AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:18

Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness 42555840 Cheyenne M. Raleigh
♣ 24 ans (26 juin 1987)
♣ Irlandaise
♣ Coiffeuse
♣ Célibataire (Hétérosexuelle)
♣ Born this way .
♣ Candice Accola


Dernière édition par Cheyenne M. Raleigh le Mar 30 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:19

A ajouter :

Pour les filles :
Spoiler:

Pour les mecs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:19

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:20

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:23

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:24

Bien sûr, tu souhaiterais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:26

J'ai besoin de tout sauf meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:27

Confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:30

Pourquoi pas. Faudrait juste développer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:33

On aurait pu se connaître au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:37

Ca dépend car je suis arriver à Miami lorsque j'avais 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 9:41

Ah :/ Et tu fais quoi comme études/ travail?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 11:05

Lorsque je suis arrivé à Miami j'ai bosser quelques mois dans un bar restaurant et en ce moment je bosse avec dans la police sur le terrain. J'ai fais des études d'architecture mais j'ai abandonné car ca m'avais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 11:07

On aurait pu travailler dans le même bar restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 15:00

Candice *.*
J'en veut un (a) :canard:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 15:09

Avec plaisir Steven, que désires tu?
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 15:12

ben positif attends :crac:
je suis là depuis six mois tout au plus, je suis un gros fêtard et un gros dragueur aussi. Hum . . . tu veux une conquête et devenir ma meilleure amie ou autre chose par la suite ? :56:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 15:16

En fait jusqu'à présent, Cheyenne n'a pas eu de relation depuis sa rupture avec Emrys mais elle peut recommencer à vivre et un soir où elle serait ivre à faire la fête, tu pourrais l'aborder etc etc? Et après, ils deviendraient meilleurs amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 15:18


d'accord ça me va pour ça :hello:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 15:21

Ok Very Happy Génial. Que dirais tu de concrétiser ça en RP?
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 15:24

pourquoi pas. Tu commences ou je le fais ? J'ai un peu de retard mais je pense pouvoir commencer demain au pire des cas. Tu me diras où et un petit contexte aussi ? :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 15:30

Humm je pencherais plus pour que tu commences. Hummm, une soirée, Cheyenne est de plus en plus ivre, toi tu l'as remarquée, tu l'arrêtes avant qu'elle ne fasse un strip complet (à toi de voir à quel niveau tu la stoppes Razz) en te faisant passer pour son frère auprès des mecs qui l'ont aussi remarquée, etc etc

????
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 15:32

d'accord. Je commences ça ce soir ou demain au pire. Je t'envoie un mp dès que je l'ai fait :45:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 15:33

Merci beaucoup, je t'ajouterais prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness EmptyMar 30 Aoû - 15:37

moi aussi. quand j'aurais trouvé un bon truc pour mes liens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Vide
MessageSujet: Re: Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness   Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheyenne M. Raleigh - don't stay in loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit