AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyVen 26 Aoû - 13:31

à venir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyVen 26 Aoû - 13:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyVen 26 Aoû - 13:32

+ 1 (lien négatif)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyVen 26 Aoû - 13:32

+ 1 C'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyVen 26 Aoû - 13:56

Oh premier *-*

Alors voila, les pays slaves sont connus pour être rasiste (bon personne ne le sait, mais ils ne tolèrent pas les noirs ^^), évidemment Stan' à grandit en Russie, ce qui voudrait dire qu'il n'aime pas les noirs. Evidemment, il n'a rien contre eux, mais il suit simplement le mouvement, mais ça il ne le sait pas encore.

On pourrait dire qu'ils se sont rencontré, dans un bar et toi tu viendrait discuter avec moi. Mon premier réflexe serrait de trouver une insulte à propos de la couleur de ta peau. Mais on finirait par bien s'entendre, malgré le mauvais début de notre relation...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyVen 26 Aoû - 14:06

J'adore le lien surtout que Keith a grandi dans un milieu de deux culture (entre la culture blanche et la culture afro-américaine). Donc, malgré le début de relation complexe, ils finiraient par bien s'entendre. J'adore. Je te rajoute quand j'ai trouver une mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyVen 26 Aoû - 14:10

Ok, je ferrais de même une fois que j'aurais finis ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyMar 30 Aoû - 15:49

Moi j'aimerais un lien positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyVen 9 Sep - 19:56

As-tu une idée plus précise?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptySam 10 Sep - 5:40

Protecteur : Keith aurait tendance à la protéger lorsqu'il la croise car il apprécie beaucoup la jeune femme et la considère comme sa petite soeur.

????
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptySam 10 Sep - 18:56

J'aime bien! Je t'ajoute bientôt. Serais-tu partante pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyDim 11 Sep - 6:08

Bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyDim 11 Sep - 14:32

Houu *.*
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyDim 11 Sep - 15:31

Cheyenne: je te mpotte pour un contexte!

Bien sur! tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyMer 14 Sep - 17:22

Shemar Moore ♥♥

Je veux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. EmptyJeu 15 Sep - 15:25

Je n'ais absolument aucune idée xD
Cependant je suis le meilleur ami de Stanislav un jour on aurait pu se croisé grâce a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Vide
MessageSujet: Re: .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.   .:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:. McKay's link :: You don't know what makes you beautiful .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit