AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyLun 29 Aoû - 16:27

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Tumblr_lo4jlnXBNV1qaaw9co1_500_large
d. lawrence braxas-wagner
23 ans ϟ célibataire ϟ américain ϟ maïeuticien ϟ

Lawrence est né à Miami, il y vit depuis toujours avec son père, son grand frère, son frère jumeau et sa petite sœur. Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait six ans. Il sentant bien avec ses deux frères et avec sa petite sœur. Lawrence est un peu le jumeau mit dans l'ombre. Il est sportif et a voulu faire sport-étude. Il travaille à l’hôpital au côté des bébés. On le surnomme parfois Law', Loulou. Il est plutôt invisible quand son frère est dans les parages. Il peut être romantique quand il le veut. Il a déjà été amoureux. Il tient énormément à sa petite sœur.
Il ne recherche plus une meilleure amie, il a trouvé celle qui lui fallait. Mais il recherche toujours un meilleur ami qui sera toujours la pour lui, des amis et des bons amis avec qui s'amuser. Des relations difficiles et ambigües car la vie n'est pas aussi facile que ce que l'on pense. Des anciennes petites amis en bons ou en mauvais termes. Et bien sur si vous voulez autre chose n'hésitez pas !


Dernière édition par D. Lawrence Braxas-Wagner le Sam 24 Sep - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyLun 29 Aoû - 16:28

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Tumblr_lgd5zeZOQI1qdye1ho1_500
les femmes sont parfaites
ϟ Avec pleins de défauts. ϟ




« joanna s. lewis »
Bonne amie » Lorsque j'ai rencontré Joanna il faisait nuit, nous étions tous les deux assis sur le même banc dans le parc. Personne ne parlait, tout était très silencieux. C'est seulement à partir d'un certain moment que je t'ai proposé d'aller manger une pizza. Tu as été surprise de cette demande, mais tu as accepté. Maintenant il nous arrive de nous revoir, nous causons, nous buvons un café et parfois je l'invite de nouveau pour une pizza.
    « r. teddy o'maley »
    Amie proche » Tout a commencé il y a cinq ans dans une grande surface, il ne restait plus qu'une Lasagne surgelée et nous étions deux pour se battre afin de l'avoir. Nous avons échangé de long regard noir pour que l'autre baisse les bras et abandonne ce paquet, mais cela n'a pas marché. Nous avons alors pris la décision de la lasagne tous les deux. Teddy et moi avons fait connaissance, j'ai appris qu'elle était nouvelle alors je lui ai raconté les ragots de tout le monde et sur tout le monde. J'ai su m'ouvrir à elle et je lui ai raconté toutes mes histoires de familles. Je l'ai aidé à son arrivée ici et on a continué à se voir. Elle me soutient quand je vais mal et inversement.


« esfir-esperanza kovalski »
Ancienne romance » Esfir est la fiancée de mon frère depuis qu'on a neuf ans, je l'ai au début mal vécu car j'étais tombé amoureux de la jeune fille. Elle me détestait, elle me voyait comme mon frère. C'est ma petite sœur qui me l'a dit, car Esfir est proche d'Olivia, j'ai donc oublié mon amoureuse sachant qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle finirait avec Noah. Un jour je suis aller voir ma sœur alors que j'étais en colère contre Noah, je suis tombé nez-à-nez avec Esfir. C'était la première fois qu'elle me regardait et me souriait, depuis ce jour nous sommes devenus proche mais plus aucun signe d'amour entre nous.
    « alexy r. hudson »
    Meilleure amie » Je connais Alexy depuis que nous sommes tout petit. Elle est très vite devenue celle à qui je me confiais le plus et inversement. Dès les premiers mois de notre scolarité, nous sommes devenus inséparables. En grandissant notre relation n'a jamais changer, nous sommes restés meilleurs amis. Le soir de sa rupture avec Stanislav, elle est venue me voir, nous avons causé. Tard dans la nuit nous avons commencé à nous embrassés,rien de plus, pour nous c'était de l'affection. On voyait cela comme quelque chose de normal, une fois tout cela à été plus loin entre nous. Mais notre amitié est restée intacte.


« k. robyn dawkins »
Chouchou&Loulou » On se chamaille et se taquine le jours comme la nuit, mais au fond on s'aime beaucoup. On se connait depuis longtemps, nous avons eu la chance de tombé tout le temps dans la même classe ce qui a créer une forte amitié. Nous passons souvent des soirées tout les deux ou alors avec un groupes d'amis. Petits les gens croyaient qu'on était frères et sœurs car on nous trouvaient tout le temps ensemble à se chercher l'un envers l'autre.
    « lexie dhrey »
    Ancienne petite amie » description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


« prenom p. nom »
Lien » description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
    « prénom p. nom »
    Lien » description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par D. Lawrence Braxas-Wagner le Dim 25 Sep - 7:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyLun 29 Aoû - 16:28

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Tumblr_lnzuvwEslv1qfmj0mo1_r1_500
les hommes sont des athlètes
ϟ Surtout le dimanche. ϟ




« l. noah braxas-wagner »
Frère jumeau » Mon frère et moi, on se ressemble comme deux gouttes d'eau, mais seulement de l'extérieur. De l'intérieur nous sommes vraiment différents. Je suis celui qui est plus posé et compréhensif contrairement à Noah. Nous nous entendons bien sans être forcément les meilleurs amis du monde. Nous passons de bons moments ensemble et on se comprend mutuellement mais j'ai toujours été un peu jaloux de lui, car il était le jumeau dans la lumière et moi celui de l'ombre.
    « stanislav r. nichiforov »
    Ami jaloux » Stanislav est l'ancien petit ami de ma meilleure amie, et il est plutôt jaloux de la relation qu'Alexy et moi entretenons. Ce n'est qu'une amie pour moi, mais lui n'a pas l'air de le voir du même angle que nous. C'est vrai qu'elle et moi on est proche mais nous ne sommes pas un couple. Malgré cela, Stanislav est jaloux de moi, ou plutôt de notre relation.


« prénom p. nom »
Lien » description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
    « prénom p. nom »
    Lien » description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par D. Lawrence Braxas-Wagner le Sam 24 Sep - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyLun 29 Aoû - 16:28

à vous de jouer ! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyMar 30 Aoû - 12:23

Moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyMar 30 Aoû - 12:29

Oh voui !
Faut donc qu'on parle de notre lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyMar 30 Aoû - 12:31

Exactement (a)
A voir, est ce que tu veux que ton amour pour la promise de ton frère soit définitivement terminée ou pas totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyMar 30 Aoû - 12:33

Elle est terminée maintenant (a) On est en bon terme nous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyMar 30 Aoû - 12:34

J'avais une idée si tu voulais que ca continue maintenant j'ai plus d'idée xD
Ouais, ils sont restés en bon terme.
Esfir serait-elle au courant que tu l'as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyMar 30 Aoû - 12:36

Comme on était jeune, je te regardais souvent avec un grand sourire sur les lèvres alors tu aurais pu t'en douter à force
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyMar 30 Aoû - 19:49

D'accord...
Bon, peut être qu'au début je t'aurais vu comme le portrait même de ton frère et comme je le déteste, je t'aurais détesté au point de ne jamais t'adresser le moindre regard. En grandissant, alors que ton frère m'exaspère de plus en plus, j'essaye de me réfugier, chaque fois que j'étais chez vous, près de ta soeur que j'appréciais tout particulièrement.
Peut être qu'un jour, alors qu'on était en pleine conversation entre fille, tu débarquerais dans la chambre de ton frère en colère contre lui et surpris de me voir ici tu te serais bloqué. Ca aura été la première fois que je t'aurais adressé un sourire & un regard. De la, j'aurais découvert que tu étais bien différent et on aurait passé pas mal de temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyMer 31 Aoû - 5:08

Ça me va parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyMer 31 Aoû - 16:22

Dans ce cas, je t'aujoute une fois que ma présentation de lien est faite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptySam 3 Sep - 13:03

Hello Mister, j'ai vu que tu allais MPotter Alexy, et on sait tout les deux très bien ce que ça veux dire (a). Enfin, si je me trompe, met moi sur le bon chemin x)

En fait, Alexy et moi sommes des ex, et nous nous entendons bien... Trop bien même, en fait, on ressent toujours quelque chose l'un pour l'autre. Bien entendu, nous sommes libre, d'ailleurs, je suis en trains de me faire un joli truc avec Inaya (a).

Enfin, on pourrait dire que je suis jaloux, mais je ne le montre pas, ni devant toi, ni devant Alexy...

Maintenant, si je raconte que de la merde depuis le début et que vous n'allez pas être en couple, envoie moi chier ><
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptySam 3 Sep - 13:10

Et non je n'ai pas suivis ce que tu as dit avant que ton message ne soit effacé (a)
Mais si elle accepte ce que je lui ai dit, il pourrait peut-être avoir ce lien en création.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptySam 3 Sep - 13:13

Ok, donc on vois si elle accepte d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptySam 3 Sep - 14:12

Bon alors ! Vu que tu sais ce que c'est, tu veux partir sur jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptySam 3 Sep - 14:15

Wesh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptySam 3 Sep - 14:16

Et tu nous auraient vu ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptySam 3 Sep - 14:20

Bah disons qu'elle m'aurait raconté, elle nous aurait présenté... Et voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptySam 3 Sep - 14:24

D'accord. Et de mon côté, elle me parlait beaucoup de toi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptySam 3 Sep - 14:40

Voila, je t'ajoute à la prochaine MAJ... Ce soir peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptyDim 16 Oct - 10:13

Hey! Smile
Je veux un lien moi Very Happy
Je verrais bien un truc du genre: ils sont inséparables, il y a comme un truc étrange qui les lie, une sorte d'attirance... Physique ou peut-être quelques sentiments, on ne sait pas, ils ne savent pas eux-même, ils ne sont jamais allé plus loin que de simples câlins, qu'est-ce-qui les retiens d'aller plus loin? Ils ne savent, peut-être la peur de gâcher cette relation plutôt bizarre et ambigüe...

Dis-moi ce que tu en dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptySam 22 Oct - 15:46

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ EmptySam 22 Oct - 15:49

Ok ^^ Pour une fois que j'ai une idée x)
On se fait un ptit rp??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Vide
MessageSujet: Re: « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂   « Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si parfois tu te sens nul, petit, démoralisé et bon à rien, n'oublie jamais que tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande. » ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit