AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coming home (Destinyle retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 17:19

coming home (Destinyle retour) Tumblr_lb5lsdq5rt1qce1rfo1_500
❥ Maddox-ann Lewis
ft. Amber Heard
.
Maddox-ann Lewis ,22ans, le 07/novembre1989, Belge, célibataire, hétérosexuelle, born this way.
Faites maintenant trois court paragraphe de 5lignes.
--Elle est une belle blonde de grande taille, elle a de belle longue jambe Maddox est une jeune femme qui aime plaire et qui se faire plait ! Elle est assez grande, elle mesure 1,73 cm Elle a une peau légèrement bronzé mais légèrement .Elle a des cheveux blond long et ondulés se qui ai magnifique. Elle préfère les laisser détaché, mais se qui n'empêche pas qu'elle les attache. Elle possède de jolies mains, fines, et bien formé. Elle se maquille légèrement elle ne veut pas ressembler a une prostitué mais elle adore se faire belle et reste une fille très coquette. Sinon son style de vêtement est simple mais a la mode, quand je dis simple elle porte de belle mini jupe mais on ne voit pas non plus sa culotte, elle aime exhiber ses jambes sa fierté.
-Maddox est une fille sexy, elle le sait et le fais montrer a tout le monde, en effet mini jupe décolleté c'est tout a fais elle. La jolie blonde sait qu'elle a un physique de rêve et justement elle en profite un peu trop. Maddox est une jeune fille trop réservé quand elle connais pas, elle a beau être fêtarde, ce n'est pas la fille que vous verrai danser sur une table quoi que un verre de trop et la elle serai une vrai allumeuse.. Elle est trop susceptible et prend facilement pas mal de chose. Elle n'aime pas les gens trop collant et parfois elle peux être violente si on l'a cherche. Elle est une jeune femme qui profite de la vie, son père lui fait confiance car elle est très indépendante, elle sais être seul et en sécurité, elle est aussi une fille qui connais le bien et le mal et c'est bien quand il faut faire le bien, elle n'est pas une fille qui est ordinaire..elle est au contraire imprévisible et peut nous surprendre.
--Maddox a toujours connu le mot richesse, elle n'a jamais connu le mot pauvreté et heureusement. Elle est resté proche de son père qui a une confiance en elle et lui donne tout ce qu'elle voulait, elle est aussi la petite dernière. Elle a toujours était surprotégé par ses parents son frère et sa sœur. Elle reste proche d'eux, surtout sa sœur et son frère. Sa sœur et son idole, elle aimera être comme elle plus tard gardant sa personnalité tout de même. Elle a beau être partie loin de ses parents pour suivre sa sœur, elle appelle son père pour prendre des nouvelles de la famille. Et bien qu'elle habite plus chez ses parents, elle reste riche et obtient tout ce qu'elle veut. [Voir même plus]


..oh baby i love your way..
coming home (Destinyle retour) IMAGE QUE TU VEUX
Il y a de cela 22 ans une jolie blonde est née, pour le bonheur de la jolie famille Lewis. Elle est née après sa grande sœur Joanna de 23 ans et son frère Matthew de 26 ans. Il vivait dans une jolie villa, tout se passait bien, Maddox a eu une enfance assez simple, enfin pour elle car elle avait tout ce qu'elle voulait, elle a toujours idolâtré sa sœur qui était son exemple, quand à Maxime lui était un peu son ange gardien. Maddox était la fille parfaite, elle obéissait à ses parents bon comme chaque enfants, elle a eu une passade ados rebelle. Sinon, elle était populaire a son lycée, pom pom girl, et aussi très demandée pour son bien être, sa sœur l'a protégé, mais voila un jour triste arriva ce fut le 5 janvier2009

Flash back...

Comme tout les jours, elle marchait en direction de la maison après une journée comment dirait t’ont, assez normal, vu que sa vie à cette époque était la routine voiture, école, copain, fête et dodo. Mais quand elle arriva, elle vit sa sœur en larme, et son copain au bras d'une fille qui comment dirait t’ont assez normal, et pas si belle que sa. Elle s'approcha des trois personnes et là Joanna comme tout, se mit à s’énervé, alors Maddox alla vers sa sœur en larme et vira le copain et l'autre nana, puis rentra à la maison. Elle essaye tant que mal de consoler sa sœur mais rien a faire, après quelques jours, Joanna fit sa valise et partit a Miami.

Fin du flash back


Dans la famille Lewis, ce fut le drame, leur petite fille chéri enfin leur première fille qui partait sur un coup de tête alors de peur de perdre Maddox, la mère était plus strict et ça Maddox n'appréciait pas surtout que son copain l'a plaqua car pour se voir il pouvait que chez elle ou avec quelqu'un qui était avec eux. Maddox fit ses baguages? Avant de partir, elle fit ses baguages et écrivit une jolie lettre.

"Coucou papa, Maman, Maxime...
Je voulais vous dire que maintenant que j'ai 19 ans, et je pense que je dois grandir, faire face a la vie en dehors de la maison donc a l'extérieur. Il y a un mois quand Joanna est partit, ce fut la pire chose qu'il puisse m'arriver. Maman tu étais tellement bouleversée que tu t'en es pris à moi, ma vie, j’ai perdu l'homme que j'aimais qui n'aimait pas qu'on a plus un moment lui et moi. Je ne vous en veux pas du tout, je vous comprendrez. Je sais que toi Maman, quand Joanna était parti comme ça tu a tout de suite pensait que tu me perdrais mais réveille toi, tu seras toujours notre maman, et on t'aime.

Enfin je voulais vous dire ce que je ressens car le cacher ne m’aidera pas a évoluer, je part rejoindre Joanna , j'ai trouvé une université ou je pourrais poursuivre mes études dans le monde de la mode, enfin je penche pour être mannequin mais je veux aussi avoir un diplôme car comme tu dit souvent papa, il vaux mieux avoir un diplôme, car mannequin je pourrais être moins demandais du jour au lendemain. Enfin je voulais dire que je vous aime, plus que tout et que malgré que je pars cela ne veux pas dire que j'en ai marre de vous c'est juste que j'ai besoin de prendre l'air et de me trouver je vous aime tout les trois prenez soin de Maxime mais laissez le vivre ..."

Après cette lettre Maddox parti rejoindre sa sœur, qui pour elle était une personne des plus importantes. Arrivée là-bas, elle entra à l’université locale. À présent, elle a 22 ans et travaille depuis quelque mois dans un magasin, en tant que top modèle, elle adore sa vie a Miami. En tout cas, elle est encore seule, mais elle n'a pas encore trouvé un homme qu'elle a autant aimé que son ex. Elle laisse pourtant des chances a des personnes qu'en général, elle refuse mais, sa mère lui disais souvent que parfois derrière une personnes moche se cache un bel homme et de se méfier de l'apparence, car elle est souvent trompeuse.


BEHIND THE SCREEN

.
écris nous ce que l'on a à savoir de toi ou non. dis nous ce que tu veux avant de répondre à quelques questions plus bas. ( prénom, pseudo, âge blablabla..)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?j'étais Iliana sur l'ancien
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) tout dépant avec qui je rp?
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?Non je ferai plus attention aux fautes désolé
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okay By Rob'!.
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ?Oui

EXEMPLE DE RP. (si vous avez pris un scénario, nous vous mettrons en situation. Ce qui veut dire que nous vous demanderons de vous mettre en situation vis à vis de votre personnage, et donc, vous devrez créer un rp concernant ce que nous vous demanderons. Une fois le rp terminé, votre fiche le sera aussi. A quoi cela sert ? Tout simplement à assurer au créateur de votre scénario que vous êtes LA bonne personne. )

METTRE LE RP ICI.
Maddox-ann avait enfin fini sa séance photo, elle n'avait rien d'autre prévu à faire, en principe, elle voulait se reposait. Mais passant devant le commissariat, elle décidait d'allée voir sa soeur, surtout qu'elle devait avoir fini d'ici dix minutes normalement. Quand elle le pouvait, la jeune blonde foncer voir sa sœur qu'elle aimait énormément. Arrivée, là bas, elle hésitait car elle et la police n'étant pas trop ami... En effet, ils ont arrêté son copain enfin ex. Alors que lui au contraire avait aidé une dame mais, vu son style ils l'ont arrêté sans rien dire. Elle en gardait un mauvais souvenir. Mais pour sa sœur Joanna, elle prenait ce risque. Une fois arrivée devant la porte du bureau de sa sœur, elle entendit la discutions de sa sœur, Joanna expliquer a son coéquipier que son état de santé se dégradé, et que les médecins n'avais plus vraiment d'espoir pour son cas. Sa sœur lui avait mentit en effet, elle savait que sa sœur était malade mais il y a deux jours, elle lui avait clairement dit qu'elle était guérit. Certes, elle voulait protéger sa petite sœur mais, Maddox était assez grande pour entendre la vérité, elle versa une larme, puis entra sans frapper dans le bureau. Elle était triste mais voulais aussi montrer a sa sœur qu'elle était grande pour entendre la vérité.

-Joanna j'ai tout entendu, j'ai 22 ans je suis majeur, je pense que tu ne devrais pas cacher de tel information! Tu me déçois beaucoup. On c'était promit de tout se dire, malgré les bonnes ou mauvaise nouvelle. Je sais que je ne peux pas faire grand-chose mais, ce qu'on va faire c'est faire appel au médecin, aux plus grands médecins du monde, car je ne veux pas te perdre, tu es ma sœur et dans la famille Lewis, on est des battant alors on va se battre contre cette maladie. Et je veux plus de mensonge, promet le moi .Sinon j’appelle Maman et je devrais le faire pour ton bien

A l'arrivée de Maddox-Ann, le co-équipier fut choqué, il écoutait ce qu'elle avait à dire et partit au milieu afin de pas déranger les sœurs: Elle ne lâchait pas du regard sa sœur, elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait peur, car sinon sa sœur l'a mettrait a part chose qu'elle ne voulait pas. Elle espérait que sa sœur soit de son coté et qu'elle lui fasse confiance, car à présent elles étaient juste deux dans cette jolie ville les autres personne de la famille était quant à eux resté en Belgique..





Dernière édition par Maddox-Ann Lewis le Lun 10 Oct - 17:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 17:26

Bienvenue à Miami ! :smile:
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 17:28

Ashley Benson ♥️ Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 17:32

merci les boys j’essaierai de faire mercredi au passage je suis anciennement Iliana Garth♥
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 17:37

Et moi l'ancien Morgan ♥ hihi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 17:38

mon morgan? yeah sa gère cool ya des gens biens ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 17:40

Oui oui ton Morgan Smile Contente de te retrouvé ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 17:46

et a présent mon ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 17:50

Yaahhh je te lâche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 17:52

bon en même temps je te le permet t'a de la chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 17:53

Mdr faudra qu'on définisse exactement notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 18:01

je t'en parle mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 18:05

Ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyDim 2 Oct - 18:21

WELCOME :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyLun 3 Oct - 3:43

Oh Iliana ♥️♥️
Il nous faudra un lien qui déchire tout :p
Vu que tu est mon ancienne Bestah Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyLun 3 Oct - 18:28

kel acceuil ♥

Joannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyMar 4 Oct - 3:47

Ma soeurette d'amourrrrrrrrrrr ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyMar 4 Oct - 13:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyMar 4 Oct - 16:16

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyVen 7 Oct - 8:08

bienvenue parmi nous future belle soeur (aa) :canard:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyVen 7 Oct - 18:42

merci beau frère (je suis dsl de ma lenteur pour ma présentation mais c'est dur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyVen 7 Oct - 18:42

Bienvenue! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyVen 7 Oct - 18:50

merci toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptyVen 7 Oct - 18:52

Bienvenu Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) EmptySam 8 Oct - 6:41

merci beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coming home (Destinyle retour) Vide
MessageSujet: Re: coming home (Destinyle retour)   coming home (Destinyle retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coming home (Destinyle retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit