AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) LAUTNER ◘ You love me, You've been my help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




(M) LAUTNER ◘ You love me, You've been my help Vide
MessageSujet: (M) LAUTNER ◘ You love me, You've been my help   (M) LAUTNER ◘ You love me, You've been my help EmptyDim 23 Oct - 13:53





Jason Samuel Forwood

Jase, 22 ans , 24 Février 1989, Américain,
Born this way.
FREE - Négociable


L’histoire est assez libre, tout ce que je demande c’est de respecter les points qui peuvent être raconté dans mon histoire pour que cela soit concordant.
Ma fiche de présentation ici





Amber Nirvana FOX
ft. Kristen Stewart

« Je t’aime. Moi non plus. »
Il a croisé Ambre sur la route, elle faisait du stop, il l’a prise pour l’amener jusqu’à Chicago, la ville où il habite. Elle était à la rue, il la trouvait belle, il l’a hébergé. Il a tout fait pour elle, sacrifiait un tas de choses. Sans même connaître cette fille il était tombé amoureux, comme ça. Il faut dire que Jason est encore assez gamin devant les filles, et la situation était telle qu’il se sentait presque obligé de l’aimer. Comment est-ce possible de résister à une femme vivant avec lui ? Il était totalement fou d’elle, il voulait être avec elle, il voulait la protéger, lui offrir une belle vie, qu’ils partagent tout ensemble. Mais Ambre ne l’entendait pas de cette oreille, elle ne comprenait pas comment cet homme qui ne connaissait au final rien de sa vie voulait autant l’étouffer, parce que c’est comme ça qu’elle le ressentait. Ils n’étaient pas du tout sur la même longueur d’ondes.. Aussi, quand Ambre a disparu, Jason fût plutôt dévasté, ne comprenant pas ce qu’il avait pu se passer et à la fois en colère.

(M) LAUTNER ◘ You love me, You've been my help Mini_209098kristen3


Dernière édition par Ambre N. Fox le Dim 23 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




(M) LAUTNER ◘ You love me, You've been my help Vide
MessageSujet: Re: (M) LAUTNER ◘ You love me, You've been my help   (M) LAUTNER ◘ You love me, You've been my help EmptyDim 23 Oct - 14:05

Bonjour à toi :smile:
Donc déjà je te remercie d’avoir lu mon scenario, car je suppose que si tu lis mon texte c’est qu’il t’intéresse un minimum. Pour résumer un peu ce que toutes les personnes disent pour leur scénario, bien évidemment que Jason est important pour Ambre !

Donc au niveau de l’avatar, il reste négociable, bien qu’il faut avouer que je vois bien Taylor dans ce rôle. Cependant je suis assez difficile je dois bien l’avouer.

Pour les prénoms et le nom, c’est négociable. Pour le premier prénom il faudra me consulter tout de même que j’aime tout de même un minimum ce prénom, mais je ne pense pas être très difficile.
Donc au niveau du personnage, je pense qu’autant sur l’histoire que sur son caractère cela reste assez libre. Il a pu évoluer depuis le départ d’Ambre sur ses sentiments ou pas d’ailleurs. La seule chose obligatoire c’est bien sûr la concordance avec la partie de ma présentation. Après, on pourra voir cela ensemble aussi !

Pour la relation avec Ambre, c’était assez compliqué lorsqu’ils vivaient ensemble. Il y a une seule obligation pour leur relation actuel, c’est que cela mettra la pagaille dans sa vie actuelle (voir mon autre scéario pour mieux comprendre). En effet à un moment donné, son passé éclatera et donc Julian aura peur de se faire avoir.. enfin cela ne sera pas pour tout de suite, mais c’est surtout ce que j’ai en tête à présent ! Après, comme dit précédemment, on pourra très bien voir ensemble par MP comment ça peut tourner.

Pour le RP, je demande au moins une écriture correcte, c’est le strict minimum. Après j’avoue préférer jouer avec 20-30 lignes, mais je m’adapte généralement. Je demande simplement à ce qu’on avance dans l’histoire en s’amusant.

Ma boîte à MP et bien entendu totalement ouvert et j’espère réellement que mon scénario aura su retenir votre attention :han:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LAUTNER ◘ You love me, You've been my help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit