AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh EmptyLun 29 Aoû - 18:52

Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh 680045CA7
❥ Cheyenne Meghan Raleigh
ft. Candice Accola
.
Cheyenne, 24 ans, 26 juin 1987, Irlandaise, Célibataire, Hétérosexuelle, Born this way .

-Cheyenne est une jeune femme de vingt quatre ans, jolie comme un coeur. Un visage au teint pâle, des yeux verts semblables à des émeraudes, des tâches de rousseur et une bouche pulpeuse à souhait qui laisse entrevoir des dents parfaitement blanches et régulières lorsqu'elle sourit, ce qui arrive souvent, le tout encadré par des longs cheveux blonds. Sa silhouette est tout aussi agréable à regarder. Plutôt grande au niveau de la taille, elle a une silhouette fine ainsi que des formes généreuses là où il faut. En bref, une splendide jeune femme dans la fleur de l'âge qui attire le regard de bien des hommes et qui sait se vêtir de manière à ne pas paraître trop aguicheuse, sans pour autant masquer ses atouts. Préférant des tenues féminines, telles que des robes, elle ne peut se passer de ses bracelets, accessoires de prédilection au même niveau que ses boots, chaussures qu'elle porte souvent lorsqu'il lui arrive de se vêtir d'un pantalon. Elle aime également se maquiller, très légèrement cependant, faisant ainsi ressortir la pâleur de son teint ou l'éclat lumineux de ses yeux.
-Mais le fait d'avoir un physique de poupée Barbie n'empêche nullement Cheyenne de se comporter très bien avec les autres personnes qu'elle côtoie. Toujours un mot gentil, un sourire aux lèvres, elle est souvent agréable pour son entourage, d'avantage encore pour ceux qu'elle apprécie. Il est très rare que quelqu'un lui en veuille d'ailleurs. Mais bien sûr, elle a également des défauts. Tête en l'air, elle apparait parfois comme une jeune femme boudeuse qui aime obtenir ce qu'elle veut. Elle est également très rancunière et ne supporte pas l'intolérance. Si elle entend une seule critique infondée sur une autre personne qui ne l'a méritée en rien, elle ne peut s'empêcher de la défendre à n'importe quel prix. Toujours prête à laisser une chance à tout le monde, elle aime se faire elle même sa propre opinion, n'écoutant pas les rumeurs ni les impressions laissées sur qui que ce soit. Cheyenne est un petit rayon de Soleil qui aime amener la bonne humeur et la joie autour d'elle, même si parfois sa vie n'est pas toujours heureuse.
-Au niveau social, Cheyenne n'est pas ce qu'on pourrait appeler une personne riche. Dès ses dix huit ans, elle a commencé à travailler en tant que coiffeuse à domicile en compagnie de sa mère et étudiait en même temps afin d'obtenir son diplôme. Pour elle, les études s'arrêtèrent à la Graduation mais elle n'a aucun regret, la vie qu'elle mène désormais lui convient parfaitement car quatre ans plus tard, elle est parvenue à obtenir une clientèle suffisamment fidèle pour se permettre de louer un salon de coiffure où elle est très appréciée désormais. Au niveau familial, en revanche, elle n'a pas eu énormément de chance car son père est parti peu de temps après sa naissance dès qu'il a appris qu'il avait une fille. Elle a donc vécu en Irlande avec sa mère uniquement de qui elle a été très proches jusqu'à la mort de celle ci, alors que Cheyenne était âgée de vingt ans.


..oh baby i love your way..
Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Caroline-and-stefan_453x330
hôpital de Galway, 26 juin 1987, Irlande

Amenée par un Garda à l'hôpital afin d'accoucher, une jeune femme respire doucement, tenant son ventre arrondi par la grossesse qui connaîtra un terme heureux dans les prochaines heures. Le dénouement est proche, elle le sait mais personne ne se trouve auprès d'elle pour le partager et c'est seule, avec uniquement le personnel médical auprès d'elle pour la guider que la jeune femme met au monde une ravissante petite fille, belle comme le jour, à laquelle elle lui donnera le prénom de Cheyenne. Du père, elle n'en entendra plus jamais parler, dès lors qu'elle lui a annoncé être enceinte de lui, ce dernier devant assurer l'héritage familial en se mariant avec une fille de bonne famille, comme ses parents l'ont prévu depuis déjà deux ans. Condamnée dès lors à une vie de mère célibataire, Anna Raleigh offrit tout l'amour qu'il lui eut été possible de donner à sa fille unique à qui elle offrit en guise de second prénom, celui de sa propre mère.

Drogheda, 25 octobre 1997, Irlande

Le bébé devient petite fille et devient chaque jour davantage plus jolie. Pour subvenir à leurs besoins, Anna déménage loin de Galway pour Drogheda où elles vivent toutes les deux désormais. Le sujet du père de Cheyenne est tabou et la fillette n'en parle d'ailleurs jamais, bien qu'à l'école primaire, elle doive parfois supporter le fait de voir les autres élèves avec leurs deux parents mais pas elle. Mais Cheyenne ne s'en plaint pas du tout, elle est très heureuse avec sa mère et l'argent ne lui importe pas du tout. Elle sait déjà ce qu'elle compte faire plus tard : coiffeuse comme sa mère et jamais elle ne renoncera à cette idée fixe, prenant exemple sur son modèle coûte que coûte.

Aéroport de Miami, 19 juillet 2003, États Unis

C'est une adolescente de seize ans qui aide sa mère à porter les bagages en la soutenant du mieux qu'elle le peut à sortir de l'aéroport où elles viennent toutes les deux d'atterrir. Inquiète, Cheyenne ne peut s'empêcher de scruter le visage amaigri de sa mère dont le corps est presque constamment secoué par les quintes de toux, de plus en plus en fréquentes. Elle le sait bien, le cancer la ronge de plus en plus et cela, malgré les traitements lourds qu'elle a régulièrement et qui ne font que la miner et l'affaiblir de plus en plus. C'est pour ça que toutes les deux quittèrent le climat humide de l'Irlande pour celui plus sec et chaud de la Floride. Une nouvelle vie commencera désormais pour elles deux. Désormais, afin d'aider financièrement sa mère, Cheyenne travaille tout en poursuivant ses études, par le biais de coiffures à domicile auprès des lycéens et lycéennes, ce qui lui permet de se bâtir une bonne réputation auprès d'eux.

Café de Miami, 26 avril 2007, États Unis

Le teint pâle, le regard perdu dans le vide, Cheyenne se retrouve seule à une petite table, venant de commander un café. Les yeux rougis par les larmes versées dans la journée, elle n'arrive pas encore à assimiler le fait qu'elle soit seule désormais, sa mère venant de décéder durant la nuit dernière. Déboussolée, elle regarde sans vraiment le voir le jeune homme qui vient de prendre place en face d'elle et qui entame une discussion. Tous les deux ignorent encore qu'ils vont partager trois ans de bonheur sans tâche et d'amour. Rapidement, la jeune femme se confie sur le décès de sa mère, trouvant en Emrys une personne à qui parler et en qui elle peut avoir une confiance totale.

Appartement d'Emrys, 26 avril 2010, Etats Unis

« Joyeux troisième anniversaire mon amoooour », la jolie blonde sauta dans les bras d'Emrys avant de l'embrasser avec passion. « Wow, déjà trois ans, c'est fou. » - « Oui je sais, je trouve aussi. Ça passe tellement vite. Tu verras dans quelque année sa passera encore plus vite. » Emrys avait afficher un léger sourire avant que la jeune fille ne se rende compte que quelque chose clochait « Oh oh ... tu affiches le regard que tu fais lorsque quelque chose cloche. Qu'est-ce qui se passe ? » le jeune homme avait détourné le regard mais la jeune fille, déterminée, avait prit le visage de son amoureux entre ses mains afin qu'il la regarde attentivement « Emrys ! Dis moi voyons. » - « Je rentre de chez Mila » - « Oh mon dieu, quelque chose ne va pas ? » - « Non, enfin si, enfin c'est compliqué » la demoiselle grimaca « Ouais, bin si tu me disais tout ça serait peut-être moins compliqué » elle avait affiché son merveilleux sourire qui avait déchiré le coeur du jeune homme « Elle est enceinte ... » son sourire s'était estompé et elle détachés ses mains du visage du jeune homme « Oh je vois. Je ne comprend pas, c'est censé être une bonne nouvelle non ? » - « Pas vraiment ... » - « Qu'est-ce que t'es en train de me dire au juste ?! » - « C'est moi le père ... » elle l'avait giflé. Si fort que la marque resta présente pendant plusieurs minutes avant de s'estomper. La scène qui suivit fut des plus affreuse de toute leur vies. Elle hurlait, elle pleurait, le traitait de tout les noms, lui disait qu'elle avait été trop conne, aveugle de n'avoir rien vu. Lui, avait les larmes aux yeux, se rendant compte qu'il était en train de perdre celle qu'il avait toujours aimé plus que tout au monde, lui disant qu'il ne voulait pas la perdre. Mais en vain. Elle avait claqué la porte et lui avait crié que tout était fini entre eux. Comment pouvait il en être autrement? L'histoire venait de se répéter, différemment mais d'une manière qui lui faisait autant mal qu'à sa mère. Se sentant trahie au plus profond d'elle même, Cheyenne ne pourrait plus accepter la moindre relation avec Emrys désormais. Elle ne pourrait accepter de faire ainsi souffrir un enfant qui n'avait rien demandé à personne, surtout pas d'être privé d'un parent, et cela pour n'importe quelle raison, aussi valable semblait elle. Le coeur brisé, trahie, elle rentra chez elle, se faisant la promesse de ne plus jamais laisser qui que ce soit avoir autant d'emprise sur elle qu'Emrys avait pu avoir.

Appartement de Cheyenne, 30 août 2010, États Unis

Cela faisait plus d'un an que la fille d'Emrys et de Mila était née. Une ravissante petite Cléo. Depuis sa rupture avec lui, Cheyenne a tenu parole et ne s'est pas remise en couple avec qui que ce soit, son coeur appartenant toujours à la même personne malgré la trahison et la rupture. Elle possède désormais son propre salon de coiffure et ses clients réguliers ce qui lui assure un train de vie suffisamment confortable pour vivre. Il faut dire qu'elle passe la majeure partie de son temps à travailler, afin d'oublier le désert qu'est sa vie depuis ce soir du 26 avril 2010 où tout a basculé. Refermant son journal intime, Cheyenne le range dans l'étagère, à sa place habituelle. Devenu son unique confident désormais, elle lui confie chaque soir ce qu'il s'est produit au cours de la journée avant d'éteindre les lumières et de partir se coucher. Ainsi était devenue sa vie : monotone et réglée comme du papier à musique. Ainsi, au moins, elle ne connaissait plus la souffrance et pouvait afficher un sourire resplendissant, bien que totalement creux et vide, au quotidien.


BEHIND THE SCREEN

.
Audrey, 25 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'étais déjà dessus ^^
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ?Je n'aime toujours pas me juger
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Nope
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Ok by Jay.
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? Oui

EXEMPLE DE RP.

La scène avait été affreuse, terrible, vraiment très éprouvante à tout point de vue. La gorge nouée, assise dans le bus qui la menait tout près de l'endroit où vivait Emrys, Cheyenne ne pouvait s'empêcher d'y songer. Pour tout dire, ce troisième anniversaire resterait bien longtemps dans sa mémoire, ne s'effaçant probablement pas de sitôt. Cela remontait à quelques jours déjà, même pas une semaine. Ce soir là, la jeune femme de 23 ans avait passé la journée à préparer une fête d'anniversaire de couple qui resterait dans les annales. Si seulement, elle avait su que cela le serait mais pour une toute autre raison..... Mais au lieu de ça, elle n'avait rien soupçonné et le choc fut énorme lorsqu'il lui apprit qu'il allait devenir père. La douleur de la trahison était si forte qu'elle n'avait même pas pris la peine de l'écouter et était partie rapidement en claquant la porte derrière elle, derrière trois ans d'amour qui s'étaient effondrés à cause de quatre simples petits mots, un simple aveu qui eut le pouvoir de détruire absolument tout, pire qu'un ouragan.

La gorge nouée, un sanglot contenu dans son regard, la jeune femme sortit du bus, remerciant d'un bref signe de tête le chauffeur qui l'avait regardée, un sourire compatissant aux lèvres, comme si rien qu'à la contempler, il avait su ce qu'elle vivait en ce moment. Ne s'éternisant pas, elle marcha d'un pas rapide jusqu'à arriver à l'appartement où vivait Emrys et dont elle possédait la clé. Était il présent ou non? S'il respectait ses habitudes, il aurait dû être présent. Bien qu'elle aurait voulu l'éviter, Cheyenne ne tenait pas à faire preuve de lâcheté pour lui rendre les clés de son domicile, même si s'éterniser ici ne faisait pas du tout partie de ses plans. En soufflant un bon coup, elle entra pour constater qu'il n'y avait nulle trace d'Emrys ni de qui que ce soit d'autre l'intérieur. Soulagée bien qu'intriguée, elle opta pour un appel afin de savoir s'il en aurait pour longtemps ou si elle pouvait l'attendre. Les bip agaçants se firent entendre. Deux, trois, quatre, puis finalement le soulagement se fit entendre dans sa voix lorsqu'elle entendit sa voix. Mais la sensation de bonheur ne dura pas lorsqu'elle se rappela avoir rompu avec lui et le fait qu'il allait connaître les joies de la paternité avec une autre qu'elle.

Salut Emrys, excuses moi de te déranger mais je voulais savoir pour combien de temps tu étais parti de chez toi. J'aimerais te rendre tes clés or, il faut que tu sois présent pour refermer après que je sois partie..... dit elle sur un ton qui se voulait neutre mais qui n'était qu'une façade car à l'intérieur, Cheyenne avait le coeur qui battait à mille à l'heure. Cela ne dura malheureusement pas car elle entendit alors derrière la voix bien reconnaissable de Mila. Fermant les yeux un court instant, elle tenta de se reprendre au mieux tandis qu'Emrys lui expliquait où il se trouvait. Elle ne sut pas comment ni avec quelle force elle parvint à reprendre la parole mais ce fut avec un sourire quasi forcé qu'elle le fit, après quelques secondes qui lui parurent durer une éternité.

Je vois, je ne vais pas te déranger plus longtemps dans ce cas. Je garderais tes clés et les déposerais dès demain à ton bureau. Je ne t'importunerais plus. Bonne soirée à tous les deux.....Trois... peu importe, bonne soirée malgré tout. dit elle, avant de raccrocher sans même lui laisser une chance de s'expliquer ni même de dire quoi que soit. A quoi cela pourrait il servir de toute manière? Mieux valait en rester là pour tout le monde, même si au plus profond d'elle même, elle en avait le coeur brisé et ne pourrait probablement jamais pu accorder sa confiance à qui que ce soit., autant qu'elle avait donné la sienne à Emrys. Soufflant un bon coup, elle secoua la tête négativement devant sa propre bêtise et l'air de la pièce devenant soudainement irrespirable, elle quitta l'appartement, se faisant la promesse de ne plus jamais en franchir le seuil.





Dernière édition par Cheyenne M. Raleigh le Mar 30 Aoû - 0:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh EmptyLun 29 Aoû - 18:54

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Si t'as des questions hésites pas à nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh EmptyLun 29 Aoû - 18:55

Merci Jayden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh EmptyLun 29 Aoû - 18:57

WELCOME :love: Et bon courage pour ta fiche une nouvelle fois, en espérant que ça soit la bonne ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh EmptyLun 29 Aoû - 18:57

Bon bah re ma belle ^^
Bon courage pour refaire ta fiche :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh EmptyLun 29 Aoû - 18:58

Ton nom + ton avatar ♥️ :ptitcoeur:

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh EmptyLun 29 Aoû - 18:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh EmptyLun 29 Aoû - 19:10

Merci Nola, Emrys, Kendall et Alexy

J'espère aussi que ce sera la bonne cette fois Very Happy

Edit : d'après moi, j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh EmptyMar 30 Aoû - 6:18

CANDICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :ralala:
Arf quelle bombe , bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh EmptyMar 30 Aoû - 6:54

C'est parfait ma belle I love you merci beaucoup d'avoir retenté :ralala:
Je te valide :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh EmptyMar 30 Aoû - 8:34

Merci Taïna Very Happy


Merci Very Happy Contente surtout que t'aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Vide
MessageSujet: Re: Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh   Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hurricane Girl - Cheyenne Meghan Raleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit