AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 

 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 6:53

'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Tumblr_lksc38pkgX1qgl2u3
❥ Lily Jaymee Dawkins
ft. Mila Kunis.
.
Lily, 25, 17 août, américaine, célibataire, bisexuelle, edge of glory.
♦️ Lily est belle, c'est indéniable. On lui donnerait le bon dieu sans confession! Qu'ils vous toisent ou vous aiment, vous ne pourrez détourner votre regard de ces envoutants yeux vairons bordés de longs cils noirs qui lui confèrent un regard de biche effarouchée. Ses joues sont légèrement rosées et colore sa peau de pêche. Son petit nez est fin et droit, et ses lèvres, gourmandes et bien dessinées. Une cascade de boucles ébène lui tombe jusqu'aux épaules, encadrant à merveille ce visage aux traits fins. La belle est de taille moyenne, sa poitrine ferme et généreuse et sa chute de reins à damner sont ses atouts principaux !

♦️ Sociable, fêtarde et drôle, Lily est ce genre de personne dont on tombe immédiatement sous le charme. Bornée et têtue à l’extrême, terriblement impatiente, la jeune femme ne lâchera cependant pas prise jusqu’à ce que ses désirs soient exaucés, usant de tout les moyens à sa disposition. Lorsque Lily a une idée en tête celle-ci ne lâche pas prise. Lunatique, impulsive et imprévisible la jeune brune a tendance à agir par coup de tête ou caprice. Lily n’en reste pas moins une grande joueuse (et c’est surtout avec les hommes qu’elle adore jouer !), ainsi, celle-ci n’hésitera pas à relever un défi, mais déteste cependant perdre, et fera tout pour discréditer la victoire de son adversaire, si une telle chose devait arriver. Manipulatrice, celle-ci n’hésitera pas non plus à se servir sans scrupules des plus faibles qu’elle, et cherchera les faiblesses des autres, afin de tenter de les exploiter un jour.

♦️ Lily a eu la grande chance de naitre dans un milieu aisé. Milieu dans lequel elle s’est toujours plus : écoles privées depuis sont plus jeune âge, voyages hors de prix, loisirs couteux, et cadeaux par milliers. Elle n’aura jamais manqué de rien, au contraire même. Aujourd’hui d’après elle, sans son argent elle ne serait rien, ruinée à abandonner ses études de médecine et trouver un boulot minable. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer dans une mercedes qu'à vélo !


BEHIND THE SCREEN

.
écris nous ce que l'on a à savoir de toi ou non. dis nous ce que tu veux avant de répondre à quelques questions plus bas. ( prénom, pseudo, âge blablabla..)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariats.
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ?Plutôt bon :tralala:
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? :crac:
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okay By Robyn ♥️
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ?Je vais le faire (a)

EXEMPLE DE RP. (si vous avez pris un scénario, nous vous mettrons en situation. Ce qui veut dire que nous vous demanderons de vous mettre en situation vis à vis de votre personnage, et donc, vous devrez créer un rp concernant ce que nous vous demanderons. Une fois le rp terminé, votre fiche le sera aussi. A quoi cela sert ? Tout simplement à assurer au créateur de votre scénario que vous êtes LA bonne personne. )

Le soleil. Oui, à bien y réfléchir c’étais –après Robyn- ce qui m’avait le plus manquer. Je ne me plains pas de Paris, ô que non. Cette ville est juste une merveille à elle toute seule, entres ses magasins de luxes, la Tour Eiffel et les Français la ville Lumière n’avait rien d’autres à envier. Hormis le soleil. Il faisait souvent froid à Paris ou bien il pleuvait, autant dire que quand vous passiez la majeur partie de votre temps à dorer au soleil ou à vous promenez en minishort vous alliez immédiatement changez vos habitudes ! Pour résumer j’ai aimée cette ville, et j’y ai vécu des moments magnifiques… Enfin à quoi bon repensez à tout ça, surtout quand vous vous trouvez Miami où il y a temps à faire ! Contrairement à la plupart de mes amis, je n’avais du tout les mêmes préoccupations. Eux avaient déjà des enfants, un travail, des horaires à respectés, des tas de factures à payés. Pour ma part je suis encore étudiante, et il faut dire que des études de médecine ce n’est jamais court. J’avais donc bien d’autres préoccupations tel que mes examens, mes devoirs thèses et autres textes en tout genre et… c’est à peu près tout. L’argent que mes parents me versaient faisait le reste, je n’avais donc pas à trouver un petit job minable comme la plupart des autres étudiants. J’avais tout duis que j’étais revenu : une famille, encore et toujours de l’argent, des amis… et le superbe soleil de la Floride !

Je venais de quitter plusieurs amis avec qui je venais de déjeuner en terrasse, quand l’envie me pris de partir faire les magasins. Je payai l’addition et après de furtif baisés quittait la table. J’avais toujours aimé faire les magasins, déjà petite mes yeux s’émerveillaient devant les vitrines des grands magasins, et j’éprouvais une certaine admiration pour ma mère qui était toujours vêtue de manière à ce que l’on admire qu’elle, que tout l’attention sois posée sur sa personne. Je l’ai même jalousée parfois, il faut aussi dire que je suis jalouse de nature. Enfin, j’arrivai dans l’une de mes boutiques préférés j’entrai et me dirigeai aussitôt vers le rayons des foulards. L’un deux me tapa aussitôt dans l’œil. C’était un foulard noir agrémenté de perles et de petits diamants scintillants, il irait à merveille pour Robyn ! Je le pris, aussi qu’une multitude d’autres choses. Je sortais fière de mes achats, et dire que je devais seulement jeter un coup d’œil !

Je sortais donc et me laissais guider le long des rues de Miami, je passais devant un bar assez branché quand un visage me tapa dans l’œil. Mon dieu ce qu’elle ressemble à Roby pensais-je, et elle a exactement les mêmes vêtements qu’elle. L’on m’avait dit que tous nous avions un double dans le monde, et bien cette théorie était démontré ! Je continuais ma marche, et me stoppai soudain. C’est vraiment Robyn, et en plus elle était accompagnée d’un séduisant jeune homme dont le visage me disait quelques choses. Un ex ? Il ne me semble pas, pourtant il avait quelque chose. Je restais quelque secondes perplexe. « JULIAN ! M’exclamais. » « Je peux vous aider mademoiselle ? » Je me retournai derechef, un serveur se trouvais à mes cotés. J’arborai un sourire ravageur et m’excusai avant d’entrer et de rejoindre la table de ma cachotière de cousine. J’attrapai à la volé une chaise libre que j’installai à leur table. « Rooooobyn ! Tu ne m’avais pas dit que tu sortais avec un… « Ami », tiens je t’ai ramené un cadeau. » J’attrapai l’un de mes nombreux sacs et le tendait à Robyn. Bien entendu en parlant d’ami j’étais ironique, ma cousine n’avait jamais aimé ce fameux Julian, ô grand jamais ! Et là étrangement elle était en sa, je dois bien l’avouer, charmante compagnie. Les opposés s’attireraient ils ? Je me retournai aussitôt faire ce dernier et me présentais. « Enchanté, Lily Dawkins, je suis la jeune cousine de Robyn » sussurais-je. Je sentais parfaitement que ma visite des plus inattendues si je peux dire n’allait pas les laisser indifférent, et tout cela me plaisait.





Dernière édition par Lily J. Dawkins le Dim 9 Oct - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 6:54

..oh baby i love your way..
'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com IMAGE QUE TU VEUX
    Miami. La « Magic City ». Lily regarda par la fenêtre ouverte du taxi tandis qu'ils traversaient une immense avenue bordée de palmiers. Il était onze heures du soir lorsque l'avion de la brune s'était posé au terminal 2C de l'aéroport de Miami. En posant le pied sur le sol américain, Lily avait ressenti ce sentiment si particulier d'être enfin à la maison. Cela faisait un peu plus de trois ans qu'elle n'était pas revenue dans la ville qu'elle chérissait tant. L'Europe c'était bien, mais ça n'avait rien de comparable avec cette ville qui pourrait très bien être un pays à elle toute seule. Trois ans et pourtant la ville lui manquait. Sa vision de Miami était un peu différente de celle qu'elle pourrait avoir maintenant parce qu'évidemment, elle était moins grande, pourtant elle avait de vifs souvenirs comme les odeurs, le bruit des voitures, le métro, la chaleur... Tout ça lui manquait. Par dessous tout, ce qui lui manquait encore plus, c'était sa cousine. Etant fille unique, la seule personne de son âge dans la famille que la miss côtoyait était Robyn. Toutes les deux faisaient la paire. La plupart des gens pensaient même qu'elles étaient sœurs. Les deux petites brunes faisaient toujours tout ensemble, de jouer à la Barbie aux bêtises classiques que tous les enfants font comme lancer des bombes à eau sur la tête des passants du haut de l'immeuble. Pour Lily, Roby était plus une sœur qu'une cousine. Elles s'étaient juré de ne jamais avoir de secrets l'une pour l'autre. Fermant un instant les yeux, Lily se laisse tomber dans les méandres de son esprit…

    -- Flashback. Dawkins’s home. Lily 8 ans.

    Lily et Robyn étaient dans le grenier de la maison de cette dernière. Comme tous les ans, le repas de famille avait lieu vers Noël et tout le monde devait y assister. Bon d'accord ce n'était pas vraiment la bonne entente tout le temps. Il y avait toujours des petites tensions entre certaines personnes pour une raison x ou y mais globalement tout le monde venait pour la tradition. Robyn et Lily s'étaient isolées dans le grenier. Et comme toujours, elle se perdait dans leurs jeux. Lily coiffant sa poupée pendant que Robyn habillait la sienne. « Passe moi la jupe rose, il faut qu’elle soit la plus belle pour le grand bal ! » « Ah non Roby ! Je veux la mettre, c’est ma mienne qui sera la plus belle ! » « Non ! Je suis plus grande que toi ! » Sur ce Lily, prit la fameuse jupe entres ses mains et l’enfourna dans sa bouche, la ressortant couverte de bave. Robyn ne cacha pas son dégout, et s’ensuit une bataille. Une fois calmé, les deux jeunes filles s’allongèrent sur le sol. Ce fut Lily qui brisa le silence, elle avait d’ne l’idée de faire un pacte qui devrai être respecté à tous prix : elles devraient garder contact et surtout ne jamais rien se cacher. « Robyn. Tu promets de jamais rien me cacher et qu'on restera toujours soeurs ? » Robyn avait alors hoché positivement la tête en posant sa main sur son côté gauche - où se trouvait le cœur. « Moi, Robyn Dawkins, je promet de ne jamais rien te cacher et de ne pas t'oublier même si tu déménages un jour ! ». « Et moi, Lily Dawkins, je promet de ne jamais rien te cacher et que quand on sera grande on vivra ensemble à Miami, ou non peut-être en France, tu préfères quoi ? ».

    -- Fin du flashback.

    Cette petite promesse qu'elles s'étaient faites en jouant était restée et les deux jeunes femmes avaient gardé contact et n’avait cessé de se voir. Tant de choses c’était passé depuis cette fameuse promesse, les années aux collèges, le lycée et toutes ses soirées, Lily qui ne cessaient de fréquenter des hommes bien plus âgés, la maladie de sa mère et les risques qu’elle-même encourrait, les études de médecine, John, Matthew, Lukas, Emrys, Dan etc. Lily avait vécu tant de choses en y repensant, et pourtant à bien y réfléchir il y avait beaucoup de choses qu’elle n’avait jamais raconté à Robyn…

    Lily descendit la fenêtre du taxi pour pouvoir sentir l'air de la ville. Ils arrivaient dans le centre maintenant. Tandis que les rues défilaient, la jeune fille se souvint du moment où elle avait pris la décision de venir à Miami rejoindre sa cousine. Sa vie avait totalement changée quelques semaines avant. Elle venait de se réveiller après une nuit torride en compagnie d’un français dont elle ne connaissait pas le nom. Attrapant son portable, Lily avait retrouvé une ancienne photo d’elle et Roby, aussitôt un flot d’émotions l’avait emparé. Et sur un coup de tête, elle décidait de partir à Miami, adieu Paris. Sa place était là à présent. Lily sécha une larme qui coula derrière ses lunettes noires tandis que le chauffeur se garait devant chez Robyn. « Mlle. Nous sommes arrivés ».


Dernière édition par Lily J. Dawkins le Sam 8 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 7:03

Bienvenue par ici !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. Wink
Excellent choix de scénar', Kunis bordel, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 7:13

Merci, au passage le forum est magnifique !
Ok, oh oui, j'adore ma Mila parce que Mila bah voilà quoi !! Je veux un lien qui déchire avec Morgan :ralala: :ptitcoeur: :ahh: :crac: :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 7:16

Toiiii. :crac: :crac: :crac: :crac: :crac: :crac:
Tu gères, tu sais ça ? Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche, au plaisir d'emmerder ta cousine. :ralala:
:han:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 7:17

Avec plaisir, obligé même !
Garde-moi une place au chaud. Cool
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 8:07

milaaaaa :ralala: :crac: :crac:

je veux un lien tout mignon, tout beau (aa)
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 8:15

Mouahaha la deuxième plus belle des Dawkins :calin:
Hey oh les mâles en chaleur on se calme là! Pas touche à la cousine! :grr: :ughh:
En tout cas BIENVENUE et bon courage pour ta fiche! Si t'as des questions n'hésites pas :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 9:45

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 12:05

Oh Mila Kunis ;o

I love you...
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Warhol
Camille L. Warhol

❥ MESSAGES : 32
❥ QUARTIER : Ici et là, un peu partout avec tout le monde (a)
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante photographe


'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 13:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you Tu fais un excellent choix de scénario et puis Mila (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 15:18

Julian. Je pense que : :crac: résume tout un tas. Oh oui, faire chier Roby-chou :gnaa:
Morgan. Il n'y a pas que ta places que je vais garder au chaud! :ange:
Steven. Oh mais Jensen :coeurr: :ahh: Ce mec est orgasmique ! Tqt, je m'occupe de ma fiche et go les liens!
Robyn. Ma cousine adorée, prends pas ton cas pour une généralité, JE suis la première, gnon gnon gnon :leche: J'ai vraiment hâte d'avoir le test de rp!
Roméo. Thanks! :ralala:
Stanislas. Oh Jaaaaaames, i love you sooo :han: !
Camille. Merci ma belle ♥️ Oh oui, j'ai craqué sur le scéna de Robyn, et j'ai adoré les liens + l'avatar magnifique + le faites que j'ai moi aussi une relation fusionelle avec ma cousine d'amouuur !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 15:23

Réserve moi, un beau lien trop coule s'il te plais :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 15:26

Bien sûr, si tu veux on en parle sur la CB :canard:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 15:28

Oh, j'arrive tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 16:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyVen 7 Oct - 18:43

Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptySam 8 Oct - 13:43

Merci les girls ♥ Au passages vos avatars *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyDim 9 Oct - 8:01

Mon ignoble fiche est terminé ! :woh: Je suis nulle! :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com EmptyDim 9 Oct - 10:46

C'est parfait je te valide! :ralala: :12: :love:
Tu peux aller faire tes fiches, recenser ton ava' etc. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Vide
MessageSujet: Re: 'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com   'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'me Lily, I would be princess more later and you will be my slaves!' jesuistroparfaite.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit