AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyMer 5 Oct - 14:46


Lyra Winston



Venez, venez (aa)'



Dernière édition par Lyra Winston le Mer 5 Oct - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyMer 5 Oct - 14:46

A boy like you !


Douglas J. Brown
UC





Roméo M. Evingham
Lors de grandes réceptions ennuyeuses organisées par la haute classe, Lyra avait pour passe temps de s'occuper du petit Roméo encore très jeune à cette époque. Mais les enfants grandissent et aujourd'hui c'est plutôt lui qui est le protecteur de la jeune femme.





Julian R. Evingham
UC.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.








Dernière édition par Lyra Winston le Jeu 6 Oct - 8:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyMer 5 Oct - 14:46

A girl like you !



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyMer 5 Oct - 15:01

Mooiiii (aa)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyMer 5 Oct - 15:13

Ouiiii :canard:
Une idée ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyMer 5 Oct - 15:29

Alors en lisant ta fiche j'ai remarquais qu'on avait un peu la même histoire, parents souvent absent élevé par la nounou, on peu dire qu'on se serait connu pendant de rare réceptions ou nos parents nous aurait emmené. Tu as 3 ans de plus que moi donc on peu dire que tu aimer passer ton temps a t'occupais de moi ? Depuis tout jeune je serais une sorte de protégé, sauf que maintenant j'ai grandit, on aurait garder contact pendant tout ce temps et les rôles se seraient inversé ?

Voilà mon ébauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyJeu 6 Oct - 8:08

Oowi ! Je kiffe (a)
Je te rajoute de suite :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyJeu 6 Oct - 8:19

Je suis le grand frère de Roméo, et j'ai réfléchi... Et... Tu veux être mon amoureuse d'enfance ? Rolling Eyes
Tu protégeais le p'tit Evingham tandis que le grand te draguait... :hehe:
On serait encore en bons termes, restant de proches amis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyJeu 6 Oct - 8:39

Ca me va parfaitement (aa)
Je te rajoute :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyJeu 6 Oct - 9:06

Mdr en l'autre il profite de la situation xD
Je t'ajoute (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyJeu 6 Oct - 15:26

Moi je veux aussi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyJeu 6 Oct - 15:41

Tu as une idée *_____* ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptySam 15 Oct - 10:32

And me ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyLun 17 Oct - 11:18

Oh oui (a)
Une idée ? :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyLun 17 Oct - 14:05

Tu veux bien de moi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) EmptyDim 23 Oct - 10:39

Désolée pour le temps de réponse x_x

Oui avec plaisir ♥
Tu as une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)   Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Winston ♥ Fuck and smile (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit