AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avril J. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 11:59

Avril J. Scott Tumblr_lndkljXp941qizg2go1_500
❥ Avril Joy Scott
ft. Megan Fox
.
Avril, 22 ans, 21 mai 1989, Américaine, Célibataire, Bisexuel, Born this way.
♂♀ La jeune femme au yeux bleus est plutôt mince et d'une taille idéale, ni trop petite, ni trop grande. Ses magnifiques cheveux bruns font ressortir ses yeux clairs. Elle dégage la féminité autant dans sa démarche, dans sa façon d'être que dans sa façon de s'habiller, mettant toujours quelque chose qui la valorise, en même temps ont peut dire que les courbes que mère nature à offert à Avril sont plutôt pas mal, je dirais même très bien.

♂♀ Avril est une jeune femme peut-être un peu trop impulsive, et parfois méchante, même si ce n'est pas son but de blesser elle peut se montrer vexante. En dehors de ces quelques petits défauts se cache en cette jeune femme tout ce qui a de plus normal et féminin, la jalousie, la possessivité, mais ça c'est que quand elle est amoureuse, la jeune femme ne l'est pas souvent et préfère à son âge s'amuser. Elle est aussi chiante comme beaucoup de la gente féminine mais on ne lui en veut pas. Elle finit tout ce qu'elle entreprends et le fait avec amour et attention, elle n'aime pas faire les choses à moitié mais surtout elle aime quand c'est bien fait. C'est aussi une très bonne amie quoi qu'un peu 'trop' franche parfois ce qui lui cause des soucis bien des fois, elle sera toujours à l'écoute de ses amis, mais par contre on ne peut pas dire qu'elle soit toujours de bons conseils, c'est à trier !


♂♀ Quoi de plus important que la famille direz-vous ? Tous le monde ne l'entends pas de cette oreille. Avril ne connaît pas grand chose de sa famille, à vrai dire elle à lâchement était abandonnée dès son plus jeune âge baladée de foyer en foyer, elle s'est construit seule, son vécu lui donnant la force et le caractère qu'elle possède aujourd'hui. Elle n'est jamais restée dans une famille d'accueil plus de quelques mois, cela ne l'intéresse pas. Elle prît assez tôt le sens des responsabilités seule, enfin vous l'aurez compris ne parler pas de famille à Avril, elle ne saurait vous répondre ce que cela peut bien être.


..oh baby i love your way..
Avril J. Scott Tumblr_lnyezlnh9c1qdsjzr
À table avec la jeune femme que je connaissais depuis quelques heures seulement était plutôt du genre très curieuse et voulais déjà que je lui raconte ma vie dont je n'étais pas tellement fière, ❝ Je n'ai aucun souvenir de mes parents je n'ai vécu pas très longtemps avec eux il faut dire, dès l'âge de 10 ans j'ai était placé en foyer à partir de là la vie en foyer et en famille d'accueil à était mon quotidien, je changeais souvent de foyer parce que je fuguais toujours de chez la famille qui m’accueillais, je ne me suis jamais senti à l'aise nulle part alors à quoi bon rester ? ❞ Je souffla quelques instants laissant le temps à mon interlocutrice de digérer les informations que je venais de lui donner, il était vraie que ma vie n'était pas celle qu'on croyais quand on me voyait pour la première et puis même pour toutes les autres fois où on me voyait tant que je n'en parler pas, personne ne pouvais soupçonner mon passé. ❝ Puis il vînt le moment où les foyers ne pouvait plus me garder car j'étais trop vieille, 16 ans, oui pour eux c'était la limite et puis en plus ils avaient trop de jeunes enfants plus nécessiteux que moi à prendre en charge enfin bon rassure-toi ma vie n'a pas toujours était moche ! Non au contraire c'est à partir d'ici qu'elle devient belle.... ❞ Dis-je en souriant à la jeune femme qui devais bien se demander si ma vie était toujours un récit triste à en faire pleurer l'homme le plus insensible de la terre. ❝ Maintenant que je n'avais plus la place dans les foyers je décida de partir en France parce que là-bas on peut commencer à travailler à partir de 16 ans, même si je n'avais aucune formation, à part caissière, et qu'en plus je ne parlais pas très bien le français je m'en suis plutôt bien sortit, j'ai décrocher rapidement un boulot et mon patron m'a héberger chez lui pour démarrer ma vie, je n'allais pas rester toute ma vie en France mais j'espérais pouvoir mieux commencer cette-dernière, puisque je savais très bien que sur le territoire américain les droits n'étaient pas vraiment les mêmes que sur le sol Français, tout se passa bien, je m'y fît quelques amis par-ci, par-là, les gens m'appréciaient bien et discuter avec moi pendant que j'encaisser leurs courses, j'avais trouver ma place quelque part, enfin c'est ce que je ressentais pour la première fois de ma vie. ❞ J'interrompis mon récit à ces derniers mots de peur d'avoir déjà perdu ma nouvelle amie qui désirait tellement entendre ma vie, je pense bien que là, elle ne voudrais plus jamais entendre la vie de qui que ce soit après avoir écouter la mienne jusqu'au bout. ❝ Mais bien-sûr le bonheur ne dure jamais longtemps, mon contrat prît fin alors que j'avais 17 ans, mais je n'avais pas perdu espoir je disais au revoir à une étape pour dire bonjour à une autre et le travail ne fût pas difficile à chercher, un ami que je m'étais fais au supermarché me proposa un emploi de secrétaire, je n'avais pas de très grandes qualifications là-dedans mais j'apprenais vite donc je pouvais me permettre d'accepter, là, je ne raconte que l'histoire professionnel et mes journées, maintenant je vais te raconter un peu le reste de ma vie, ce qui m'émerveille le plus : Les soirées, j'étais constamment en soirée tous les week-ends avec les jeunes que j'avais rencontré, on rigoler bien et c'était comme des amis il était bien-veillant avec moi, c'était des gens biens. Mon côté féminin, dragueuse et tout le reste commença à sortir maintenant, et ma vie de jeune je commençais à la vivre, je connût mes premiers vrais flirts ainsi que mes premières fois, mes premières déceptions et mes premières larmes d'amour. Mais ça m'était égale dans le fond je me relevais toujours plus forte de ces déboires amoureux, parce que je me disais que j'avais vécu pire que ça. ❞ Je fît une nouvelle pause et bût une gorgée de café, ❝ Mais bon passons puis ensuite quatre ans s'écoulèrent sous ce signe du travail, de la fête et de la France puis j'eût mes 21 ans, et je commençais à me lasser de la France, le soleil de Miami d'où je suis originaire me manquée et l'idée d'y retourner commençait à vraiment me trotter dans la tête, c'est vrai que je culpabiliser par rapport aux fortes amitiés que j'avais créer ici, mais d'un côté c'est ma vie et mes besoins, ce n'est pas eux qui vont me la construire. Je mît quelques longs mois avant de me décider puis me voilà ici, à nouveau, pour le meilleur et pour le pire. ❞ Conclus-je, c'est vrai que mon histoire était à dormir debout mais elle le voulais et je ne pouvais refuser à une si jolie demoiselle quoi que ce soit.


BEHIND THE SCREEN

.
Qu'est-ce qu'il y a savoir sur moi ? Pas grand chose à vrai dire, en tout cas rien de bien intéressant qui pourrez changer votre vie alors bon passons !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Forym de publicité.
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? Cela peut dépendre.
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Non.
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okay By Nola ♥
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? Oui

EXEMPLE DE RP.

Pour l'exemple de RP vous pouvez lire mon histoire que j'ai fais sous forme de RP, j'espère que ça sera suffisant.





Dernière édition par Avril J. Scott le Mer 14 Sep - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 12:02

    MEG, une des femmes de ma vie. :han:
    bienvenue ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 12:03

Bienvenue à Miami. Wink
Si tu as un problème ou des questions, n'hésite pas à contacter le staff.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 12:25

WELCOME :love:
Très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 13:40

Merci à vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 14:37

Bienvenue ! Et par contre le code n'est pas bon donc, relis bien le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Josiah Eastwood
B. Josiah Eastwood

❥ MESSAGES : 82
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Tatoueur-Perceur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 14:38

BIENVENUE :crac:
Hâte que tu sois validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 14:40

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche! :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 14:45

Merci à vous trois, et j'ai changer le code, je pense que cette fois-ci c'est le bon ! Smile

Josiah, j'ai aussi bien hâte d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 15:13

Bienvenue Avril (:
Très très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 15:17

Merci beaucoup Joanna Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 15:25

De rien et réserve moi un superbe lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 15:31

Promis tu auras un lien premier choix. :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 15:32

bienvenue (: :yahh:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 15:34

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 15:35

Merci à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 16:38

Alors je vais juste te faire une remarque, mais le prends pas mal, retiens juste ^^ fais attention à ta conjugaison x). Tu confonds beaucoup les terminaisons aussi x). Mais bon, on comprend tout, mais c'est vrai que c'est assez dérangeant quand on lit. Mais c'est du français ha ! Bref, je te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott EmptyMer 14 Sep - 17:00

Merci de m'avoir validée et en ce qui concerne ma conjugaison, je le prends pas mal car je le sais, j'ai un gros problème avec ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avril J. Scott Vide
MessageSujet: Re: Avril J. Scott   Avril J. Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril J. Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit