AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Vide
MessageSujet: "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"   "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" EmptyVen 7 Oct - 21:30

"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Tumblr_lplhpf4ebv1qczbido1_500
❥ ANGIE SYDNEY DESCORDA
ft. Eliza Dushku
.
Angie Sydney, 24 ans, 2 Janvier 1987, Albanaise, Célibataire, Hétéro, //.
Faites maintenant trois court paragraphe de 5lignes.
-Sydney est une brune de taille moyenne aux yeux brun verdâtre. Elle a de long cheveux qu'elle laisse très souvent relâché. Elle ne suit pas la mode et à son propre style. La plus part du temps en jeans t-shirt ou autre. On ne la verra jamais ou que très rarement en jupe ou robe sauf si celle-ci sont très courte. Elle a de belles formes qu'elle aime mettre en valeur avec ses tenues affriolantes pour plaire et arriver à ses fins.

-Angie est le genre de fille manipulatrice et mesquine voir presque machiavélique. Elle fera tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins peu importe le prix à payer. Elle est aussi très mystérieuse et réservée ne parlant jamais de son passé ou d'elle. Elle n'accorde sa confiance que très rarement et encore il faut savoir le mériter. Elle est très secrète et a un don pour le mensonge. Cela lui vient aussi naturellement que respirer. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense vraiment des gens un tantinet arrogante elle n'est pas très souvent appréciée par les autres mais cela l'importe peu. Il lui arrive très souvent d'être pas mal grossière et perverse. Elle a le parfait profil de la garce méprisable mais cela ne l'empêche pas d'avoir des qualités "respectables".
La jeune demoiselle est très autonome et débrouillarde et ce depuis son plus jeune âge. Errant seule dans les rues de sa ville natale il lui aura fallut devenir mature plus rapidement que les autres filles de son âges. Elle est aussi très extravertie et ne rate pas un moment pour s'amuser et profiter de la vie. Elle est ambitieuse et déterminée, toujours prête pour de nouvelles expériences elle n'a pas froid aux yeux et peu de chose lui font peur. Elle est forte psychologiquement et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds! Elle ne manque pas d'originalité et est aussi très rusée.

-Angie n'a jamais connu sa famille, ayant été abandonnée à la naissance elle a grandit dans un pensionnant très strict mais elle ne s'y plaisait pas donc elle a fuit de cet endroit pour errer dans les rues d'Elbasan. Sa "famille" était composé des autres enfants qu'elle avait rencontré dans les rues et avec qui il lui arrivait de traînait. Elle n'est pas très riche mais arrive à s'en sortir avec son métier de réceptionniste.


..oh baby i love your way..
"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Tumblr_lqi2ksSWpa1qbzvnio1_500
Le deux janvier mille neuf cent quatre-vingt sept, sur le pas du pensionnat religieux de la ville d'Eslaban en Albanie, un petit bébé pleurait alors que le chant des coqs se faisaient entendre et que le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Ce fut la soeur Solanqui qui était en charge ce jour là qui trouva l'innocente enfant dans un siège pour bébé. Ce petit être était enveloppée par des draps bien chaud et laissé là pour orpheline avec pour seul petit mot d'accompagnement :
    « S'il vous plait prenez soin de ma petite fille, moi même je n'en suis pas capable »

Voilà ce que disait le mot qui avait été laissé avec cet enfant qui n'avait rien fait pour mériter d'être abandonnée ainsi à son triste sort devant un pensionnat tel que celui-ci. Qui pouvait donc bien être cette personne qui avait osé laissé son enfant là en pleine matinée d'hiver glaciale. La bonne soeur prit en pitié l'enfant avec elle à l'intérieur et s'occupa d'elle comme si elle en aurait été la mère. Bien sur le pensionnat accueillait des jeunes filles sans parents mais c'était très rare de voir un bébé là. En général c'était les bébés de qui se faisaient adopter avant même d'être né quand la mère tombait enceinte trop jeune ou qu'elle n'avait pas envie de garder son enfant.

La mère n'ayant laissé aucun nom, la vieille bonne femme qui prit soin d'elle cru bon de la nommer Angie. Comme si cet enfant avait été un ange tombée du ciel. Ce qui était loin d'être le cas. Ce que la soeur Solange et les autres soeurs découvrirent bien vite. Car une fois qu'Angie savait marché correctement elle s'enfuyait déjà partout pour faire toutes les bêtises possible à son si jeune âge. Cela ne s'arrangea pas avec le temps car elle devenait de pire en pire. L'interdit l'excitait, elle n'avait pas peur de se brûler, au contraire elle aimait ça. Elle aimait taquiner les soeurs peu importe les punitions qu'on lui infligeait. Comme si elle avait été masochiste dès sa plus tendre enfance.

Sa première grande infraction fut à ses 12 ans, la fois où elle avait fuit du pensionnat comme une voleuse et qu'elle était justement parti voler dans les magasins. Rien de bien sérieux mais assez pour se faire remarquer et ramener au pensionnant. Il allait de soi que sa punition n'avait plus rien à voir avec les simples lessives et autres tâches ménagèrent à faire pendant une semaine. Loin de là, elle fut sévèrement corrigée physiquement pour son vol. Selon les soeurs, elle avait franchi une ligne à ne pas franchir en enfreignant l'un des dix commandements (XD). Pourtant cela ne l’arrêta pas pour autant. Cela l'amusait de voir les soeurs s'énerver contre elle quand elle faisait ses bêtises plus grave les unes que les autres.

A 13 ans elle refit une fugue mais cette fois-ci elle s'en alla dans une ville voisine et commença à traîner avec un groupe d'orphelin qui fréquentait les rues depuis plus longtemps qu'elle. Il y en avait pour tous les âges. Elle était l'une des plus jeune dans la bande. Ils faisaient les quatre-cents coups ensemble et vivaient ensemble comme une famille unie. Tous pour un et un pour tous. Toujours solidaire envers et contre tous jusqu'à un tragique incident qui poussa Angie à partir de l'Albanie à ses 17 ans. Elle trouva refuge en Italie dans la famille Descorda pendant presque un an puis elle s'envola pour les Etats-Unis avec le fils Descorda qu'elle avait épousé non pas par amour mais pour obtenir ses papiers. Elle resta marié à Doménico pendant un six mois à peine aux Etats-Unis puis ils décidèrent de divorcer. Principalement parce que Doménico n'appréciait pas beaucoup que sa femme ne lui accorde que très peu d'importance et lui commençait peu à peu à tomber amoureux d'une belle Espagnole qu'il avait rencontré à son université. Cela arrangeait beaucoup Angie qui en avait plus que marre de lui mais qui ne pouvait rien dire de peur que ses papiers soient annulés et qu'elle renvoyée en Italie ou pire encore en Albanie.

Après le divorce Angie décida de partir de New York pour aller vivre à Miami avec l'argent qu'elle avait récolté du divorce car elle avait fait des magouilles pour faire croire que Doménico l'avait trompé pendant leur mariage, ce qui se révéla être vrai après enquête. Elle s'installa donc dans un appartement à Miami, mais n'ayant aucun diplôme elle n'eu pas de grande chance pour trouver un boulot et fut donc caissière dans une supérette et petit à petit elle trouva un bon boulot de réceptionniste dans une grande entreprise. Bien que cela ne soit pas sa principale source d'argent.

En déménageant à Miami elle fit rajouter un nom officiel sur ses papiers car son prénom Angie l’exaspérait. Elle était loin d'être un ange et elle le savait pertinemment. Elle voulait qu'on l'appelle Sydney. Et à partir du moment où elle mis pieds à Miami elle ne se présentait plus qu'en tant que Sydney Descorda.


BEHIND THE SCREEN

.


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? TD
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? 6-7/10
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Johannes, bave pas trop hein Wink
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Les tulipes sont jolies mais moi aussi
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? oui

EXEMPLE DE RP.

[justify][size=15]Elle ne s'attendait vraiment pas à voir Camden se pointer chez elle et elle était d'autant plus embarrassée à cause de sa tenue vestimentaire pas très appropriée. Elle le fit entrer puis l'abadonna histoire d'aller se rendre présentable. Une fois dans sa chambre elle se dirigea vers son dressing et resta une fois de plus plantée devant son miroir.
    « Merde, merdre, merdre. Je fais quoi là? »

La dernière fois qu'elle avait vu Camden ça vait finit au lit et le lendemain il n'était plus là. Comme à chaque fois qu'il couchait ensemble. Elle aurait voulu que rien qu'une seule fois il reste pour le petit déjeuner. Bien sur elle savait que pour le moment c'était impossible et elle devait faire avec mais cela la contrariait vraiment et la rendait confuse à chaque fois qu'elle voyait le mec qu'elle appréciait vraiment beaucoup.
    « Bon sang! »

Une larme coula le long de sa joue et elle l'essuya d'un geste rapide du dos de la main puis inspira un bon coup avant de se mettre à chercher une tenue plus adéquate. L'ensemble qu'elle avait choisit fut très simple. Un pantalon pyjama noir avec un top à petite bretelle rouge. Elle mis d'abord ses sous-vêtements. Une fois habillée elle alla d'abord se rincer le visage histoire que Camden ne remarque pas qu'elle avait pleuré bien qu'elle avait les yeux encore un peu rouge.

Une fois présentable elle pu se rendre au salon pour rejoindre son ami qui avait prit place dans le sofa à son aise. Ce qui ne la dérangeait absolument pas vu que c'était elle même qui lui avait dit de faire comme chez lui. Elle s'approcha du sofa et s’asseyait sur l'accoudoir de celui-ci.
    « Euh non c'est rien t'en fait pas. »

D'un côté elle était contente de le voir même si au fond ça la m'était mal à l'aise. Ce qui pouvait se remarquer facilement vu qu'elle évitait le magnifique regard bleu azur de son invité surprise et qu'elle jouait avec ses cheveux le regard rivé vers le bas.
    « T'es toujours bienvenue ici tu sais. »

Elle essayait par là de lui faire passer un message un peu confus car elle même l'était. Elle restait assise sur l'accoudoir pendant un moment puis se leva.
    « Je te sers à boire ? Tu veux un truc à manger peu importe ? On fait ce que tu veux. »

'On fait ce que tu veux car moi je sais pas ce que je veux faire'. Voilà ce que ça phrase voulait dire. La demoiselle qui n'avait pas pour habitude de perdre ses moyens les perdait très souvent quand elle se retrouvait seul à seule avec Camden. Était-ce parce qu'elle savait déjà comment ça allait se terminer ? Ou justement parce qu'elle ne savait pas si ça allait finir comme ça une fois de plus ? Camden était plutôt imprévisible lorsqu'il s'agissait d'Antigone.


Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Vide
MessageSujet: Re: "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"   "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" EmptySam 8 Oct - 5:42

Bienvenu miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Vide
MessageSujet: Re: "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"   "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" EmptySam 8 Oct - 5:49

Bienvenue miss !
Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Vide
MessageSujet: Re: "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"   "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" EmptySam 8 Oct - 7:18

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Vide
MessageSujet: Re: "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"   "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" EmptySam 8 Oct - 9:48

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Vide
MessageSujet: Re: "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"   "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" EmptySam 8 Oct - 12:27

Merci
ET oui Morgan m'a fiche est terminée , j'ai complètement oublié de poster dans la bonne partie tellement j'étais crevée
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Vide
MessageSujet: Re: "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"   "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" EmptySam 8 Oct - 13:28

Ta fiche est bonne, tu es prête à être validée, il manque simplement le groupe. Je te propose Born this way
Spoiler:

Dis-moi si ça te va, et je te validerai.
(au passage, évite les "XD" dans tes RP.)


Dernière édition par Morgan R. Wildmore le Sam 8 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Vide
MessageSujet: Re: "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"   "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" EmptySam 8 Oct - 20:18

C'est normal que le texte dans le spoiler soit blanc et qu'on voit rien?

Et t'en fait pas pour les rp j'évite les XD

Pour le groupe ça me va
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Vide
MessageSujet: Re: "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"   "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" EmptySam 8 Oct - 20:23

Hop hop.
Okp, je t'ajoute à ce groupe alors, t'es évidemment validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Vide
MessageSujet: Re: "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"   "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" EmptySam 8 Oct - 20:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Vide
MessageSujet: Re: "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"   "Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Call me Angie and you won't live long enough to call me again" ou comment dire gentiment "Mon nom à moi c'est Sydney!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit