AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 15:06


Ambre Nirvana
Fox

Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you 460902ks1q
Je n'ai pas une double personnalité, enfin presque
...


Tout d'abord, pour en apprendre sur Ambre, merci d'aller lire en premier lieu ma fiche de présentation ici.
Au niveau des liens, essayez d'émettre déjà une petite idée, ou au moins décrire votre personnage un minimum !
J'ai besoin de positif, j'ai besoin de négatif, de filles, de mecs, it's OPEN ! :hehe:


Ce dont j'ai besoin

◘ Une fille toute douce, gentille avec qui je dois apprendre à calmer mon côté aggressif
◘ Quelqu'un de rebelle, avec qui je retrouve le don de faire n'importe quoi
◘ Un mec avec qui flirter un max, voir plus
◘ Other, anyway



Dernière édition par Ambre N. Fox le Dim 23 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 15:06

:fuck:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 15:07

:crac:

Morgan R. Wildmore > Collègue de boulot & de conneries
Jayden C. Chambers > Un jour oui, un jour non


Dernière édition par Ambre N. Fox le Mar 1 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 15:14

Yeaah.
Je suis serveur dans un bar aussi. On pourrait donc être collègues ? A ton arrivée, j'ai voulu te prendre sous mon aile ? A voir comment tu réagirais...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 15:42

Ah je me demandais ce qu'étais ton idée, et c'est franchement pas mal !
Hum sinon, en relation .. si tu avais voulu me prendre sous ton aile il y aurait mon "ancien moi" qui t'aurait direct envoyé chier & ce que j'essaye d'être maintenant qui veut se laisser dompter .. donc un peu mitigé, ce qui est exactement le caractère d'Ambre avec tout le monde ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'on pourrait bien déconner au boulot ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:07

Ca roule ! Je te prêterais mon canapé de temps en temps si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:19

Oh yeah ça serait the classe aussi ça :smile:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:21

En sachant que Morgan est un rebelle aussi, on trouverait le temps de foutre la merde, quelques fois. Rolling Eyes :smile:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:27

Oh ouais, foutre le bordel dans le bar, se marrait ensemble aux dépends des clients, se faire des soirées après nos heures de boulot .. j'sens qu'on va vraiment être proches tous les deux !
Have you a girlfriend ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:29

Exactement ! Wink
Yep, Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:31

Perfect ♥
Oh fuck, il y aura pas de fête au lit.. Aniway, Ambre se trouvera quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:33

Laughing Il a pu y avoir avant qu'il ne se mette avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:37

Oh j'vais pouvoir le chambre un peu dessus alors ! Tenter, en jouant bien sûr, mais tenter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:39

Yep, ça peut être marrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:42

Great, ça va être super en RP :han:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:48

Yep. Si tu veux un sujet, n'hésite pas à le lancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:54

Hum j'vais pas avoir l'ordi jusqu'à jeudi, donc je lancerai le sujet après, à moins que toi tu en ai l'envie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyDim 23 Oct - 16:58

Ca roule. Wink
Je pense pas avoir le temps, si je l'ai, je le lance.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyMar 25 Oct - 8:09

Je me verrais bien dans le rôle de la fille douce et gentille x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyVen 28 Oct - 13:04

  • Arizona Alors j'ai été lire ta fiche de présentation ! Pour ce rôle là je pense pas que ca collerait, tu es une cible bien trop facile pour Ambre, elle ne pourra pas résister ! Entre le fait qu'Arizona puisse être coincée, qu'elle ai une bonne relation avec ses parents (malgré le fait qu'ils soient absent parfois), qu'elle soit riche, qu'elle ai eu des facilités pour ses études et tout ..
    De plus j'ai été voir les liens que tu as déjà, et j'ai vu que tu as des sentiments pour Steven, qui ne sont pas réciproque, mais vu qu'il est protecteur envers toi il se fait passer pour ton petit ami parfois. & j'ai vu dans ses liens à lui, qu'avec Alexy ça avait été une conquête d'une nuit.
    Donc, voici mon idée ! (après cette analyse) :hehe:
    Je m'étais dit que d'un côté, dans ce que j'ai décris de ton caractère, elle ne t'apprécierait pas. Ou du moins elle serait jalouse de la facilité que tu as eu dans la vie. Elle n'hésiterait pas à te le faire savoir. De l'autre côté, vu qu'elle essaye d'être plus gentille, elle en voudrait à Steven de jouer avec toi, vu qu'elle ne saurait pas forcément qu'il fait semblant et qu'elle aurait pu comprendre par tes gestes ou tes regards que toi c'est réel. Donc de ce côté là, vu qu'Ambre aussi a été dégouté par les hommes, elle voudrait te protéger.
    Sauf que sa manière, vu qu'elle reste très jalouse de toi, ça serait de coucher avec lui, et bien sûr de te le faire savoir. D'une pierre deux coups, elle te fait du mal et en même temps elle te démontre que Steven n'est pas pour toi.


Donc tout d'abord, j’attends ton avis, et si cela te va je proposerais à Steven savoir s'il est okay aussi ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyVen 28 Oct - 13:26

Bah oui x) C'est trop bien ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you EmptyVen 28 Oct - 13:50

Super, j'ai proposé à Steven =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Vide
MessageSujet: Re: Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you   Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Nirvana Fox ◘ Fuck you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nice to meet you :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)