AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Z. Preston
Simon Z. Preston

❥ MESSAGES : 15
❥ QUARTIER : Là où mon coeur me dicte d'aller
❥ EMPLOI/ETUDES : Glandeur professionnel

I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet Vide
MessageSujet: I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet   I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet EmptySam 8 Oct - 14:03

I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet Marlon-teixeira
Simon Zach Preston

Starring Marlon Teixeira

♣ NOM : Preston
♣ PRÉNOM : Simon Zach
♣ AGE : 22 ans
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : Célibataire mais mon coeur n'est pas à prendre
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Glandeur professionnel

Relationship.

I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet Ks21
Dylan E. Zimmer
Relation destructrice

Nous deux, c'est inexplicable. On s'engueule, on s'insulte, on se tape dessus mais à la fin, une partie de jambes en l'air est toujours à prévoir. On donne parfois l'impression de se détester mais notre lien est beaucoup plus complexe qu'il ny paraît. La vérité, c'est qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre même si on est conscient de courir droit à notre perte en agissant de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Simon Z. Preston
Simon Z. Preston

❥ MESSAGES : 15
❥ QUARTIER : Là où mon coeur me dicte d'aller
❥ EMPLOI/ETUDES : Glandeur professionnel

I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet Vide
MessageSujet: Re: I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet   I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet EmptySam 8 Oct - 14:05

Je n'ai pas de lien précis à vous soumettre, à vous de faire preuve d'imagination. J'attends vos propositions pour les étudier et si vous n'avez aucune idée, on peut toujours en discuter ensemble: contactez-moi, je ne mords pas Wink
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet   I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet EmptySam 8 Oct - 14:13

Moi par contre je mords, faites gaffe. :rrr:
:crac:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet   I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet Empty

I'm sorry, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry but tonight, I'm cleaning out my closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1