AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 24 Aoû - 1:47



Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Emma-S-3-emma-stone-23106674-500-375
Teddy Rose O'Maley


« La règle de base pour ses négociations : faites marrer les gens, que ce soit pour les mettre à l'aise ou, au contraire, pour les déconcerter. »



LET ME INTRODUCE MYSELF
Son vrai prénom est Rose, mais elle préfère qu'on la nomme Teddy Elle a 22 ans Née en Irlande Est a miami depuis 4 ans A un caractère bien trempé Son père abusait d'elle, c'est la raison pour laquelle elle a fuguer Sa famille est très riche, en fuguant elle a juste refuser de prendre leur argent Elle n'est pas amatrice des relations d'un soir mais ne crache pas dessus non plus Est serveuse dans un bar Elle aimerait être médecin Elle est ambitieuse, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir C'est un vrai rayon de soleil pour son entourage, toujours à faire le clown et faire rire tout le monde Elle ne le montre pas mais elle est très sensible



SHOW ME WHAT I'M LOOKING FOR


La meilleure amie
→ Cette fille serait un peu l’opposé de Teddy, un peu garce et très fifille. Toutes les deux sont complètement différentes mais elles sont inséparables comme si leur différence les rapprochait encore plus. Elles sont meilleures amies, pour le meilleur et pour le pire, peuvent compter l’une sur l’autre. Dans la rue, lorsqu’on croise Teddy, cette fille n’est pas loin et inversement. Toujours à faire les 400 coups, Teddy est toujours là pour défendre cette fille lorsqu’elle en a besoin et la relève lorsqu’elle tombe. Entre elles, c’est pour toujours.
FREE

Une relation compliquée
→ Tous les deux se déteste, ils se font toujours des coups fourrés. Tout cela a commencé avec un pari lancé à Teddy, elle devait séduire le mec qui avait brisé le cœur d’une de ses amies et c’était ce gars-là. Elle l’a donc séduit et prit des photos compromettantes de lui à moitié nu. Teddy les avait donnés à son amie et ces photos ont circulé dans tout Miami. Ce garçon a tenu sa vengeance et à humilier Teddy. Et c’est un jeu sans fin auquel ils jouent. Ils se haïssent mais ne peuvent nier cette attirance entre eux.
(Ce lien peut déboucher sur un histoire ou non, tout dépend du déroulement du Rp.)
FREE





Dernière édition par R. Teddy O'Maley le Mer 31 Aoû - 13:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 24 Aoû - 1:47

UNE FILLE AU MASCULIN
TOUTES LES FEMMES DE MA VIE
.
NOLA M. LEVINSON - meilleure ennemie
« Nola a rencontré Teddy lorsqu’elle débarquait à Miami, elle était sans argent, sans toit et n’avait nulle part où aller. Nola lui a proposé de vivre quelques temps chez elle le temps qu’elle trouve un job et un endroit où vivre. En un an de colocation, Nola et Teddy sont devenues les meilleures amies du monde, elles s’entendaient comme personne. Au bout d’un moment, Teddy s’est trouvé un petit ami que Nola n’appréciait pas et elle le montrait. Puis un jour, Teddy rentrait du travail et à surpris Nola et son copain en pleine action. Teddy a fait ses bagages sur le champ et a promis de ne plus jamais adresser la parole à Nola. Depuis Teddy et Nola se mènent une guerre sans merci. »
NOM - lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par R. Teddy O'Maley le Mer 31 Aoû - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 24 Aoû - 1:48

UN GARÇON AU FÉMININ
TOUT LES HOMMES DE MA VIE
.
JEREMIAH WOODSTOCK - meilleur ami
« Teddy et Jeremiah, jamais l’un sans l’autre. Ils se connaissent depuis le jardin d’enfant, depuis que Teddy a défendu Jeremiah contre les autres garçons dans la cours de l’école. On a toujours cru qu’ils étaient fou amoureux l’un de l’autre mais c’est faux. Ils ont fait les 400 coups ensemble, Jeremiah connait tous les secrets de Teddy, même ceux les plus inavouables. Pourtant, les inséparables se retrouvent séparer lorsque Teddy fuit la maison à cause de son père qui abusait d’elle, elle est allée tout raconter a Jeremiah et lui annonçait qu’elle partait pour Miami.

Pendant un an, Jeremiah n’avait droit qu’à des petits coups de fils et des cartes postales de la part de Teddy. Jeremiah avait découvert ses sentiments pour Teddy, il voulait plus qu’une amitié, il avait décidé de l’appeler pour lui en parler, lorsqu’elle répondit au téléphone, elle pleurait. Jeremiah est la seule personne ayant vu Teddy pleurer et montrer ses faiblesses. Elle lui racontait qu’elle était sans domicile, qu’elle venait de partir de chez sa coloc qui avait couché avec son petit ami. Jeremiah prit le premier avion pour Miami.

A présent, Teddy et Jeremiah vivent ensemble, il n’a jamais trouver le courage de lui avouer ses sentiments et Teddy n’est pas du tout amoureuse de son meilleur ami. Elle le considère comme un frère, comme son unique famille et ne se doute pas un seul instant qu’il est amoureux d’elle. »
D. LAWRENCE BRAXAS-WAGNER - bon ami
« Un jour, alors que Teddy était affamé, elle avait décidé d’aller au supermarché pour s’acheter quelque chose à manger. Lorsqu’elle arrive au rayon surgelé, elle a brusquement envie de lasagne et de rien d’autre. Il se trouve qu’un autre jeune homme, Lawrence, en voulait aussi, il ne restait qu’une boîte. Tous les deux voyant que l’autre n’allait pas céder se propose de la partager. Ils ont beaucoup parlé et depuis, ils sont de bon amis, Teddy aime changer les idées de Lawrence lorsqu’il a des problèmes dans sa famille. »


Dernière édition par R. Teddy O'Maley le Mer 31 Aoû - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 24 Aoû - 7:05

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ptitcoeur:
Emma c'est ma rousse préféré ! Je craque dès que je la vois, elle est tellement choupinette avec sa petite bouille. Je la prenais tout le temps avant, j'étais à fond sur elle. Non sans rire elle est formidable quoi ! Et puis en blonde elle gère aussi quoi. Non vraiment je veux je veux ! Tu veux aussi hein ? Toute façon je ne te laisse aucuns choix ! Je ne laisse pas le choix aux française en voyage au Canada, et qui en plus se mettent à parler chinois pour saluer les gens, désolé :tralala: :please:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 24 Aoû - 11:53

Et si je veux pas hein, parce que moi j'aime pas les gens qui te mettent dans la face que je parle chinois au Canada et puis le lievre et la tortue ils sont pas super chaud *SBAFF*

Mais oui bien sur que je veux un lien, par contre j'suis a sec niveau idee Very Happy (comme d'habitude diras-tu)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 24 Aoû - 12:32

Mdrr dis pas de bêtises je te connais attend je savais pertinemment que tu ne dirais pas non (a)
Muahaha déjà déjà du positif évidemment Smile après hmm elle est comment la jolie petite - ouais ouais t'es plus petite 'tention- Teddy d'amour niveau caractère ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 24 Aoû - 18:52

VOUI ZE SUIT GRANDE MAINTENANT :hoho: :ange:

Bah niveau caractere Ted c'est un peu le clown de service, elle rit tout le temps et fait des blagues plus ou moins droles, elle a neanmoins un fort caractere, elle est extremement tetue, quand elle veut quelque chose elle l'obtient et est tres perseverante. Faut pas la chercher, lorsqu'on la cherche on la trouve. Sinon derriere ses grands sourire elle cache de grandes faiblesses dont de rare personnes connaissent l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMar 30 Aoû - 9:22

:lapin:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMar 30 Aoû - 10:12

Oh ouai *______*
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMar 30 Aoû - 10:15

Par contre je viens en PSI (a)
Personne sans idée
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 31 Aoû - 11:01

MAJ des liens
Revenir en haut Aller en bas
B. Josiah Eastwood
B. Josiah Eastwood

❥ MESSAGES : 82
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Tatoueur-Perceur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 31 Aoû - 16:22

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 31 Aoû - 16:39

La tête d'ange ne te vas pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Josiah Eastwood
B. Josiah Eastwood

❥ MESSAGES : 82
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Tatoueur-Perceur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 31 Aoû - 16:50

Je sais xD Mais je suis quand même un ange (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 31 Aoû - 16:52

Mais oui on te crois tous, donc tu viens en PSI ou t'as une idée derrière la tête :56:
Revenir en haut Aller en bas
B. Josiah Eastwood
B. Josiah Eastwood

❥ MESSAGES : 82
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Tatoueur-Perceur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 31 Aoû - 16:58

Je veux du positif (normal, je suis un ange ^^) après j'aurais bien aimé quelque chose où ils sont plutôt proche ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyMer 31 Aoû - 17:01

Hmm oui pourquoi pas, bon je vais aller lire le caractère et l'histoire de Josiah et si t'as des idées MPotte les moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyVen 2 Sep - 8:55

Sister ♥♥♥
Moi je veux du Ultra positif et t'a pas le droit de refusé :a: ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyLun 5 Sep - 14:34

Oh yeah sister, baah t'as pas une idée ? Parce que je suis pas du tout inspirée :/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " EmptyLun 12 Sep - 9:11

Meilleure amie est libre . ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Vide
MessageSujet: Re: Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "   Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy ☼ " mes copains et moi on aime bien rigoler, on devient complètement fou quand y'a de l'eau partout "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)