AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) PATTINSON ◘ I need you but I can hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




(M) PATTINSON ◘ I need you but I can hate you Vide
MessageSujet: (M) PATTINSON ◘ I need you but I can hate you   (M) PATTINSON ◘ I need you but I can hate you EmptyDim 23 Oct - 13:54





Stefan Tyler Black

Stef', 25 ans , 5 Octobre 1886, Anglais,
Edge of Glory.
FREE - Non Négociable


L’histoire est plutôt libre, je pense que pour s’approprier le personnage c’est mieux de créer l’histoire. Il y a juste deux petits points qui sont à respecter.

◘ Il vient d’une famille riche, mais à présent est indépendant financièrement tout en étant toujours dans une situation aisée. J’avais dans l’idée qu’il soit avocat, mais cela peut rester négociable.

◘ Malgré ce milieu social, il a eu une famille très proche et encore aujourd’hui il garde un esprit familial fort. Il peut être un vrai rapace lors de ses procès pour défendre (si l’on part sur avocat) mais une fois sorti du travail il se montre extrêmement protecteur.





Amber Nirvana FOX
ft. Kristen Stewart

« Tellement inhabituel. »
La première fois qu’il a vu Ambre, elle dormait dans sa voiture dans une rue pas très éclairée et plutôt dangereuse pour la nuit. Il alla à la fenêtre pour être certain qu’elle allait bien et fut plutôt subjugué par cette jeune femme, un véritable coup de cœur, cependant quand elle le surprit la regardant sans qu’elle le sache c’est toute une pluie d’insulte qu’il reçut. Au lieu d’être blessé, il fût encore plus intrigué par cette femme qui semblait si fragile avec apparemment un caractère bien trempé. Son sourire agaça encore plus Ambre qui s’énervait encore plus alors qu’il n’avait pas encore dit un mot. Leur relation peut-être caractérisé de cette façon, ces réactions plutôt puériles pour se chamailler. Cependant ce n’est pas là que ça s’arrête, il refusa qu’Ambre reste seule dans la ville la nuit, sans sécurité, aussi il l’invita à partager son appartement le temps qu’elle puisse se mettre dans une meilleure situation. Il est vrai qu’Ambre n’avait pas vraiment le choix, ou du moins c’était une proposition qui était plus qu’alléchante. Comment cette colocation va-t-elle se passer ?

(M) PATTINSON ◘ I need you but I can hate you Mini_209098kristen3


Dernière édition par Ambre N. Fox le Dim 23 Oct - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




(M) PATTINSON ◘ I need you but I can hate you Vide
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON ◘ I need you but I can hate you   (M) PATTINSON ◘ I need you but I can hate you EmptyDim 23 Oct - 14:07

Bonjour cher toi ! :leche:
Tout d’abord, je te remercie de t’intéresser au scenario, si tu lis mon petit pave cela doit être pour cette raison. Je vais un peu dire ce que chacun dit pour son scénario, mais cela sert toujours. Bien évidemment que ce personnage est primordial pour l’avancée de Ambre (la pauvre, elle est toujours sans toit fixe pour l’instant !). :pluie:

Parlons affaires maintenant. Pour l’avatar, il est non négociable. Bien sûr que je ne veux pas de quelqu’un voulant uniquement jouer Rob, c’est l’histoire qui est en premier lieu, mais j’avoue être fan de Kris&Rob donc aimer leur relation reste important.

Pour les prénoms et le nom, c’est négociable. Pour le premier prénom il faudra me consulter tout de même, j’aurais du mal à jouer avec quelqu’un que je n’aime pas appeler ! Mais je ne pense pas être très difficile.

Au niveau du personnage à proprement parlé, son caractère reste tout de même assez libre, même si je pense avoir donné quelques lignes directrice. Je ne veux pas d’un coureur de jupon, ni d’un sadique ou un salaud fini. Il ne faut pas oublier que c’est sûrement lui qui redonnera confiance à Ambre. L’histoire par contre est totalement libre du moment que les points que j’ai donné sont respectés.

J’espère avoir été suffisamment claire pour la relation avec Ambre. Je tiens cependant à dire que ce n’est pas au bout de 3RP qu’ils finiront ensemble ! Ce n’est pas drôle sinon. Alors bien sûr on ne peut pas dire que leur relation soit extraordinairement compliqué, mais la caractère de Ambre sera bien assez à gérer pour avoir des situations pas mal à jouer, son passé pourra revenir la hanter aussi ! Parce qu'on peut pas dire qu'Ambre soit un ange :ange:

Et donc en parlant RP, je ne suis pas extrêmement exigeante. Je pense cependant que faire attention sur les fautes n’est pas demander énormément, déjà avec la correction automatique qu’il peut y avoir et aussi avec BonPatron. Ensuite je préfère tout de même un minimum de 20-30 lignes, il faut avoir moyen de répliquer derrière, mais ce n’est pas pour autant que je demande 3pages word. Je veux avant tout pouvoir faire avancer l’histoire en s’amusant.

Un petit plus pas souvent exprimé, il y a bien sûr la relation entre les personnages mais je pense qu’en même temps il y a une relation entre les joueurs, parce qu’il reste tout de même difficile de pouvoir uniquement parler au perso ! Donc après ce long pavé je tiens quand même à dire que je peux très bien déconner :ralala:

Pour finir si il y a la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte (j’adore les MP ! :gnaa: ) & j’espère sincèrement que mon scénario sera votre coup de cœur :han:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PATTINSON ◘ I need you but I can hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit