AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:03

✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Tumblr_lfphshgOfR1qa5yx0o1_500
TAÏNA AIME LE CHOCOLAT , VOILA .



Jalouse . Adorable . Possessive . Chiante . Bavarde . Ambitieuse . Gentille . Fêtarde . Pauvre . Aimable . Généreuse . Attentive . Rancunière . Particulière . What Else ?


● J'aimerai bien une meilleure amie , tu sais , celle à qui on se confie , on ne cache rien , qu'elle lit en toi comme dans un livre ouvert .
● Je veux un meilleur ami qui sache être à l'écoute de mon petit cœur (a)
● Une amie d'enfance , comment vous dire , Taïna a été dans une famille d'accueil à Miami , et dans cette famille ils avaient une fille dont elle était proche et qu'elle aurait retrouvé ici à Miami .
● J'aimerai qu'une personne , un garçon , fasse tourner en bourrique ma petite Taïna ( sex + alcool ) avec une histoire d'amour sincère qui suit .
● Des idées ?


Dernière édition par Taïna F. Passiun le Dim 28 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:04

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:04

& 2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:04

& 3 - 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:04

A vous les gens :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:25

Je veuuuuuuuuux :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:25

Du positif sinon je te tue :fuck: :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:30

Tu oserais ?! :woh:
Evidemment du positif (a)
Y'a un petit lien qui m’intéresse d'ailleurs. Une amie d'enfance , comment vous dire , Taïna a été dans une famille d'accueil à Miami , et dans cette famille ils avaient une fille dont elle était proche et qu'elle aurait retrouvé ici à Miami . Etant donné que j'ai été trimbalée de famille d'accueil en famille d'accueil. Mais je sais pas si c'est plausible en faites. La jolie Taïna a été dans seulement une famille d'accueil à Miami ? Ou dans d'autre auparavant ? Parce que moi je suis arrivé à Miami dans une famille mais THE FAMILLE de rêve donc après j'ai plus bougé :/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:42

Arf je ne sas pas en faite :ange:
Alors alors :
Taïna a été dans pas mal de famille d'accueil , la dernière étant de 13 à 17 ans dans une de Miami . Par contre , je n'ai pas précisé dans mon histoire si s'était THE famille de rêve ou pas , mais en attendant , désormais elle est indépendante mais pas du tout pleine de sous (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:56

Moiii (aa)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:56

Esfir-Esperanza Kovalski a écrit:
Moiii (aa)

Owi :ptitcoeur: Une idée (: ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:57

Je préfère ça :hehe:
Ok, donc c'est tout à fait plausible je pense. Il y a deux ans de différence. Et je suis arrivé à Miami dans la famille à 12 ans.
On peut dire qu'elles étaient dans la même famille lorsque Taïna avait 8 ans et donc moi 10 ? Ensuite je suis encore partie pour aller dans une autre famille, l'horreur. D'être séparée de toi et de me retrouver dans une famille affreuse. Et puis un an après hop me voilà à Miami, l'enfer des familles d'accueil finis pour moi. Evidemment on avait perdu contact. On pensait toute les deux que chacune s'était oubliée l'une l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 9:58

L. Aria Barkley a écrit:
Je préfère ça :hehe:
Ok, donc c'est tout à fait plausible je pense. Il y a deux ans de différence. Et je suis arrivé à Miami dans la famille à 12 ans.
On peut dire qu'elles étaient dans la même famille lorsque Taïna avait 8 ans et donc moi 10 ? Ensuite je suis encore partie pour aller dans une autre famille, l'horreur. D'être séparée de toi et de me retrouver dans une famille affreuse. Et puis un an après hop me voilà à Miami, l'enfer des familles d'accueil finis pour moi. Évidemment on avait perdu contact. On pensait toute les deux que chacune s'était oubliée l'une l'autre ?

Parfait parfait parfait puissancemille Et ensuite LES RETROUVAILLES :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:01

Oh yeahh ! Et je viens de voir sur ta fiche ! ELLES SONT TOUTE LES DEUX NEES UN 18 FEVRIER ! Si c'est pas formidable Shocked
Et donc oui voilà, les retrouvailles. :ptitcoeur:
Elles se sont retrouvé à ton arrivé genre à 17 ans ? ou juste maintenant ? Les deux sont plausible, étant donné que Miami est gigantesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:03

L. Aria Barkley a écrit:
Oh yeahh ! Et je viens de voir sur ta fiche ! ELLES SONT TOUTE LES DEUX NEES UN 18 FEVRIER ! Si c'est pas formidable Shocked
Et donc oui voilà, les retrouvailles. :ptitcoeur:
Elles se sont retrouvé à ton arrivé genre à 17 ans ? ou juste maintenant ? Les deux sont plausible, étant donné que Miami est gigantesque Smile

MY GOTHE sérieux ? Ouah le pur hasard là *_* Arf j'aimerai bien maintenant moi , car j'ai mis qu'elle ne parlais pas à grand monde ici :ange:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:09

He ouais, coïncidence :00:
Pas de soucis. Pas de soucis. :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:28

Taïna F. Passiun a écrit:
Esfir-Esperanza Kovalski a écrit:
Moiii (aa)

Owi :ptitcoeur: Une idée (: ?

Meilleure amie ? Esfir habite à miami depuis 14 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:30

Esfir-Esperanza Kovalski a écrit:
Taïna F. Passiun a écrit:
Esfir-Esperanza Kovalski a écrit:
Moiii (aa)

Owi :ptitcoeur: Une idée (: ?

Meilleure amie ? Esfir habite à miami depuis 14 ans x)

Si tu en as pas déjà une je suis d'accord *: jesuischiante mais je ne veux que l'exclusivité * :ange: . Ah ouais le top du top en faite ! Taïna y est depuis ses 13 ans (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:34

Non j'en ai pas Very Happy Very Happy Very Happy. Donc tu seras mon unique :gnaa:
Esfir est à miami depuis qu'elle a 6 ans xD. Donc j'pense qu'on peut avoir un scénario en béton xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:40

Esfir-Esperanza Kovalski a écrit:
Non j'en ai pas Very Happy Very Happy Very Happy. Donc tu seras mon unique :gnaa:
Esfir est à miami depuis qu'elle a 6 ans xD. Donc j'pense qu'on peut avoir un scénario en béton xD

WAZAAAAAAA :han: :ptitcoeur: :ptitcoeur: :ptitcoeur: Oui oui oui super parfait alors :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:42

I WANT :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:42

Nola M. Levinson a écrit:
I WANT :ralala:

BLAKEEEEEEEEEEEEEE :ptitcoeur: OUI OUI OUI :han:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:46

Taïna F. Passiun a écrit:
Esfir-Esperanza Kovalski a écrit:
Non j'en ai pas Very Happy Very Happy Very Happy. Donc tu seras mon unique :gnaa:
Esfir est à miami depuis qu'elle a 6 ans xD. Donc j'pense qu'on peut avoir un scénario en béton xD

WAZAAAAAAA :han: :ptitcoeur: :ptitcoeur: :ptitcoeur: Oui oui oui super parfait alors :smile:

Une idée de scénar ? :gnaa:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:47

Esfir-Esperanza Kovalski a écrit:
Taïna F. Passiun a écrit:
Esfir-Esperanza Kovalski a écrit:
Non j'en ai pas Very Happy Very Happy Very Happy. Donc tu seras mon unique :gnaa:
Esfir est à miami depuis qu'elle a 6 ans xD. Donc j'pense qu'on peut avoir un scénario en béton xD

WAZAAAAAAA :han: :ptitcoeur: :ptitcoeur: :ptitcoeur: Oui oui oui super parfait alors :smile:

Une idée de scénar ? :gnaa:

Arf pas vraiment , on se mpotte ma M.a :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. EmptyJeu 25 Aoû - 10:53

Tu nous verrais plus dans le positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.   ✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Bonjour , Bonsoir , Merci , Aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit