AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JFK: Life as we know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyLun 3 Oct - 11:42

Joy-Hannah Faith Kennedy
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
21 ans
8 mars 1990
Américaine

Célibataire
Edge of Glory

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
♫ Née dans l’état du Tennessee, non loin de la capital de Nashville ♫ Est l’ainée d’une famille de huit enfants ♫ A grandi sur un grand terrain qui contenait entre autre un ranch d’équithérapie et une auberge de haute classe ♫ A toujours été extrêmement croyante ♫ Se définit comme étant protestante ♫ A toujours été une première de classe ♫ A sauté la première année d’élémentaire et la dernière du junior high school ♫ Était présidente du club d’abstinence en dernière année de lycée en plus de faire du bénévolat à l’hôpital et de travailler à temps partiel dans l’auberge familial et sur le ranch ♫ A fait le serment de chasteté à quatorze ans et l’a réitéré comme le veut la tradition ♫ A fini major de sa promotion, même si elle avait trois ans de moins que tous les autres étudiants de son niveau ♫ A bénéficié d’une bourse d’étude pour entrer à l’université de Miami ♫ Est arrivée à seize ans et partait pour les fêtes et les vacances ♫ Occupait un poste de chef dans un grand restaurant à temps partiel ♫ A été agressée sexuellement en juin ♫ n’a pas passé les examens de fin d’année de médicine ♫ A menti à ses parents pour ne pas revenir ♫ Travaille à temps plein dans les cuisines du restaurant ♫ Son tempérament a été beaucoup modifié par son viol

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyLun 3 Oct - 11:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyLun 3 Oct - 11:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyLun 3 Oct - 11:43

+ 3 à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyLun 3 Oct - 11:43

Mooiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyLun 3 Oct - 11:49

As-tu une idée? Personnellement, je favorise les liens qui sont positifs ou mitigés .
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyLun 3 Oct - 11:59

Humm je suis pour du positif avec Taylor ^^ Pour un lien spécifique je sais pas trop mais on peut jouer sur ta timidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyLun 3 Oct - 12:06

Ne m'oublie pas ♥️
Et fait attention avec Roméo Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyLun 3 Oct - 14:07

Roméo: On pourrait y aller vers des amis quoi que mitigés. Tout dépendant du métier de Roméo et de son caractère. Je vais aller squatter ta fiche de lien et je te ressors une idée à la fin de mon cours.

Joanna : Bien sur que non, je ne t'oublierais pas. Serais-tu partante pour un sujet d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyLun 3 Oct - 14:18

Si tu le commence aucun problème (:
Je suis un peu en retard en ce moment pour commencer les rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyMar 4 Oct - 15:23

Roméo - J'aimerais bien ton lien prédéfini de confidente... s'il n'est pas pris j'aimerais bien le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. EmptyMar 4 Oct - 15:25

Je l'avais proposé a Eynola je crois mais elle ne m'a pas répondu alors on peu partir sur celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JFK: Life as we know it. Vide
MessageSujet: Re: JFK: Life as we know it.   JFK: Life as we know it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JFK: Life as we know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nice to meet you :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit