AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. Vide
MessageSujet: Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment.   Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. EmptyLun 12 Sep - 14:53

Cheyenne M. Raleigh is online.

Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. 680045CA7
Question n°1 ; Penses-tu qu'un jour Emrys retournera avec la mère de sa fille?
Réponse : J'ignorais qu'ils n'étaient plus ensembles. Je ne sais pas si Emrys retournera avec Mila mais je l'espère en tout cas. Bien que ça m'attristes profondément, Cléo mérite d'avoir un papa et une maman.


Question n°2 ; Et alors toi de ton coté qu'est ce que tu comptes faire?
Réponse : Je n'en sais rien. Je pense qu'après plus d'un an sans avoir eu la moindre discussion ni même avoir vu Emrys, il serait temps que je tourne la page et que j'essaie d'oublier cette partie de ma vie.


Question n°3 ; De quoi serais tu capable pour avoir l'homme dont tu rêve dans ton lit ?
Réponse : D'être moi même. Je n'aime pas forcer les gens à faire quoi que ce soit, et surtout ne pas être moi même. On me prend comme je suis, point.


Question n°4 ; ...
Réponse : ...


Question n°5 ; ...
Réponse : ...


Dernière édition par Cheyenne M. Raleigh le Dim 25 Sep - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInviité




Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment.   Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. EmptyLun 19 Sep - 8:07

Penses-tu qu'un jour Emrys retournera avec la mère de sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment.   Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. EmptyLun 19 Sep - 8:19

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invitéunknown




Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment.   Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. EmptySam 24 Sep - 5:54

Et alors toi de ton coté qu'est ce que tu comptes faire?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment.   Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. EmptySam 24 Sep - 7:43

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
InvitéDROP




Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment.   Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. EmptyDim 25 Sep - 15:38

De quoi serais tu capable pour avoir l'homme dont tu rêve dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment.   Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. EmptyDim 25 Sep - 17:58

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment.   Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheyenne - Toute vérité n'est pas bonne à dire. Sauf ici apparemment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit