meilleur ami, celui à qui elle peut se confier lorsque ca ne va pas, s’amuser jusqu’à pas d’heures, etc.. Ils passent souvent des soirées ensemble après le boulot, se matant des films tout en se racontant leurs journées avec de la glace entre les mains, avec parfois la compagnie de Robyn lorsqu’elle n’est pas déjà partie. Enfin vous l’aurez compris, ces deux là sont énormément complices et personne ne pourra changer ca.
LUCAS ○ L'homme au passé douloureux 631300ninaaa



• Prénom Prénom Nom
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
[img][/img]


Dernière édition par Lucàs J. Hammer le Jeu 3 Nov - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyJeu 3 Nov - 14:47


• Steven César Everinghton
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
LUCAS ○ L'homme au passé douloureux 710967jensen



• Prénom Prénom Nom
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
[img][/img]



• Prénom Prénom Nom
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
[img][/img]


Dernière édition par Lucàs J. Hammer le Jeu 3 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyJeu 3 Nov - 15:43



tu peux pas me refuser ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyJeu 3 Nov - 16:14

Of course not ! Qu'est ce qui te ferais plaisir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyJeu 3 Nov - 17:15


eh ben pour changer, je vois bien un positif compliqué et super tordu (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyJeu 3 Nov - 17:58

Un positif compliqué et super tordu ? (aa)
On pourrait peu être jouer sur la bisexualité de Lucàs ? En fait j'ai une idée xD Steven pourrait être une sorte de mentor pour lui ? Il essaierait en faite d elui montré qu'il n'y a rien de mieux que les filles il lui exposerait ce qu'il pense en tant que grand philosophe (aa) mdr ca peut être vachement drôle a jouer ça Smile Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyVen 4 Nov - 13:43

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyVen 4 Nov - 14:26

Jo' : Hoo yeahhh une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. Addams
Ambroise L. Addams

❥ MESSAGES : 41


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: vingt quatre ans
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyVen 4 Nov - 17:53

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyVen 4 Nov - 18:10

Oui Smile Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. Addams
Ambroise L. Addams

❥ MESSAGES : 41


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: vingt quatre ans
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyVen 4 Nov - 18:13

Tu vis à Miami depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyVen 4 Nov - 18:14

Ca fait 4 ans je vivais au Brésil avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. Addams
Ambroise L. Addams

❥ MESSAGES : 41


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: vingt quatre ans
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyVen 4 Nov - 19:50

Ah mince ! Tu aurais une petite idée ? Sachant que je viens de finir sept ans d'armée :s
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyDim 6 Nov - 15:26

Hum je ne sais pas trop en faite x) du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyDim 6 Nov - 15:34

Lucàs J. Hammer a écrit:
Un positif compliqué et super tordu ? (aa)
On pourrait peu être jouer sur la bisexualité de Lucàs ? En fait j'ai une idée xD Steven pourrait être une sorte de mentor pour lui ? Il essaierait en faite d elui montré qu'il n'y a rien de mieux que les filles il lui exposerait ce qu'il pense en tant que grand philosophe (aa) mdr ca peut être vachement drôle a jouer ça Smile Qu'est ce que tu en penses ?


pardon pour le retard :cacher:

pouaaa tu as des idées tordus toi tu sais ? mais ça marche. je vas refaire mes liens donc je vais rajouter tout ça :45:
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyMar 8 Nov - 9:29

Ambroise •• Cherchons peu cherchons bien .. Humm Lucàs aurait pu te voir le jour ou tu es rentré, dans un bar Lucàs repensait a son passé peu glorieux et il aurait lancé la conversation avec toi étant en uniforme il aurait pu se dire qu'il aurait du faire ça étant ados ça lui aurait évité les ennuis. Du coup ils auraient bien discuté de l'armée ect Il aurait pu te demander de devenir une sorte de coach pour lui parce qu'à tout moment il peut re sombré même si c'est pas ce qu'il veut Bref faut voir si l'idée te va dèja après on approfondira xD

Joanna •• J'aurais pas accepté de négatif (aa) Tu as besoin de quoi ?

Steven •• Bah c'est toi qui voulait du tordu compliqué mdr okay moi je t'ajoute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. Addams
Ambroise L. Addams

❥ MESSAGES : 41


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: vingt quatre ans
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyDim 13 Nov - 18:15

L'idée me plait beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux EmptyMar 22 Nov - 9:32

Okay on fait comme ça alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Vide
MessageSujet: Re: LUCAS ○ L'homme au passé douloureux   LUCAS ○ L'homme au passé douloureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCAS ○ L'homme au passé douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nice to meet you :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com