AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyJeu 25 Aoû - 18:58


Stanislav Ruskov
Nichiforov

Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Franco15


XXXXXXXXXX


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D XXX Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D XXX Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D XXX

Il recherche ♦ Meilleur Ami. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils ont tout de suite accrochés l’un à l’autre. Tellement, qu’ils en sont devenus inséparables. Ils se font une confiance aveugle et se connaissent par cœur. Je te suis, tu me fuis. Je te fuis, tu me suis. Lors de chacune de leurs rencontres, ça tourne aux drames. Quand l’un dit une parole, qui déplait à l’autre et l’autre fait quelque chose, qui ne plaît pas à l’un. Rien ne va plus. Seront-ils amis ou ennemis, suite à cela ? T’es cap ou pas cap. Entre eux, ce ne sont que des séries de défi sur des séries de défi. Devenant parfois, de plus en plus dangereux, il adore pimenté un peu ce jeu. Pote(s) de beuverie. Ils sortent assez souvent dans des bars ou dans des discothèques pour boire et draguer les filles. Ils s’entendent bien et sont toujours prêts à s’amuser ensemble, dans les fêtes et autres endroits. Ennemi. La personne ne supporte pas le côté matérialiste du jeune homme. Il croit que tout s’achète et tout se vend, alors que ce n’est pas le cas. Du coup, ils en sont venus à se détester. Ex-copine. Ils sont sortis ensemble lorsqu’ils étaient, tous les deux, encore au collège. Ensemble, ils sont restés quelques semaines, puis se sont séparés. Pourtant, les deux jeunes sont restés très bons amis. J’accepte tous les liens ♦ Basiques. Positifs. Négatifs. Compliqués..



Dernière édition par Stanislav Nichiforov le Jeu 25 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyJeu 25 Aoû - 18:59


Mes amis
Parce qu'ils le valent bien ...



Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Allobe10
    " Roméo Evingham "

    Meilleur ami

    Ah Roméo, nous nous sommes rencontré le jour de mon arrivé à Miami, j'essayais de demander mon chemin aux gens, et lui était le seul à me comprendre plus ou moins, d'ailleurs, sans compter mon cousin, je ne me voyais qu'avec lui, petit à petit, le lien d'amitié qui nous liait s'est endurcit et nous sommes devenu meilleurs amis.


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Alopla10
    " Jayden Chambers "
    Frère de coeur.

    Jay, et moi c'est une longue histoire, je ne sais pas trop ou nous nous sommes rentré mais surement lors d'une soirée où nous étions trop bourré pour nous en souvenir, mais ce qui est certain c'est qu'on s'est directement entendu, on est très vite devenu proche, très proche... On fait souvent des petite sortie en boite de nuit, bar, ou tout simplement devant la Play..


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Alofra10
    " Emrys Chambers "
    Confident..

    Même si nous, sommes de natures dynamique et pas du genre à dévoilé nos sentiments en temps normaux, entre nous tout change. On peu tout se dire, et on sait très bien que l'un serra là pour l'autre... Il nous arrive serte de faire des petites sortie, nos activités ne se limite pas à ça.


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Alobel10
    " Joyce Woodsen "
    Confidente...

    Nous sommes amis depuis mon arrivé à Miami, bon pas très longtemps vous allez dire, mais bon... Elle est très vite devenue ma confidente, oui un peu comme Emrys, mais j'ai tout de même un peu plus de confiance en une fille en ce qui concerne les histoire d'amour, j'aurais moins peur du fait qu'elle se foute de ma gueule.Mais notre relation à un énorme moins : Morgan... Ce garçon qui ne me supporte pas pour je ne sais quelle raison.


Dernière édition par Stanislav Nichiforov le Dim 4 Sep - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyJeu 25 Aoû - 19:00


Mes connaissances
Parce qu'on se connait...


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Alolac10
    " Lawrence Wagner "
    Le copain de mon ex...

    Ennemi ? Non, en fait, nous pourions presque dire que nous sommes amis... Oui presque parce que dans le font je ne l'aime pas trop. Pourquoi ? En fait c'est le "meilleur ami" d'Alexy, en tout cas il ne m'arrive pas souvent d'embrasser ma meilleure ami et vous ? Je suis un peu Jaloux.


Dernière édition par Stanislav Nichiforov le Dim 4 Sep - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyJeu 25 Aoû - 19:00


Mes Ennemis
Parce qu'on s'aime pas...


Dernière édition par Stanislav Nichiforov le Sam 27 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyJeu 25 Aoû - 19:00


La gente féminine
Parce qu'entre nous il y a quelque chose...

Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Alomir10
    " Inaya Scofield "
    Je l'aime... Mais je ne sais pas si c'est réciproque.

    Elle est tellement belle, mais je n'ai pas le courage d'aller le lui dire, je vais devoir me contenter de devenir un de ses ami.

    [Lien à définir avec plus de précision en rp]

    .


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Alloch10
    " Alexy Hudson "
    Ex-copine...

    Alexy, c'est une fille particulière, il y a toujours quelque chose entre nous, je le sens et elle aussi, mais entre temps nous sommes libres... Mais, ça me brise le coeur de la voir avec un autre, notamment Lawrence, il faudrait que je tourne la page...

    .


Dernière édition par Stanislav Nichiforov le Dim 4 Sep - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyJeu 25 Aoû - 19:01

A vous de jouer 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyJeu 25 Aoû - 19:22

Moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyJeu 25 Aoû - 20:18

hoho, Une petite russe, bah il nous faudra un lien de la mort qui tue Very Happy
On aurrait pu se rencontrer en Russie, on aurait grandit ensemble et tout et tout ... Et ensuite tu serrais partie vivre à Miami, Ce qui m'aurait brisé le coeur, parce que à la base Je n'ai pas beaucoup d'amis étant petit... Et nous nous retrouvons à Miami par hasard *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyVen 26 Aoû - 6:49

J'y reste jusqu'a l'age de 6 ans en Russie.. Mais le lien marche parfaitement, moi ca me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyVen 26 Aoû - 6:54

Ok, donc jusqu'à l'âge de 6 ans on s'est connus et ensuite t'es parti Razz
Et maintenant on se retrouve ! Ok je t'ajoute une fois que ma fiche est prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyVen 26 Aoû - 7:57

Moi de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyVen 26 Aoû - 8:24

Je veux bien moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyVen 26 Aoû - 9:29

Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyDim 28 Aoû - 13:46

MAJ

  • Ajout de Jay'
  • Ajout de Emrys
  • Ajout de Inaya
  • Ajout de Joyce
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyDim 4 Sep - 8:56

MAJ

  • Ajout de Roméo
  • Ajout de Alexy
  • Ajout de Lawrence
  • Si je vous ai oublié dites le moi, je vais essayer de tout faire la semaine prochaine (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyDim 11 Sep - 7:13

    ne m'oublies pas baby :12:

    Stanislav Nichiforov a écrit:
    T’es cap ou pas cap. Entre eux, ce ne sont que des séries de défi sur des séries de défi. Devenant parfois, de plus en plus dangereux, il adore pimenté un peu ce jeu. >

    on approfondit ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyDim 11 Sep - 7:27

No problèmo. J'aime bien ce lien et pour l'approfondissement, je te laisse y réfléchir.

J'ai super mal à l'oeuil je penses que je vais allé chez le docteur, pour voir si j'ai pas une infection Sad Enfin, après Osef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyDim 11 Sep - 7:30

    ouais, chte lis sur la box :please:
    bon, je vais y réfléchir, et j'ten parle quand j'auras trouvé :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyVen 16 Sep - 14:12

Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptyVen 16 Sep - 15:37

    je te mpotte chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D EmptySam 17 Sep - 6:18

Luduwaënn Flynn a écrit:
    chouchou


:lapin: 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Vide
MessageSujet: Re: Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D   Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanislav link's ▬ Les amis c'est comme des patates, si tu les manges ils meurent 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit