AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 8:30

INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Tumblr_lqciouJEdF1qfytdd


Dernière édition par A. Inaya Scofield le Ven 26 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 8:30

INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Tumblr_lq8zsp9YdF1qfwwr6o1_500


Dernière édition par A. Inaya Scofield le Ven 26 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 8:30

INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Tumblr_lqcgfxxJjC1qajkd8o1_500


Dernière édition par A. Inaya Scofield le Ven 26 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 8:32

INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home 2282469399
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 8:35

    Oh ouiii ! la belle stewart ! tu peu m'en dire plus sur Dydou ? parce-que j'ai comme l'idée qu'elles pourraient très bien s'entendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 8:47

moi je veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 9:00

    Oh nina *-* une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 9:17

Citation :
- D'après vous ? Mademoiselle drague, mademoiselle choque, mademoiselle attire, mademoiselle attrape. Reine de la manipulation, elle aime attirer les autres dans le vice. Coucher avec des vieux, les accusant de détournement de mineur pour obtenir ce qu'elle veut d'eux, se taper des mecs en couple pour finir dans le lit de leur copine, insulter ceux qu'elle ne connaît pas, et même ceux qu'elle connaît, voilà ses habitudes. Capricieuse, très bonne actrice, menteuse, arrogante, Dylan reste quelqu'un de très fragile, mais personne ne la voit comme ça. Personne sauf, peut-être son frère.
- Dylan, c'est la débrouille. Elle a eu des parents qui s'occupaient correctement d'elle, une famille aimante, mais les a lâchés. Ce qu'elle aime, c'est être hors-la-loi. Alors dès 15 ans, la gamine fuguait, apprenant à se démerder toute seule. Elle vit maintenant chez son frère, avec qui elle a une relation explosive. Elle a lâché les cours et bosse au black, illégalement, dans un night club. Officieusement, il paraît que ses services ne s'arrêtent pas à servir une bière. Y a plus qu'à aller vérifier.

j'en suis persuadée aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 10:49

Miranda Kerr :ptitcoeur:

Je veux un super Lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 10:50

    Oh ouiii, FRAAANCO :coeurr: une idée particulière ? sinon, comment est le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 10:58

Pas d'idée particulière, mais j'ai encore tout de libre... par contre je sais pas trop ce que tu as de libre de ton cotez ...

Il est russe, il est intélligent et il est sans travaille... Il n'as pas de vie le pauvre Stan' pour le moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 11:00

    Je te mpotte ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 12:59

Moi :han:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyVen 26 Aoû - 13:00

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyDim 4 Sep - 12:35

MOII ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyDim 4 Sep - 12:38

Francisco I love you :sbaff: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptyDim 4 Sep - 13:03

Aucune (a)
Tu me propose quoi de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptySam 17 Sep - 9:29

Moi ? xD As-tu un "meilleur ami" ? J'aime pas dire ça, ça fait lien bateau xD et j'aime pas les liens bateau xD, Mais en gros c'est ça. J'ai quelques bribes d'idées si c'est libre, qu'on étoffera ensemble car ya pas mal de différences entre ton perso et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptySam 17 Sep - 9:47

D. Lawrence Braxas-Wagner a écrit:
Aucune (a)
Tu me propose quoi de ton coté ?
hum. peux tu m'en dire plus sur Lawrence ?

Johannes, GAAASPARD :ralala: non je n'ai pas de meilleur ami (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptySam 17 Sep - 9:52

Je tiens à dire que Johannes est mon frère, je le dis comme ça, vous pourrez approfondir votre lien :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptySam 17 Sep - 9:56

Ok donc je ne sais pas ou tu es né si on peut avoir grandit ensemble xD mais bref, j'imagine beaucoup de tendresse entre eux, des câlins, du réconfort..
Elle ne l'aurait pas blâmé lorsqu'il est parti pour une durée indéterminée pour sa tournée, à 17 ans. Elle est l'une des premières qu'il a été retrouver, en espérant qu'elle se souvienne de lui et ne lui en veuille pas pour son absence et elle lui a sauté dans les bras. Ils ne se dispute que très rarement et ça ne dure jamais bien longtemps. Il est pas toujours le plus agréable des mecs, mais elle aime sa petite gueule d'ange déchu, elle aime le câliner quand ca va pas, et même quand ca va, passer sa main dans ses cheveux, le prendre dans ses bras. Ils peuvent tout se dire. Ils ne se jugent pas. Au contraire même quand ils sont conscient que l'autre agit mal, ils se défendent toujours. Elle se demande souvent si ce n'est pas lui le bon. Il s'entendent si bien. Si elle ne devrait pas laisser parler son cœur lorsqu'il lui murmure que c'est peut-être plus que de l'amitié. Mais Jazz' est toujours fourré avec une autre fille, alors pourquoi tenter quoi que ce soit. Et puis ça gâcherait tout surement. Non elle préfère le garder pour elle, tendrement.
Lui aime sa petite bouille et est bien l'un des rares à ne pas lui sauter dessus sans vergogne. Il ne l'apprécie pas pour son argent, il en a même rien à foutre, il a toujours été plutôt pauvre. Il l'aime tout simplement, tout ce qu'elle est, tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptySam 17 Sep - 10:25

Johannes A. Zimmer a écrit:
Ok donc je ne sais pas ou tu es né si on peut avoir grandit ensemble xD mais bref, j'imagine beaucoup de tendresse entre eux, des câlins, du réconfort..
Elle ne l'aurait pas blâmé lorsqu'il est parti pour une durée indéterminée pour sa tournée, à 17 ans. Elle est l'une des premières qu'il a été retrouver, en espérant qu'elle se souvienne de lui et ne lui en veuille pas pour son absence et elle lui a sauté dans les bras. Ils ne se dispute que très rarement et ça ne dure jamais bien longtemps. Il est pas toujours le plus agréable des mecs, mais elle aime sa petite gueule d'ange déchu, elle aime le câliner quand ca va pas, et même quand ca va, passer sa main dans ses cheveux, le prendre dans ses bras. Ils peuvent tout se dire. Ils ne se jugent pas. Au contraire même quand ils sont conscient que l'autre agit mal, ils se défendent toujours. Elle se demande souvent si ce n'est pas lui le bon. Il s'entendent si bien. Si elle ne devrait pas laisser parler son cœur lorsqu'il lui murmure que c'est peut-être plus que de l'amitié. Mais Jazz' est toujours fourré avec une autre fille, alors pourquoi tenter quoi que ce soit. Et puis ça gâcherait tout surement. Non elle préfère le garder pour elle, tendrement.
Lui aime sa petite bouille et est bien l'un des rares à ne pas lui sauter dessus sans vergogne. Il ne l'apprécie pas pour son argent, il en a même rien à foutre, il a toujours été plutôt pauvre. Il l'aime tout simplement, tout ce qu'elle est, tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle fait.

    Elle est née à Miami, mais elle a énormément voyager dû a la profession de son père, donc même si tu es pas originaire de Miami on peu toujours s’arranger. Sinon j'adore ton idée *-* ça ressemble tout à fais à Inaya. Puis ils ont pas mal de point communs, elle est toujours à droite et à gauche elle aussi mais c'est plus parce qu'elle a une certaine peur d'un engagement quelconques, elle se sent souvent "prise au piège" dans ce genre de cas-là (oui étrange comme fille haha) ^^ mdr par contre elle est "possessive" mais gentiment, du genre à chambrer sur les conquêtes par jalousie tu vois ?
    Ah oui et je voulais savoir, la relation que tu entretiens avec ton frère ? haha (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptySam 17 Sep - 10:57

Nous sommes de faux jumeau. Il a été adopté étant petit (oui, nous avons 7 frère et une soeur 8D) Et je suis le seul a savoir que nous sommes frère, et nous sommes colocataire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptySam 17 Sep - 11:10

Oh sayé je suis en plein rêve là ! deux frères jumeaux aussi beau ça donne des idées *baf*
bon et bien ça devrais ne pas poser de problème alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home EmptySam 17 Sep - 11:22

Bon, désolée ma belle mais il y a un autre obstacle : moi.
Je suis la sœur adoptive de Johannes, donc il croit que je suis sa vraie sœur. Je sais qu'il a été adopté, mais ça ne change rien à notre relation : on est... plutôt proches. Disons que c'est compliqué, je suis insupportable, mais il m'a toujours supportée et continue de le faire. On peut passer des journées à s'engueuler, et finir par dormir dans les bras l'un de l'autre. Bref, c'est compliqué.
Et je suis très possessive quand il s'agit de lui. Et moi il n'y a rien de gentil là-dedans.
Donc donc donc. A la base ça nous ferait partir sur du négatif. J'essaie de te pourrir, de te faire lâcher Johannes, je suis encore plus jalouse de toi que de ses conquêtes parce que toi c'est différent, ça se voit, il ne t'est même pas passé dessus. Évidemment, mes tentatives ne fonctionneraient pas, tu serais toujours aussi proche de lui.
Mais je me rappelle de notre lien, celui sur lequel on était parties au début.
Et si on veut le garder, il faut qu'on trouve une façon d'aménager cette jalousie que tu m'évoquerais.
Soit on l'oublie carrément, et tu es pour moi la seule en qui je peux avoir confiance face à mon frère. - ce qui ne me correspondrait pas vraiment -
Soit on trouve quelque chose de plus tordu. On peut garder le lien qu'on a, donc, on drague ensembles, de véritables allumeuses de choc, et on rajoute quelque chose : je fais ça pour te surveiller. Je me méfie de toi, je suis jalouse, et je veux veiller à ce que tu ne restes pas trop proche de Johannes. Donc je vais draguer avec toi, je t'offre presque des conquêtes, et m'assure ainsi que tu fais autre chose de ta vie que d'être avec lui. Reste à savoir comment j'agis quand vous êtes ensemble et que je suis là...

Bref, ce sont des idées comme ça, si tu as autre chose à me proposer en respectant cette jalousie, n'hésite pas, honey. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit