AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lyra Winston ♦ Forever&Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Lyra Winston ♦ Forever&Always  Vide
MessageSujet: Lyra Winston ♦ Forever&Always    Lyra Winston ♦ Forever&Always  EmptyMer 5 Oct - 11:38

Lyra Winston ♦ Forever&Always  Tumblr_ljvenzxguu1qc0hek
❥ LYRA WINSTON
ft. Zooey Deschanel
.
Lyra, 28 ans, 20 décembre 1983, américaine, célibataire, hétérosexuelle, Edge of Glory.
Faites maintenant trois court paragraphe de 5lignes.

De longs cheveux noirs, des lèvres roses, un nez fin et surtout de magnifiques yeux bleus, cela décrit à la perfection le visage de Lyra Winston. Le reste de son corps est totalement en concordance avec celui-ci, mince avec des courbes douces. Réputée pour ses longues jambes, la jeune femme en profite pour mettre des jupes et des robes le plus possible. De plus, sa poitrine permet aisément le port de décolleté. Vous l'aurez compris, Lyra est le genre de fille sur laquelle beaucoup d'homme se retourne et cela ne s'arrange pas avec son style glamour et sexy !


Lyra est le genre de femme très positive pour qui tout va bien même quand elle est au plus bas. Son sourire perpétuel lui donne un côté très sociable, elle attire donc pas mal de monde malgré qu'en son fort intérieur, elle soit plutôt timide. Curieuse, elle veut toujours tout savoir mais elle ne tient pas pour cela à alimenter les ragots. Lyra est également une fille sensible qui peut passer des heures à écouter les autres. Elle préfère rester discrète sur ses pensées de peur d'ennuyer les autres, et oui, elle manque cruellement de confiance en elle...

Mademoiselle Winston est née dans une famille bourgeoise, un père banquier, une mère médecin généraliste, elle n'a jamais connu la précarité, bien au contraire elle a été élevée en ayant tout ce qu'elle désirait. Elle a grandit baigner dans l'argent, fréquentant les meilleurs écoles, achetant les meilleures technologies. La jeune femme a toujours considéré ses parents comme des étrangers, ne les voyants que très rarement, elle a plutôt été éduquée par sa nounou, Eve. Aujourd'hui il lui arrive de passer les voir mais c'estr surtout pour continuer à voir son petit frère Edmund, agée de seulement 15 ans.


..oh baby i love your way..
Lyra Winston ♦ Forever&Always  Tumblr_lpnlttbB7L1qffj5lo1_500
« Vous n’avez jamais eu envie de revenir en arrière ? Ce temps où vous étiez juste innocent, où rien ne vous importait. L’enfance est une bien belle chose, malheureusement elle ne dure pas toute l’éternité. Je vous avouerais chers internautes que, moi, au nom encore anonyme et au ridicule pseudo de « The Queen » aimerait plus que n’importe quoi d’autre ne plus devoir faire face aux soucis d’adulte. Vous ne connaissez pas mon âge et c’est tant mieux, mais sachez juste que je ne suis pas une prépubère de 13 ans qui pense que l’amour et la vie sont un mixte entre « Amour Gloire et Beauté » et un film porno, non.

J’ai vécu, de bonnes choses comme des mauvaises, et j’en viens déjà à la conclusion que la vie c’est merdique. On vous fait tout un plat de « l’existence », de notre soi-disant destinée pour pas grand-chose au final. Je n’ai jamais connu l’amour, non je ne suis pas vierge comme certains risqueraient de le penser, mais jamais aucune flamme ne s’est allumée, jamais de « c’est lui ! » n’est venu frappé mon esprit. Triste ? Oui je pense, je ne sais pas vraiment en fait, j’en ai juste marre, marre de faire la même chose jour après jour sans le moindre changement.
»


Les doigts de Lyra cessèrent de tapoter sur le clavier, après un moment d’hésitation, elle appuya quelques secondes sur la touche delete. Elle ne publierait pas cet article qu’elle considérait aussi merdique que sa vie. Lyra ne savait pas réellement ce qu’il lui avait pris, d’habitude elle avait horreur de raconter sa vie, de parler d’elle mais bizarrement ce soir elle avait été prise d’une soudaine nostalgie. Il arrive un moment où il faut faire le point sur sa vie, apparemment c’était aujourd’hui.

Rien de ce qu’elle avait toujours rêvé ne c’était réalisé. Petite, elle voulait être mariée à 25 ans et avoir son premier enfant à 27, loupé. Était-ce pour cela qu’elle regrettait tant son enfance ? Parce qu’à cette époque tout lui semblait possible ?
Elevée par sa nounou Eve, qui sous l’ordre de ses parents avaient l’obligeance d’exhausser le moindre de ses souhaits, Lyra a toujours été habituée à tout avoir. Arrivée à l’adolescence les choses ne furent pas aussi aisées qu’elle le pensait. Elle a dû apprendre à vivre seule, ses parents n’étaient pas beaucoup plus présent et elle n’avait plus l’âge d’avoir une nounou, les sorties s’enchaînaient, les petits copains aussi. Lyra n’en avait rien à faire de ses études, elle ne voulait ni finir avocate, ni médecin, sa passion c’était le dessin et plus particulièrement la création de vêtements.

Même si ce choix ne plaisait pas des masses à ses parents, c’est la voix du stylisme qu’elle choisit. Elle travail pour une grande marque à Miami, aucune des créations ne sortent réellement de sa tête, elle est juste obligée de faire ce qu’on lui demande.

Lyra veut que les choses changent, elle a un rêve enfouit au fond d’elle, elle ne recherche pas le succès à tout pris mais tout ce qui lui importe c’est de développer quelque chose à elle. De voir enfin qu’elle peut arriver à créer quelque chose à partir de rien. Lyra veut avoir sa propre marque accompagnée d’une petite boutique mais elle n’osera jamais quitter la société pour laquelle elle travaille, elle a trop peur d’être perdue sans ses repères.


Lyra ferma son ordinateur, son blog n’aurait pas de nouvel article ce soir, elle avait une fois de plus fait page blanche. Buvant une dernière gorgée de son Mojito, elle alla ensuite se coucher.


BEHIND THE SCREEN

.

Moi c'est Melissa, souvent appelée Mel' (mon copyright (a)), j'ai 19 ans et j''habite Bruxelles. J'ai plusieurs passions : mon chéri <3, la danse, la musique, le graphisme, l'écriture,...
Je suis à la fac (ça c'est la classe Cool ) enn technique de l'édition *-*

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par mon chéri, inscrit ici (Douglas <3)
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? Environs 40 lignes, cela dépend de la réponse que je reçois, je m'adapte (a)
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Les tulipes sont jolies mais moi aussi !
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? Oui (aa)

EXEMPLE DE RP. (si vous avez pris un scénario, nous vous mettrons en situation. Ce qui veut dire que nous vous demanderons de vous mettre en situation vis à vis de votre personnage, et donc, vous devrez créer un rp concernant ce que nous vous demanderons. Une fois le rp terminé, votre fiche le sera aussi. A quoi cela sert ? Tout simplement à assurer au créateur de votre scénario que vous êtes LA bonne personne. )

Lyra se réveilla en sursaut, un cauchemar, encore. Ces derniers temps, la jeune femme faisait toujours le même rêve incessant. « Et merde », elle fixa son réveille, il était presque neuf heures. Evidemment l’envie d’aller en cours n’était pas présente, Lyra allait donc une fois de plus sécher.

Les autres élèves commençaient à avoir l’habitude de ne la voir qu’un cours sur deux, ses professeurs aussi surement même si la moitié ne connaissait sans doute pas son nom. Il arrivait très souvent à Lyra de ne pas assister à ses leçons pour diverses causes, réveils tardifs, coups et blessures, ou quand tout simplement son père l’empêchait de sortir de la maison.

La jeune femme se leva doucement, sans faire de bruit, avec un peu de chance elle serait seule dans la maison. C'est-à-dire surtout : sans son père. Encore en chemise de nuit, elle se glissa dans le couloir et entra dans la chambre de sa petite sœur, Peyton était visiblement déjà partie, il en était de même de son paternel.

John travaillait dans un garage dirigé par un nouvel arrivant dans la ville d’à peine vingt six ans. La honte pour quelqu’un qui travaillait dans cette entreprise depuis près de vingt ans mais après tout, qui aurait l’irresponsabilité de nommé monsieur Blake à la tête de quelconque société. Il n’était à proprement parler capable de rien, surtout pas d’élever ses propres filles. A moins que les insultes et les coups faisaient partis d’une nouvelle méthode d’éducation.

Lyra quitta la chambre de sa sœur avec une légère point de nostalgie, quelques années auparavant, elles jouaient au même endroit ensemble, ou discutaient durant de longues heures, ce temps là avait malheureusement cessé.

Après avoir pris un bain brulant et s’être vêtue d’un jeans et d’un t-shirt, elle sortit de chez elle sans prendre son petit déjeuner. L’idée d’un cappuccino bien chaud lui faisait bien plus envie qu’une bête café maison. « Direction le Starbuck », l’endroit où on ne faisait comme personne les muffins au chocolat.

Elle connaissait déjà également la suite de son plan, les gens qui la côtoyaient plus au moins devaient aussi certainement le connaître. A vrai dire, le lieu où elle passait le plus clair de son temps et où elle rencontrait le plus de gens n’était autre que le zoo.

Elle décampa plus vite que prévu du café, un groupe de jeunes étudiants étaient rentrés. Ils ne cessaient de lancer des regards et des clins d’œil à la belle blonde. Celle-ci avait préféré s’échapper avant que l’un d’entre eux ne se décide à venir l’aborder.


Lyra entra au zoo gracieusement, comme à son habitude en montrant sa carte à David, l’un des gardiens, il connaissait très bien la jeune femme pour la voir quasiment tous les jours. Il lui lança d’un air étonné :

« Tu viens bien tôt aujourd’hui »

« Pas cours ce matin »

Avec son petit sourire innocent, personne ne pourrait savoir qu’elle mentait. Lyra poursuivi tranquillement son chemin, le zoo constituait presque sa seconde maison, aucun recoin ne lui était inconnu.

Ses yeux s’arrêtèrent directement sur les oiseaux, les perroquets l’avaient toujours fasciné. Des bêtes magnifiques et pourtant tellement mystérieuses. Du coin de l’œil elle vit un homme se diriger vers elle. Il lui adressa la parole comme s’il la connaissait.

« Un peu comme les humains »

Elle se retourna pour mieux l’observer, elle ne pu ensuite détacher son regard de ses magnifiques yeux bruns.

« On s’est déjà croisé ? »





Dernière édition par Lyra Winston le Mer 5 Oct - 14:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Lyra Winston ♦ Forever&Always  Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♦ Forever&Always    Lyra Winston ♦ Forever&Always  EmptyMer 5 Oct - 11:49

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♦ Forever&Always  Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♦ Forever&Always    Lyra Winston ♦ Forever&Always  EmptyMer 5 Oct - 14:11

Bienvenue par ici !
Excellent choix d'avatar, je te souhaite bon courage pour ta fiche. Wink
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♦ Forever&Always  Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♦ Forever&Always    Lyra Winston ♦ Forever&Always  EmptyMer 5 Oct - 14:23

Merci beaucoup :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♦ Forever&Always  Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♦ Forever&Always    Lyra Winston ♦ Forever&Always  EmptyMer 5 Oct - 14:38

C'est parfait ma belle, tu es validée !
Pense à aller recenser ton avatar (excellent choix encore une fois), éclate-toi bien parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Lyra Winston ♦ Forever&Always  Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♦ Forever&Always    Lyra Winston ♦ Forever&Always  EmptyMer 5 Oct - 14:40

Merci beaucoup :canard:
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


Lyra Winston ♦ Forever&Always  Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♦ Forever&Always    Lyra Winston ♦ Forever&Always  EmptyMer 5 Oct - 14:41

BIENVENUE et bon jeu parmi nous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Lyra Winston ♦ Forever&Always  Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♦ Forever&Always    Lyra Winston ♦ Forever&Always  EmptyMer 5 Oct - 16:10

Bienvenu Miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyra Winston ♦ Forever&Always  Vide
MessageSujet: Re: Lyra Winston ♦ Forever&Always    Lyra Winston ♦ Forever&Always  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Winston ♦ Forever&Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit