AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 5:53

Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Tumblr_lfk3lrqR0A1qgrgl8o1_500
❥ TAÏNA FREEDOM PASSIUN
ft. mila kunis
.
taïna, 23 ans, 18 février 1988, américaine, célibataire, hétérosexuelle, never say never.

- Comment vous dire , elle a un style assez fashion et élégant , dans le vent mais pas trop , voyant mais assez discret . Assez complexe j'ai envie de dire surtout que celui-ci change au gré de ses envies qui sont parfois assez bizarres mais bon , c'est ce qui fait son charme . Vous pourriez très bien la voir le lundi en Jogging et Basket et le mardi en tenue élégante et soignée . Un rien l'habille ne le cachons pas , silhouette fine tout lui vas . Mais ce qu'elle préfère encore c'est d'enfiler un petit haut simple et un jean , tout cela pour être à l'aise .
- Arf son caractère , mon dieu parfois vous vous demanderez quelle grand enfant se cache en elle . Elle peut vous montrer le pire comme le meilleur d'elle même mais bon , comme nous disons chacun est comme il est , chacun à son charme . Tout ce qu'elle touche lui appartient , une jalousie peut être parfois poussée à l'extrême mais quand elle aime elle ne calcule plus rien , et ne se consacre qu'à la personne . Ses réactions peuvent être très impulsive , le ton peut vite monter mais sans rien de bien grave pour tout vous dire car elle reste une jeune fille gentille et adorable . Grande fille sensible , qui se donne des allures de dure pour ne pas tomber plus bas que ce qu'elle n'est , elle s'est construit une sorte de carapace .
- Taïna , n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche , bien au contraire . Grande habituée des maisons d'accueils elle n'a jamais connu sa famille . Elle ne connait pas le sens du mot " famille " n'en ayant jamais vraiment eu . Elle ne compte que sur elle même , puis elle le sait , elle sera toujours seule ayant appris quelques années auparavant que ses parents ainsi que son frère ainé sont morts dans dans un accident de voiture .


..oh baby i love your way..
Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Tumblr_lhvtd2x4221qdrb6g
Cause baby im born this way .



Je ne sais pas par où commencer , je suis assez perdue , seule , je ne connais que très vaguement mon passé . Est-ce normal ? Je n'en sais rien , je ne suis très certainement pas la seule dans cette situation , mais je ne me plaindrais pas , je ne veux pas que la pitié s'installe sur moi . Je m'appelle Taïna , allez savoir pourquoi je ne le sais pas , j'ai actuellement vingt trois ans , je vais bien ne vous en faites pas . Sur mon acte de naissance , je suis née le dix huit février mille neuf cent quatre vingt huit à Miami , il était neuf heure moins le quart mais ça on s'en fou un peu . Je vécu aux côtés de mes parents , James et Manuella et mon grand frère Charly durant cinq mois , oui cinq mois . Pourquoi cela ? On m'a raconté lors de mes dix ans , que mes parents , enfin les personnes qui me gardaient on vas dire , n'étaient pas mes parents biologiques , mais que je me trouvais bel et bien dans une famille d'accueil . Apparemment ils sont morts dans un accident de voiture , j'étais dans celle-ci mais bon , je suis encore en vie , je ne comprends pas trop pourquoi , pourtant on m'a souvent dit que le choc était si violent que la voiture s'était fendu en deux mais que moi dans tout ça , j'étais encore là et pire , je n'avais pas eu une égratignure . Vous voyez , depuis ce jour je me sens assez spéciale , non , ne croyez pas que je me vente ou quoi que ce soit , juste , je ne sais pas , sans doute un signe de dieu , je dois accomplir quelque chose dans ma vie , je n'en sais rien , c'est trop compliqué puis je suis réellement perdue dans tout ça . Mon enfance, ainsi que mon adolescence , je l'ai passé de famille en famille , de ville en ville pour ensuite une fois mes dix sept ans me retrouver dans ma ville natale à me débrouiller seule . Car franchement , je suis mieux seule , indépendante , car avoir différentes familles chaque année me fendais le cœur . De plus , je n'ai jamais eu d'argent , donc tout ce qui est grand luxe , nourriture quatre étoiles je ne connais pas et je n'ai pas envie de connaitre pour tout vous dire . Pour vivre , enfin non ne mentons pas , pour survivre je travaille assez dur , j'enchaine les petites boulots et me débrouille tant bien que mal pour ne pas finir à la rue .
Quelques fois , je me dis que non , je ne suis pas totalement seule , donc par là je me vois assez chanceuse de compter Morgan dans ma vie . Ne vous affolez pas merci , je ne suis pas en couple avec, mais je dirai que c'est tout de même l'homme de ma vie , c'est comme un grand frère pour moi , une complicité et amitié comme je n'avais jamais vu auparavant . C'est le frère que je n'ai jamais eu . Car bon , je vous avoue que depuis que je suis ici , je n'ai pas tenter de me faire des amis ou quoi que ce soit d'autre , je n'ai que lui . C'est vraie que je ne suis pas très sociable , assez discrète j'ai très peur du regard des autres puis même , je ne me sens pas à la hauteur , j'ai peur que l'on me juge sur ce que j'ai , c'est à dire rien . Qu'on ne vienne vers moi que par pitié et non pas réel attirance quelconque . C'est la vie , et ainsi vas la vie ... à Miami .



BEHIND THE SCREEN

.
Alors alors , j'aime parler de moi * okejesors * * nonenfaitejereviens * . Je m’appelle Romane , mais appelez moi Romy - merci bien - , j'ai bientôt dix huit ans ( en septembre ) mais mon dieu je n'ai rien d'une adulte sauf situation importante mais vu que ça arrive peu souvent hein . Je vis dans le Sud - oui je gère - dans le treize pour tout vous dire ( vive les Aixoises ! ) Apparemment j'ai l'accent et tout et tout de là bas , bon moi je m'entends pas mais bon , ça doit le faire (a) Bref j'ai plus rien à dire, ah si , je parle trop mais je ne vous apprends rien (:

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? GoldHeart
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? Chacun à son propre jugement.
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Waza .
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okp by le plus beau !
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? Non mais là faut qu'on m'explique un peu (:

EXEMPLE DE RP. Mise en situation envoyé par mister Morgan , donc je l'a fait (:

Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Tumblr_loykyfFWWg1qgyf66o1_500
J'ai cru rêver .


Nous sommes jeudi soir , vous allez me dire , jour banal pourquoi cette précision , mais non , pour la belle petite brune c'est LE jeudi soir et donc la venu de son meilleur ami Morgan pour leur petite bouffe quotidienne . Le repas de ce soir ? De la nourriture chinoise , la favorite de Taïna , rien de mieux à ses yeux . Des nouilles , des nems , des samousas sans oublier la fameuse sauce chinoise du chinois du coin de la rue , bref une bonne soirée bouffe en perspective .


Il devait être neuf heures et quelques minutes quand je me dis qu'il y avait quelque chose qui clochait , non mais c'est vrai , d'habitude à dix-neuf heures pétante il est là à sonner comme un abruti à ma porte , mais là toujours personne , ça faisait tout de même deux-heure que je l'attendais , et personnellement je n'aime pas attendre , surtout Morgan . Non , quand même , il n'aurait pas oublié notre rendez-vous de la semaine , ce n'est pas possible . Mon téléphone n'attendais que mes doigts pour pianoter un message lui demandant ce qu'il se passait et pourquoi il n'était pas encore là , mais non , je ne voulais pas faire la fille chiante et collante comme je le fais un peu trop souvent .Mais mince , non , je lui ai envoyé un message vers les vingt-deux heures . Portable en main , mon cerveau me fit écrire : " Euh t'es où là ? " . Ce fut tout , je n'allais pas commencer une crise , car bon tant il avait eu un petit imprévu . Et si s'était quelques choses de grave ?! Non bon faut que je me calme des fois . Mais c'est plus fort que moi , je m'imagine le pire . Bon bon , j'ai mangé sans lui , je ne vais pas me laisser mourir de faim tout de même . Les heures passèrent , toujours rien . Pas de sonnette , pas de message , pas d'appel . Je ne perdis pas de temps et alla me coucher , vers les minuit , j'avais assez veillé pour rien , alors autant aller dormir .
La nuit passa , je n'avais pas très bien dormis , j'étais assez anxieuse tout de même . Je pris mon portable et là je vis un message de lui , je ne vous dis pas le grand soulagement : " J'suis chez Alex, pourquoi ? " . Non mais là j'ai cru rêver , Alex , il était chez Alex et moi j'étais chez moi à l'attendre comme une abruti , il m'avait oublié . Je n'en reviens toujours pas . La haine était monté en moi en un rien de temps , il m'avait délaissé , oublier , pour sa petite amie . Rien de pire je pense , car cette fille avait le don de me mettre hors de moi , dans le fond , je suis sûr qu'elle s'est mis avec lui afin de me le voler , sans doute jalouse de notre relation . Bref , ma journée avait mal commencé , je n'avais même pas pris la peine de lui répondre , cela aurait empiré la chose très sincèrement .

La journée finie , les petits boulots terminés , je suis rentrée chez moi , vers les dix-huit heures comme à mon habitude . A peine j'eus posé mon sac , la sonnette retentit . J'ouvris la porte et là : Morgan . Cool super méga top .

- A qui ai-je l'honneur ? Non , car bon ta tête ne me dit rien , mais très sincèrement je pense que tu trompes , chez Alex ce n'est pas dans cet immeuble et c'est ni dans cette rue . Bon courage !

De là je claque la porte , non mais franchement parfois je me demande comment il fait pour revenir comme ça . Ce n'est pas rien ce qu'il a fait tout de même . Mais bon , il n'a vraiment pas l'air de comprendre . La sonnette retentit plusieurs fois ,mais nonje n'allais pas lui ouvrir ,pas maintenant , il attendra que je digère . Le temps passa et il s'en alla .Vers les dix-neuf heures je lui envoya un message : " Il est dix-neuf heures , nous sommes vendredi . Hier soir , je te rappelle que nous étions JEUDI donc notre soirée bouffe , mais apparemment ta très chère Alex avait bien plus besoin de toi et par la même occasion elle a réussi à te faire oublier mon existence . Pas de soucis l'ami . "





Dernière édition par Taïna F. Passiun le Jeu 25 Aoû - 8:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 5:54

WAYMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( !! )
coucouc'estmoi.fr

Arf elle est pas belle ma petite Milasosexywhat ? * Là tout le monde crie OWIIIIIII * :han: Bon j'écris j'écris , je vous embête mais juste j'avais envie de dire que j'aimerai que ce sublime scénario me soit réservé si possible :ange: non car déjà je trouve ça assez louche qu'il ne soit pas pris , puis Mila quoi , donc j'ai peur qu'on me le pique :ahlala: * jeferaiunedepressionquoi * Puis le forum me plait vraiment alors imaginer ma crise si je n'ai pas ce rôle :ahh: Je crois que je me pendrais , puis bon le forum y'a un bon accueil * quelqu'un s'est intéressé à moi j'ai déjà un petit message privé tout gentil donc je vous dis pas le smile que j'ai là * ragez pas les filles mouahah * . Oui bon je sais je parle trop et je fais trop ma comique alors que je le suis pas * jesorstisuite * :12:


Dernière édition par Taïna F. Passiun le Jeu 25 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 5:55

Bienvenue à toi j'en connais un qui va être heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 6:05


(Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. :ralala: :hehe: :crac: :gnaa: :lapin: )

Bienvenue à Miami ma plus belle des moches ! Wink
Si tu as un problème, une question, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter, enfin, contacter le staff quoi. Cool
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie rapidement la mise en situation par MP.


Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 7:06

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Puis.. Pas sur que t'arrives à le supporter Rolling Eyes
(a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 7:09

ALEXANDER ; Merci :ptitcoeur: Arf j'espère (a)
MORGAN : WAZAAAA Biquette je t'ai descendu la braguette :han: & merci (:
JAYDEN : Merci & Merci (: Ah mince ,tu m'aideras si je pars en dépression au moins hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 7:12

Pas de problème Rolling Eyes *part loin avant de se faire casser la gueule.*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 8:03

Je t'ai MP ma belle.

C'est ça Jayden, cours vite si tu tiens à ta belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 8:11

Bienvenue Smile
Mila ♥️
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 8:28

MILAAA :han: :gnaa: Très bon choix de scénario!
Par contre désolé mais on ne réserve pas les scénarios. :/ Je laisse Morgan s'occuper de toi pour la validation. Bienvenue dans tous les cas. :crac:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 8:33

Arf Jayden mon sauveur :ange:
Ok Morgan , répondu .
Merci Robyn *_* Ninaaa :sbaff: D'accord pas de soucis , merci de m'avoir répondu pour la réservation :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 8:47

Bon, si tu veux encore de moi je te valide. Wink
Tu peux aller faire tes demandes, etc.
Amuse-toi bien à Miami, reste loin de Jayden, pourris moi de MP, reste loin de Jayden, floode bien, et reste loin de Jayden. :66:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 8:48

Hum je ne sais pas si je veux encore de toi :ange: Mais toi veux-tu de moi ?
Un immense MERCI :ralala: j'aime bien Jayden moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 9:20

J'arrive après la bataille, mais welcooooooooooooome :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 9:22

Vaux mieux tard que jamais (a)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 10:31

BIENVENUE! :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 10:31

Merci :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 13:28

Moi j'aime bien Taï' elle a mit un de mes avas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 13:31

Chut, reste loin d'elle p'tit con. :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyJeu 25 Aoû - 13:32

J'suis gentil moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . EmptyDim 28 Aoû - 9:28

Jayden-C. Chambers a écrit:
Moi j'aime bien Taï' elle a mit un de mes avas Rolling Eyes

Haaan c'est vraie ? Cool alors tu m'en fera hein :ange: :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Vide
MessageSujet: Re: Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .   Im beautiful in my way  Ϟ  'cause im born this way . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im beautiful in my way Ϟ 'cause im born this way .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit