AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jared L. Fox •• The one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyLun 24 Oct - 22:25

Jared L. Fox •• The one Tumblr_lsmdpfXRSd1r10zjd
❥ JARED L.FOX
ft. Sean Farris
.
Jared, 21 ans, 18 Mars 1990 , Britaniques / Allemandes , Célibataire , Hétérosexuel , The Edge of Glory .
Il y en aurait long à dire sur son physique , mais pourtant ce n'était pas ce qu'il y avait de plus attirant chez Jared . Parce que en toute véritée , son attitude et son look prenait le tout. Heureusement pour lui , il avait quand même un physique irréprochable. Il avait des cheveux foncé qui lui allait à ravir . Mais son visage si masculin et spécial , avait le don d'envoutée son entourage. Ses yeux marrons cachait plus d'uns regard que l'on n'oubliait jamais.

Jared est une légende, en fait il est assez dure de décrire le caratère de Jared parce qu'il a tout pour lui . Il est quelqu'un de très manipulateur et rusé , qui ne se gênera pas pour obtenir ce dont il a envi. Des proches il en avait peu , et cela lui devenait égal dans la mesure ou tout le monde voulait faire parti de lui. Il devenait une obsession dans la vie des gens et il aimait particulièrement sa. Lorsque que Jared veut quelque chose , il est extremement rare qu'il ne l'obtienne pas .


Ce beau jeune homme possède un status social des plus rêvés , jamais il ne fut critiquer ou quoi que se soit ,car il était beaucoup trop admirer. Mais pourtant du côter de sa famille , il s'était proche que de son héritage seulement , car tout les liens familliaux furent rompu . Il considère sa mère et les autres membres comme étants des gens comme les autres . La seule manière dont il remerci sa mère de lui avoir donné vie est de lui donné de l'argent. Mais nous savont tous que l'argent ne fait pas le bonheur .


.

-Le premier pour décrire votre personnage physiquement, comment il s'habille etc...
-Le deuxième, pour décrire son caractère, comment il se comporte avec les autres.
-Le troisième, pour situer son rang social, ainsi que sa complicité ou non avec sa famille. [voir même plus]


..oh baby i love your way..
Jared L. Fox •• The one Tumblr_lhxgib8stR1qzekdro1_500
Mais qui est ce beau gars là-bas ? » Jared Lawrence Fox, Mcdreamy pour les intimes. Appeler le bad-boy , playboy , sexe symbole bref Jared a toujours été un véritable phénomène.Ce beau jeune homme fut né 1990 à Stevenage en Angleterre Il a des origines allemandes, ses grands parents sont de Munich et il a grandi avec ses deux grands frères, un père comptable célèbre et une mère psychologue. Cependant , il du faire face à une grand drame qui bouleversa son enfance : La mort de son père.Mais Jared de nature orgueilleuse, ne laissa rien paraitre . Il fit plutôt place à sa forte personnalitée , il joua l'homme grand fort et sans sensibilitée et resta positif. Seulement , jamais il n'eu de confident. Sa mère eue un choc beaucoup plus voyant que Jared semblais normal, ce qui la poussa à penser que sa progéniture n'était pas secouer par cette tragédie. Ainsi elle se mis a négligé son fils . Heureusement pour lui , Jared était très indépendant , et il tenta du mieux qu'il peu de ne pas se préoccuper de se détail et avec une telle popularitée , cela facilitait les choses. Puis son adolescense passa , et Jared continua sa vie comme si elle était désirée , comme si personne ne pourrait arriver a une vie aussi parfaite que la sienne. Question amour , Jared n'a jamais connu sa :'' Les filles sont un plaisir , je dirait comme un luxe que l'on aime s'offrir une fois de temps en temps , mais un luxe ne dure jamais longtemps , sinon il devient désagréable '' . Voilà le point de vu qu'avait Jared , c'était bien amusant de coucher avec des belles filles , mais jamais il lui était venu en tête d'avoir une relation sérieuse avec une de celles-ci .Trop préoccuper par le physique , leurs personnalitées lui semblait toutes banales les unes comme les autres. C'était pourquoi il brisait tant de coeurs , mais les filles devenait tellement folles de lui qu'elles aurait tout donner pour passer une seule nuit dans ses bras. Mais que voulez-vous , Jared est plus que désiré. Pourtant , rare était ceux qui savaient que la vie de Jared avait eu plusieurs problèmes .Mais Jared garda cette attitude de ''bad-boy'' encore à l'age adulte. Cependant , sa mère commenca a se préocuppée de son fil ,ces tracas étants causé par les milles et unes conneries commisent par Jared. Il souriait , a penser que la il pourrait se mettre dans le pértin autant qu'il veux, et que la au moin , il serait encore reconnu sous Jared L. Fox , l'intouchable


BEHIND THE SCREEN

.
[size=11]écris nous ce que l'on a à savoir de toi ou non. dis nous ce que tu veux avant de répondre à quelques questions plus bas. ( prénom, pseudo, âge blablabla..)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En fesant des recherches (:
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? Dependement avec qui
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Habituellement mes RP sont plus long que celui ci dessou.
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okay By Rob ♥.
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? Oui

EXEMPLE DE RP. (si vous avez pris un scénario, nous vous mettrons en situation. Ce qui veut dire que nous vous demanderons de vous mettre en situation vis à vis de votre personnage, et donc, vous devrez créer un rp concernant ce que nous vous demanderons. Une fois le rp terminé, votre fiche le sera aussi. A quoi cela sert ? Tout simplement à assurer au créateur de votre scénario que vous êtes LA bonne personne. )



Octobre 2009

C'était une soirée tranquille, c'est a dire beaucoup trop à mon goût.J'était seule avec ma conscience assis sur le sofa beige contemporain qui accentuait beaucoup ma chambre. Celle si était assez banale a mes yeux, mais pourquoi refuser ce qui nous revien de toute facon ? Vêtu d'un boxer calvin klein, je décida que j'avait besoin d'un peu d'action.C'était une réaction naturelle chez moi, je finissait toujours par refuser la solitude.J'enfila un jean et un t-shirt noir diesel.Je sorti de chez moi et entra dans un taxi.

-Quel destination monsieur ?

J'esquissa un sourire, j'aimait que l'on me demande ce genre de chose parce que pourtant cela semble tout à fait évident.

-En ville.

Environs 20 minutes plus tard, je me retrouva face a mon endroit favorit, là où certaines personnes veulents oublier leurs malheurs, se faire plaisir, danser jusqu'à en perdre l'envie, se déchainé et boire jusqu'à s'en défaire le foie. Plusieurs personnes n'arborent pas ses endroits , mais ce sont les seuls qui sont réellement à ma hauteur.

Je parcoura les ruelles à la recherche du bar qui allait m'occuper ce soir là, quand j'entendit un cri.Un cri de terreur, d'insécuritée. Je regarda autour de moi, mais tout semblais tout à fait normal. Il y avait seulement pleins de personnes, sourires aux lèvres qui s'attendaient a passer une belle soirée. Peut être avait-je trop fait de conneries ses temps si, et que mon corp envoyait des droles de signaux me disant de moin boire. Pour ne pas finir comme avant quoi...

FLASH BACK JUILLET 2006


Tout tournait autours de moi. La musique de ce bar miteux me donnait mal à la tête au début, mais maintenant elle résonnait comme pleins de faux airs qui s'empilaent les uns aux autres.Je savait à peine où j'était, ni ce que je fesait. J'avait très chaud , tout tournait autour de moi. Jusqu'à ce que ce petit manège s'arrêta pour laisser place a un grand noir.

Je me réveilla dans une ruelle peu commune de New York . Comment ai-je arriver la ? Sincèrement j'en avait aucune idée.J'était seulement vêtu d'un jean qui était d'ailleur bon pour la poubelle. Je tenta de me lever mais mon corp revusa d'obéir. Le soleil qui commenca à sortir m'aveuglais presque. J'avait un horrible mal de tête. Qu'était il arriver ? Avait-je consommé à ce point? Je tenta tant bien que mal de m'assoir . Je vis alors pleins d'équimoses sur mon corp. D'où elles provenaient c'était bien difficile à expliquer.

Je fini par réaliser, à 16 ans que j'avais réellement été stupide.J'avait consommer beaucoup trop de différentes drogues dur cette soirée la, à m'en rendre à ce point faible. C'était pas du tout mon genre, et sa tout le monde le sait.J'ai pu savoir en allant voir un médecin plus tard , que si je n'arrêtais pas de consommer, j'allait devenir un fort dépendant a plusieurs drogues.

Octobre 2009

Je continua a marcher, lorsque j'entendis des cris, des pleures et des appels à l'aide. Je me mis à chercher la provenance des bruits, je suis peut être égoïs mais pas sans coeur
pour autant ! Je découvrit rapidement que l'endroit était entre deux bloc appartement, un coin fermer avec une cloture de bois au bout . Un endroit parfait pour commettre des trucs idiots ! Je m'approcha prudemment, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber après tout. Je vis la silouhette d'un homme, assez large, qui semblais faire des menaces à une jeune femme.

- Puisque je te dit que jet'aime, et je le pense réellement !

- Au point de me suivre partout, de me frapper au visage ? Va t'en je te dis !

Elle éclata en sanglots. La haine montait en moi au fil de la conversation .

-Non car si je m'envais, c'est pas sans toi .

Il lui pris fortement le poignet, elle se débatait de toutes ses forces, visiblement ne voulant pas quitter l'endroit. Elle criait de la lacher tout en pleurant. Je commencait a perdre la tête, c'était trop. On ne peux pas traiter les femmes de cette manière. Je sorti de ma cachette et m'avanca vers l'homme qui ne semblais pas bien net.

- Wow qu'est ce que tu lui fait la ?

Je vis à la fois une lueur de stupéfaction et d'espoir dans les yeux de la jeune femme. De la voir aussi près, elle était vraiment très belle . Stupéfiant, malgré tout sont maquillage qui encombrait son visage, elle restait naturelle et à couper le souffle. Pour l'homme a ses coté, c'était beaucoup joli pusqu'il pris mal la chose.

- T'es qui toi dit moi, dégage où je t'éclate en mille morceaux !

Déjà au moin il l'avait lacher. Mais je ne le redoutait pas, malgré son incroyable carrure, je garda la tête haute, et lui envoya un de ses coups au visage d'une force inconnu. Il ne fallu que ca pour que son corp soit étendu au sol.

- Oh mon dieux !

Elle pleura de plus belle, allant se réfugier contre mon torse. C'était étrange mais pour une fois je ne me sentais pas moi-même, je me sentait pas comme le Jared pervers de toujours. Non cette fois je me sentait protecteur et fier de moi.Je l'éloigna un peu et pris mon visage entre ses mains, la regarda dans les yeux.

- Tu dois y aller, il est blesser mais peut se relever à tout moment .

- Merci, je ne t'oublirait pas.

Elle me fit un magnifique sourire, contagieux je dois admettre. Je n'aimait pas cette sensation de me sentir ringard tout à coup, de ne plus être moi. Je voulais retourner à mes débauches habituelles et vite.

Mais cette sensation que j'eu vécu ce soir la était aussi des plus exeptionelles. Mais qui était cette fille ?




Dernière édition par Jared L. Fox le Ven 28 Oct - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyMar 25 Oct - 6:27

SEAN ! Toi et moi on va aller faire des bébés! :canard: :han: :crac:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyMar 25 Oct - 6:59

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche. Wink
Par contre, on a déjà une Fox, donc sauf si vous avez un lien de parenté (?), il faudra changer ton nom. Wink
- Et je te conseille déjà de bien te relire pour éviter certaines fautes, et de faire gaffe aux espaces autour de la ponctuation, on en met un après les points et le virgules, mais surtout pas avant ; c'est plus agréable à la lecture -
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyMar 25 Oct - 7:21

Héhé merci :ange:
Et pour ce qui est de la ponctuation c'est mon ordinateur qui en mets parfois a des endroits ou je n'aimerais pas -_-' J'essai de les enlevers la plupart du temps donc à l'avenir je ferait encore plus attention .

Pour ce qui est du nom de famille je vais essayer de m'arranger avec elle, en esperant que la chance soit avec moi ! :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyMar 25 Oct - 7:23

Ca roule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyMar 25 Oct - 7:42

Oh.... Sean Faris :sbaff: :sbaff: :sbaff: :sbaff: :sbaff: :sbaff: :sbaff: :sbaff: :sbaff: :sbaff:
Excellent choix d'avatar, j'espère que tu me réserveras un petit lien! Very Happy
Et bon courage pour ta fiche!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Joyce Woodsen
A. Joyce Woodsen

❥ MESSAGES : 528
❥ EMPLOI/ETUDES : Professeur en école maternelle.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyMar 25 Oct - 14:51

SEAAN. :gnaa:
Il nous faudra un lien tout les deux (a). Bon courage pour ta fiche ! ♥️♥️
:please:
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyMar 25 Oct - 18:08

Merci à tout le monde , et je vous réserve des liens avec grand plaisir :merci:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyMer 26 Oct - 7:41

Sean :sbaff: :crac:

Je t'aime déjà <3


Bienvenue =D Et reserve moi un super méga lien de la mort qui tue sa mamie en string de cheval en bois =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyVen 28 Oct - 20:09


Jared L. Fox •• The one Tumblr_leaghwQty51qa9vqgo1_500


Octobre 2009


C'était une soirée tranquille, c'est a dire beaucoup trop à mon goût.J'était seule avec ma conscience assis sur le sofa beige contemporain qui accentuait beaucoup ma chambre. Celle si était assez banale a mes yeux, mais pourquoi refuser ce qui nous revien de toute facon ? Vêtu d'un boxer calvin klein, je décida que j'avait besoin d'un peu d'action.C'était une réaction naturelle chez moi, je finissait toujours par refuser la solitude.J'enfila un jean et un t-shirt noir diesel.Je sorti de chez moi et entra dans un taxi.

-Quel destination monsieur ?

J'esquissa un sourire, j'aimait que l'on me demande ce genre de chose parce que pourtant cela semble tout à fait évident.

-En ville.

Environs 20 minutes plus tard, je me retrouva face a mon endroit favorit, là où certaines personnes veulents oublier leurs malheurs, se faire plaisir, danser jusqu'à en perdre l'envie, se déchainé et boire jusqu'à s'en défaire le foie. Plusieurs personnes n'arborent pas ses endroits , mais ce sont les seuls qui sont réellement à ma hauteur.

Je parcoura les ruelles à la recherche du bar qui allait m'occuper ce soir là, quand j'entendit un cri.Un cri de terreur, d'insécuritée. Je regarda autour de moi, mais tout semblais tout à fait normal. Il y avait seulement pleins de personnes, sourires aux lèvres qui s'attendaient a passer une belle soirée. Peut être avait-je trop fait de conneries ses temps si, et que mon corp envoyait des droles de signaux me disant de moin boire. Pour ne pas finir comme avant quoi...


FLASH BACK JUILLET 2006


Tout tournait autours de moi. La musique de ce bar miteux me donnait mal à la tête au début, mais maintenant elle résonnait comme pleins de faux airs qui s'empilaent les uns aux autres.Je savait à peine où j'était, ni ce que je fesait. J'avait très chaud , tout tournait autour de moi. Jusqu'à ce que ce petit manège s'arrêta pour laisser place a un grand noir.

Je me réveilla dans une ruelle peu commune de New York . Comment ai-je arriver la ? Sincèrement j'en avait aucune idée.J'était seulement vêtu d'un jean qui était d'ailleur bon pour la poubelle. Je tenta de me lever mais mon corp revusa d'obéir. Le soleil qui commenca à sortir m'aveuglais presque. J'avait un horrible mal de tête. Qu'était il arriver ? Avait-je consommé à ce point? Je tenta tant bien que mal de m'assoir . Je vis alors pleins d'équimoses sur mon corp. D'où elles provenaient c'était bien difficile à expliquer.

Je fini par réaliser, à 16 ans que j'avais réellement été stupide.J'avait consommer beaucoup trop de différentes drogues dur cette soirée la, à m'en rendre à ce point faible. C'était pas du tout mon genre, et sa tout le monde le sait.J'ai pu savoir en allant voir un médecin plus tard , que si je n'arrêtais pas de consommer, j'allait devenir un fort dépendant a plusieurs drogues.


Octobre 2009



Je continua a marcher, lorsque j'entendis des cris, des pleures et des appels à l'aide. Je me mis à chercher la provenance des bruits, je suis peut être égoïs mais pas sans coeur pour autant ! Je découvrit rapidement que l'endroit était entre deux bloc appartement, un coin fermer avec une cloture de bois au bout . Un endroit parfait pour commettre des trucs idiots ! Je m'approcha prudemment, on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber après tout. Je vis la silouhette d'un homme, assez large, qui semblais faire des menaces à une jeune femme.

- Puisque je te dit que jet'aime, et je le pense réellement !

- Au point de me suivre partout, de me frapper au visage ? Va t'en je te dis !

Elle éclata en sanglots. La haine montait en moi au fil de la conversation .

-Non car si je m'envais, c'est pas sans toi .

Il lui pris fortement le poignet, elle se débatait de toutes ses forces, visiblement ne voulant pas quitter l'endroit. Elle criait de la lacher tout en pleurant. Je commencait a perdre la tête, c'était trop. On ne peux pas traiter les femmes de cette manière. Je sorti de ma cachette et m'avanca vers l'homme qui ne semblais pas bien net.

- Wow qu'est ce que tu lui fait la ?

Je vis à la fois une lueur de stupéfaction et d'espoir dans les yeux de la jeune femme. De la voir aussi près, elle était vraiment très belle . Stupéfiant, malgré tout sont maquillage qui encombrait son visage, elle restait naturelle et à couper le souffle. Pour l'homme a ses coté, c'était beaucoup joli pusqu'il pris mal la chose.

- T'es qui toi dit moi, dégage où je t'éclate en mille morceaux !

Déjà au moin il l'avait lacher. Mais je ne le redoutait pas, malgré son incroyable carrure, je garda la tête haute, et lui envoya un de ses coups au visage d'une force inconnu. Il ne fallu que ca pour que son corp soit étendu au sol.

- Oh mon dieux !

Elle pleura de plus belle, allant se réfugier contre mon torse. C'était étrange mais pour une fois je ne me sentais pas moi-même, je me sentait pas comme le Jared pervers de toujours. Non cette fois je me sentait protecteur et fier de moi.Je l'éloigna un peu et pris mon visage entre ses mains, la regarda dans les yeux.

- Tu dois y aller, il est blesser mais peut se relever à tout moment .

- Merci, je ne t'oublirait pas.

Elle me fit un magnifique sourire, contagieux je dois admettre. Je n'aimait pas cette sensation de me sentir ringard tout à coup, de ne plus être moi. Je voulais retourner à mes débauches habituelles et vite.

Mais cette sensation que j'eu vécu ce soir la était aussi des plus exeptionelles. Mais qui était cette fille ?

Dernière édition par Jared L. Fox le Ven 28 Oct - 22:56, édité 4 fois (Raison : ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyVen 28 Oct - 20:14

Pourquoi ton histoire n'est-elle pas dans ton premier post ? & le règlement précise qu'il est inutile d'envoyer un MP aux admins pour les prévenir d'une fiche terminée, un sujet est dédié à cet effet. Nous ne sommes pas des machines. Wink

Cela dit, je vais lire ça dans la nuit ou demain, mets-moi cette histoire dans ton premier post, à la place prévue, s'il te plait ! Wink
Et as-tu réglé le soucis à propos des noms identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyVen 28 Oct - 22:47

Oui et désoler j'avait probablement oublier cette partie Rolling Eyes
Et oui le soucis des noms est bel et bien règler . Et tu pourrais supprimer le post de mon histoire qui est insuprimable ? Jared L. Fox •• The one 1626685909 I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Josiah Eastwood
B. Josiah Eastwood

❥ MESSAGES : 82
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Tatoueur-Perceur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptySam 29 Oct - 6:02

Jared L. Tout de suite je me suis dis Jared Leto mais non x)
Fin bref .

BIENVENUE !! :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptySam 29 Oct - 10:22

Jared L. Fox a écrit:
Et oui le soucis des noms est bel et bien règler.

Excuse-moi mais non, le soucis n'est pas régler. J'aimerais que tu changes le nom de famille comme je viens de l'indiquer dans ma réponse en MP que je viens de t'envoyer, merci bien Wink

Cependant, je te souhaite la bienvenue sur le forum :smile:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptySam 29 Oct - 12:19

Si c'est compliquer à ce point , supprimer mon personnage. J'aime pas avoir à me faire reprocher chaque petites erreur donc je doute que je puisse continuer ainsi . Merci quand même , mais je vais aller tenter ma chance ailleur. Neutral J'aurait pas à changer mon nom de famille , mon perso n'existera plus ! Wink
Sur ce, Aurevoir à vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one EmptyDim 30 Oct - 11:41

Soit, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jared L. Fox •• The one Vide
MessageSujet: Re: Jared L. Fox •• The one   Jared L. Fox •• The one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared L. Fox •• The one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit