AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 

 Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyJeu 1 Sep - 6:37



Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Tumblr_lm0t0uOol31qbfppso1_500
Eynola Joy Hudson

« Pour rester soit-meme
dans un monde qui s'evertue
jour et nuit à a vous rendre
comme n'importe qui,
il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ;
et cette bataille n'a pas de fin ... »




→ Ce qu'il faut savoir ←
Histoire
Elle à été adopté ♦ Elle à garder contact avec sa mère biologique ♦ Ses parents adoptifs ont pas mal d'argent ♦ Elle à été deux fois amoureuse ♦ Elle est née à Londres ♦ Elle à réussi ses études dans la science ♦ Elle rêve de travailler en tant que technicienne de laboratoire dans la police scientifique ♦ Elle aime son travail dans un laboratoire de recherche

Caractère
Têtue ♦ Aimable ♦ Enfantine ♦ Mûre ♦ Garce ♦ De confiance ♦ Protectrice ♦ Sportive ♦ Gourmande ♦ Impatiente ♦ Bavarde ♦ Généreuse ♦ Bornée ♦ intuitive ♦ Amicale ♦ sincère ♦ Simple ♦ Volontaire ♦ Maladroite





→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Victoria Justice
MES ICONS


Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Victoria-Justice-victoria-justice-11382352-100-100Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Victoria-victoria-justice-15021939-100-100Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Small.136066546Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Photo_78577274_avatar_1Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  VictoriA-victoria-justice-15021873-100-100Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Victoria-justice-icon-5




Mes liens
A Ajouté


NOM Prénom(s) - Lien ~~ NOM Prénom(s) - Lien ~~ NOM Prénom(s) - Lien ~~ NOM Prénom(s) - Lien ~~ NOM Prénom(s) - Lien ~~ NOM Prénom(s) - Lien ~~






Dernière édition par Eynola J. Hudson le Ven 2 Sep - 8:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyJeu 1 Sep - 6:38




«♣ Les Filles ♣
Elles sont les plus belles»








Alexy Rose Hudson
Ma Grande soeur Ce sont ses parents qui m'on adoptés lorsque j'étais enfants, et bien qu'au départ elle eu du mal à m'accepter, maintenant nous nous entendons super bien, on aime passer du temps ensemble et on sait qu'on pourra toujours compter l'une sur l'autre. Elle est juste génial et je l'aime énormément ♥
Grande soeur de coeur On c'est rencontrer lors d'une fête d'une amie que l'on avait en commun et bien qu'elle est environ 3 ans de plus que moi on à tout de suite accrocher et elle est devenue un peu comme ma seconde grande soeur, une personne que j'apprécie énormément malgré qu'il nous arrive de nous disputer, on est très souder et je l'aime énormément.
kimberley swann london




Dernière édition par Eynola J. Hudson le Mer 26 Oct - 9:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyJeu 1 Sep - 6:38




«♦ Les Garçons ♦
Ils sont les plus sexy »










Stanislav Nichiforov
Grand frère de coeur Stanislav est sortit avec ma soeur, voilà comment je l'ai rencontrer, le courant est très vite bien passer entre nous, on s'entend vraiment très bien, il es un peu comme un grand frère, il me conseil, me protège et parfois même me " dispute " sur certaines choses . ET même si maintenant ils ne sont plus ensemble, entre lui et moi rien à changer .
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Eynola J. Hudson le Ven 2 Sep - 8:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyJeu 1 Sep - 6:43

:coeurr:

Edit : Un lien positif de préférence (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyJeu 1 Sep - 7:21

Mooiiiii pareil que mon topain du dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyJeu 1 Sep - 20:51

Avec grand plaisir pour tout les deux
James et Ian ♥♥

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyVen 2 Sep - 6:58

Je sais pas trop, j'ai vu que tu as le même nom de famille que Alexy, vous êtes soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyVen 2 Sep - 7:27

Oui, enfin ses parents m'on adoptés alors que j'étais bébé
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyVen 2 Sep - 7:47

Bah, en fait, moi et Alexy on à un lien assez particulier. C'était ma petite amie, mais nous nous sommes quitter, malgré ça, nous sommes resté amis... Le problème c'est qu'il y a toujours quelque chose entre nous... Entre temps, nous sommes libre (enfin, y a un truc qui se prépare avec Inaya pour ma part ^^).

Bon a toi de voir maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyVen 2 Sep - 7:57

Ok ok , je propose bons amis, frere/ soeur de coeur , confident ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyVen 2 Sep - 8:15

Toute les proposition me conviennent (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyVen 2 Sep - 8:18

On dit frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyVen 2 Sep - 8:21

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyVen 2 Sep - 8:32

Je t'ai ajouter, tu me dira si sa te conviens =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyVen 2 Sep - 8:40

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyVen 2 Sep - 9:10

Moi j'ai besoin d'une confidente ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyVen 2 Sep - 9:23

Ok va pour confident(e) alors =D

Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyLun 26 Sep - 6:33

On pourrait partir sur d'amis d'enfance plutôt ? Si tu es la depuis assez longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  EmptyMer 26 Oct - 7:20

A cause de ma longue Absence, tout mes liens sont dès à présent remis à Zéro, n'hésitez pas à demander j'ai absolument besoin de tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Vide
MessageSujet: Re: Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent    Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eynola ♣ Croque la vie à pleine dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit