AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (m) TEIXEIRA ○ libre ○ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




(m) TEIXEIRA ○ libre ○ négociable Vide
MessageSujet: (m) TEIXEIRA ○ libre ○ négociable   (m) TEIXEIRA ○ libre ○ négociable EmptyMar 30 Aoû - 22:32





Simon Zach Preston

surnom , 22 ans, date de naissance, nationalité,
groupe.
FREE - Négociable

L'histoire est totalement libre. Par contre, il me faudra un caractère bien trempé, impulsif. Quand il cogne, il ne fait pas semblant, il a sûrement du se battre pour ne pas se faire battre à un moment de sa vie. Il est têtu, et défend jusqu'au bout ses intérêts. Il n'admet jamais qu'il a tord et préfère se foutre dans la merde pour essayer de prouver qu'il a raison.
Il a été en couple avec Teddy pendant six mois, il était amoureux d'elle, jusqu'à ce que Dylan vienne foutre la merde, maintenant, la plus jeune est son obsession.





Dylan Erika ZIMMER
ft. kristenSEXYstewart

« love the way you lie. »
Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas, c'est bien pire que ça. Tu veux que je t'appartienne, je veux que tu m'appartiennes. C'est incontrôlable. Nous ne sommes même pas vraiment en couple, bien trop libres, bien trop instables pour ça. Tu étais casé, j'ai couché avec toi. T'as pas voulu me donner ce que je te demandais, après, alors j'ai dit ce qu'on avait fait à ta copine. Elle t'a lâché. Tu m'en as voulu, terriblement. Bien trop pour juste m'insulter. Tu voulais te venger, et maintenant tu es collé à moi. Le truc, c'est la violence. Tes poings se sont trop approchés de mon visage au goût de la normalité. Et franchement ? Je suis accro. Au moins autant que toi. J'ai beau aller voir ailleurs dès que l'occasion se présente, et tu as beau faire de même, je ne pourrais pas me passer de toi. Peu importe ce que les autres pensent. J'aime te rendre jaloux, te rendre fou. Et tant pis si tu t'énerves trop, et tant pis si je meurs de trouille dès que tu passes ma porte. Tu es mon obsession, je suis la tienne.

Rose Teddy O'MALEY
ft. emmaSWEETIEstone

« this is past. »
Teddy et Simon, Simon et Teddy. Il y avait de quoi faire une belle histoire. Il était amoureux, elle était amoureuse. Sept mois de bonheur. Et puis moi. Moi qui suis arrivée, moi qui ai tout détruit. Depuis leur rupture, c'est le silence radio. Mais il semble bien qu'elle prépare une vengeance. Lui, de son côté, a longtemps continué de penser à elle, et a souffert, se vengeant sur Dylan. Puis, s'accrochant à la gamine, il a semblé oublier l'autre. Qui sait comment réagirait-il si la belle Teddy revenait dans sa vie ?



Dernière édition par Dylan E. Zimmer le Mer 31 Aoû - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




(m) TEIXEIRA ○ libre ○ négociable Vide
MessageSujet: Re: (m) TEIXEIRA ○ libre ○ négociable   (m) TEIXEIRA ○ libre ○ négociable EmptyMar 30 Aoû - 22:32

Hello honey.
Déjà, merci de t'être intéressé à mon scénario. J'espère qu'il t'a plu, que t'es prêt à le prendre et à me prendre avec. Que dire que dire ?
L'avatar est totalement négociable. Tant que tu gardes un beau musclé. J'ai pensé à Jamie Dornan, entre autres.
Les prénoms/noms sont totalement négociables également. Je t'appellerai comme tu le souhaiteras.
Si l'histoire est libre, c'est pour te laisser un maximum de confort dans la création de ce personnage, mais si tu as besoin d'idées ou d'indications, je te suis totalement ouverte. sans mauvais jeu de mots, quoique...
Je t'avoue que j'exige un niveau pas trop bas, l'important pour moi est de RP pour le plaisir, si ton flow me plaît pas, ça va être tendu. Soyons clairs, ça exige un certain niveau d'orthographe.
Toujours du côté RP, faut pas avoir peur de ce qui dérive, de ce qui est trash. Dylan est totalement décoincée, délurée, indécente, bref, plein de trucs avec , et mes RP avec elle suivent ce chemin. Le lien qui les lie est assez violent, et plutôt basé sur la tension sexuelle, donc si tu te sens pas de jouer ça... Tant pis, mais ton bonheur n'est pas ici.
Si t'as survécu jusque là... Je ne sais pas ce que tu attends pour venir me cogner baiser contacter.
Pour plus d'informations sur le personnage, les liens, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à t'inscrire pour me MP, je suis pas méchante, je mords pas - on m'a appris à ne pas mettre les dents -.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TEIXEIRA ○ libre ○ négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit