AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMar 23 Aoû - 16:39

Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Tumblr_lms2ypJsgs1qzgjdr
❥ CAMERON ASHER COOPER
feat. Jared Padalecki
.
Cameron, 25 ans, 12 Janvier 1987, Américain, Fiancé, Hétérosexuel, Born this Way.
-Cameron est un grand brun séduisant, charismatique. Adepte de sport il a un corps athlétique que les autres mâles lui envient et que les femmes convoitent. Ses yeux noisette abritent un regard charmant et agréable qui inspire confiance. Il ne prend pas particulièrement garde à ses cheveux mais sa coiffure est toujours soignée.
-Cameron a toujours été populaire, son caractère simple et franc a toujours permis d’arrondir les angles. En revanche, il est entier ne supporte pas les trahisons. Il est passionné, romantique et prévenant. Les valeurs de la famille et de l’amitié sont essentielles à ses yeux. Cameron a été élevé avec le sens de l’honneur, faire ce qui est juste demande du courage et de la volonté mais parfois cela est juste impossible.
-Élevé par un père très strict, Cameron n’est pas réellement proche de son père, leur relation est plus basée sur le respect et l’autorité paternelle. Très proche de sa mère et de sa grand-mère, celles-ci compensaient le manque d’affection fournie par son paternel. Et bien entendu ses amis d’enfance : Noah et Nola représentaient, représentent et représenteront toujours une part importante de sa vie.


..oh baby i love your way..


Almost Lover.
Goodbye My Almost Lover, Goodbye My Hopeless Dream



L'occasion manquée est celle-là même qui compte. Antoine de Saint-Exupéry



Childhood


L’enfance période bénie, nous sommes les trésors de nos parents. Mes parents ont une situation banale, papa est expert-comptable dans une base militaire d’où la rigueur et l’exigence qu’il a envers son fils unique. Une chance ou une plaie, peu importe, mon père est tel qu’il est mais nous avons eu la chance qu’il puisse exercer son métier dans une et unique base et non à travers les diverses bases éparpillées à travers le monde. Ce qui m’a permis de vivre entouré de visages familiers et ne pas être le petit nouveau tous les six mois. Dès qu’il fut possible de m’enseigner la discipline mon père s’efforçât de me l’inculquer avec plus ou moins de succès, en tout cas à cause ou grâce à ses manies j’ai un sens de la ponctualité sans faille. Je n’ai pas le souvenir de mon père m’embrassant, m’enlaçant ou me montrant une preuve d’affection, certes il a toujours été là pour moi, présent à tous les évènements de mon enfance avec une caméra à la main pour immortaliser ces moments mais jamais il n’a exprimé un geste d’amour envers son fils. J’ai fini par m’y faire. Maman est une artiste, son atelier était une caverne de découverte pour mon regard d’enfant de sept ans. Son support favori est la photo, mais elle préféré me couvrir de baiser plutôt que de me mitrailler sous son objectif, de toute manière mon paternel se chargeait déjà de capturer ces scènes "unique". Ainsi avec tous les films ayant comme acteur principale moi-même, il n’est pas dur de retracé mon enfance. Mes parents ont toujours veillé à ce que je ne manque de rien sans pour autant me gâter, il m’arrivait de faire des caprices comme tous gamins mais l’autorité et le regard froid et noir de mon père y mettait fin rapidement.
J’ai eu une enfance tranquille et heureuse, étant plutôt bon en classe on me gueulait rarement dessus pour une histoire de notes, et puis en primaire il suffit d’être curieux pour ne pas être largué de même pour le collège. En parlant éducation, j’ai rencontré mon ami de toujours, vous savez celui qu’on rencontre un jour dans la cours de récréation et on devient inséparable. Tout est plus simple quand on est encore un enfant.

*fait tomber son goûter* *pleure*
Noah
: Tiens ! *donne la moitié de son pain au lait*
*sèche ses larmes*
Cameron
: Merci ! On est amis ?
Noah : Pour la vie !

L’insouciance enfantine, la confiance donnée sans peur, sans appréhension et sans réserve.

Growing Up


Rien ne se simplifie en grandissant Mes parents voulant que j’ai un avenir meilleur que le leur, m’ont inscrit dans les écoles les plus réputées à porter de notre situation financière. Ce qui a eu pour conséquence une légère coupure avec certains amis tel que Noah, certes on essayait de se voir en dehors des cours, mais les emplois du temps n’était pas forcément compatible. De plus, les professeurs, les parents, la famille ou encore le gardien du lycée tous vous mettent la pression pour qu’on ressorte diplômé du Lycée. Au lycée, j’étais plutôt populaire auprès de la gente féminine ce qui m’a valu plus d’une bagarre pour les beaux yeux *enfin les yeux….* d’une pom-pom girl. J’ai fini par prendre des cours de boxe pour rendre les coups, étrangement quand j’ai commencé à cogner, l’équipe de foot m’a laissé en paix.
Suite logique des choses : l’université, j’ai opté pour un cursus dans la finance avec les récents évènements ce n’est pas la voie la plus confortable mais qui prédit l’avenir ? En tous cas, cela m’a permis de renouer avec meilleur ami Noah présent sur le même campus que ma poire. On pourrait faire un remake de How I met Your Mother en How I met Nola mais cela m’importait peu comment Noah avait connu Nola. Ne dit-on pas : les amis de mes amis sont mes amis ?
On était un peu les trois mousquetaires, mis à part qu’on n’avait pas de Reine à qui rendre compte. La vie est pleine de surprises, d’embuches, d’occasions, de pièges ou de chances. Cette nuit-là je n’aurais jamais pensé trahir une amitié éternelle à mes yeux. A croire que la raison m’a abandonné, que mes principes ce sont envolés, la passion est un état second. Je ne changerais rien à ce moment, avoir des regrets, se lamenter est le pire des comportements, si on ne veut pas que ça arrive : on ne le fait pas ! Pas la peine de s’excuser, autant assumer et s’expliquer.

Life is Unfair


Rien ne se fait comme on le souhaite Lorsqu’un évènement vous contrarie, généralement on a encore rien vu, et une série d’emmerdes et d’obstacles arrivent. Bien entendu j’étais en froid avec Noah mais j’espérais que ce soit passager. Le train-train quotidien continuait, je vivais mon histoire avec Nola pleinement, je finissais mes études de finances et je fus embaucher dans le "back-office" d’une banque afin de vérifier, s’assurer que les liquidités étaient suffisante pour les transactions des agents sur les places de marchés. Nola devait également terminer ses études, l’éloignement physique se transforma peu à peu en éloignement émotionnel, pour aboutir à une rupture. La vie continue, l’oublie est la meilleure des solutions enfin si on arrive réellement à effacer ces moments qui nous lacèrent le cœur.
Ne pouvant rester éternellement dans un appart de location, j’ai décidé de devenir propriétaire d’un pavillon en banlieue. Avec mon salaire, je fais partie des gens qui ont réussi professionnellement et peuvent s’offrir de léger extra. La vie est une chose curieuse, à peine remis de mes peines que je rencontre celle qui sera ma future fiancée en visitant ma future demeure. Hasard, coïncidence ou destinée ? Peu importe, sur le moment la rousse aux yeux verts qui me sert de guide pour la vente est juste le centre du monde. Je compte vivre une vie banale, et rangée mais c’est sans compter sur le retour de Nola




BEHIND THE SCREEN

.
Je suis un geek, no-life nommé Jonathan à ma naissance. J'aime les framboises Razz Je vais sur ma 25ème année quasi un quart de siècle à rien glander .__."

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce au pervers de Morgan !
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? Je sais pas je dirai middle low (si c'est les mêmes échelles que sur CS)
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Pas vraiment !
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okp by le plus beau
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? Oui

First Try. "Cameron est en ville et il aperçoit Nola pour la première fois depuis leur rupture. Il ne sait pas exactement si c'est vraiment elle ou s'il hallucine, donc il l'observe et finit par se rendre compte que c'est elle."

Can I trust my eyes ?
Is she really here ?



Une vision sans action n'est qu'une hallucination. Michaël Kami


Soirée de gala de la banque d’affaire qui m’emploie. Christi a insisté pour que j’aille faire un tour au centre-ville afin de m’offrir un nouveau costume. Me voilà en train de déambuler de boutique en boutique dans le but de trouver quelque chose qui me plaise et qui m’aille. J’ai une tenue plutôt casual des chaussures style " Richelieu", un jeans, un t-shirt des "Gun ‘n’ Roses" et pour compléter le tout une veste en cuir malgré la chaleur. Avec cette tenue, les vendeurs me méprisent et ne pense pas que je vaille la peine qu’ils perdent le temps. Je déteste ce genre de personne qui juge au premier regard, qui vous range dans une case au premier coup d’œil. Certes, j’aurais pu faire un effort et faire les boutiques en costard mais en porter toute la semaine me pousse à vouloir m’habiller de manière plus décontractée lorsque je n’ai aucune obligation. Je finis par trouver un costume trois pièces dans les tons gris dans une boutique "Boss", la vendeuse me propose une paire italienne assortie à l’ensemble ainsi qu’une chemise et qu’une cravate. Je les prends aussi, après tout ce n’est pas tous les jours que je m’achète une nouveau costard. La vendeuse m’annonce que les retouches sur le pantalon et la veste seront terminées dans trois jours. Je repars donc avec un sac de la marque contenant une nouvelle paire de pompes, chemise et cravate. J’aurais pu utiliser un des costards que je possède mais Christi a insisté pour que je me présente à ce gala avec une tenue "neuve" que personne n’a vue afin de "tenir" ma "position". Lors de ce gala, je serai officiellement nommé Directeur du service "Front Office", j’occupe déjà le poste depuis une semaine, les horaires sont impossibles mais en contrepartie j’ai des avantages en nature, la voiture de fonction : une Maserati que je n’aurais jamais pu m’offrir, des stocks option, enfin tous ce qui va avec les obligations supplémentaires. La vie est réellement curieuse, on m’offre l’abonnement à un country club alors que je n’aurais plus le temps de m’y rendre, risible d’ironie.
C’est avec ces pensées que j’aborde une intersection, le feu est rouge pour les piétons. Sur le trottoir d’en face j’aperçois une blonde dont le visage m’est étrangement familier mais cela ne peut être elle ! Nola doit avoir fait sa vie à New-York et m’a complètement effacé de sa mémoire. Le feu passe au vert pour les marcheurs. Je veux dissiper mes doutes, je ne bouge pas, les passant derrière moi grognent un peu et finissent par me contourner, je ne leur accorde aucune attention, mon regard est rivé sur la blonde qui traverse. Rien qu’à la démarche je sais qui elle est mais je n’arrive pas à m’en convaincre, pas tant que je n’aurais pas vu les traits de son visage. Ses cheveux flottant au vent libèrent un parfum plus d’une fois inspiré, il n’y a plus de doute à avoir mais que fait-elle ici ? Pourquoi est-elle revenue ? Pourquoi maintenant ? Elle passe à quelques centimètres de moi mais ne s’arrête pas. Nola m’ignore ? ne m’a pas vu ? m’en veut toujours ? Il n’y a qu’un seul moyen d’être sûr et de ne pas avoir de regret.
*la rattrape et la saisie sans brusquerie par le bras* *sourire charmeur*
Cameron
: Hey, ça fait un baille ! Un café pour rattraper le temps perdu te tente ?






Dernière édition par Cameron A. Cooper le Dim 28 Aoû - 14:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMar 23 Aoû - 16:39

+1 au cas ou !

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMar 23 Aoû - 16:59

MOUAHAHA JE T'AIIIME DÉJÀ ! Oui bon ok je me calme :cacher:
En tout cas WELCOME et bonne chance pour ta fiche! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMar 23 Aoû - 17:33

Jareeeeeeeed :crac: :ralala:
Welcome !
Bonne chance pour ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMar 23 Aoû - 18:00

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMar 23 Aoû - 19:54

Bienvenue à Miami ! Bon courage pour ta fiche. Wink
Si t'as un problème, tu sais où me trouver. Cool. De toutes façons y a pas intérêt à avoir de problème.
Et le code du règlement n'est pas bon, lis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMar 23 Aoû - 23:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMar 23 Aoû - 23:31

Oh yeah le meilleur est la :lapin:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMer 24 Aoû - 5:07

Merci à tous pour l'accueil !

Pour le règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMer 24 Aoû - 5:15

Tu t'arrêtes de lire le règlement quand tu trouves le code, toi ? Parce que c'est pas ça le but. Continue de le lire, va jusqu'au bout, on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMer 24 Aoû - 5:35

Non ! J'ai tout lu, ya les règles de base mais aucune autre mention de code.....ou alors je lis trop en diagonale Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMer 24 Aoû - 6:12

Okp, j'ai validé le code. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMer 24 Aoû - 7:48

Haha ! Je devais être en train d'éditer pendant la validation du code, ce qui fait que j'ai dû copier/coller sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMer 24 Aoû - 8:13

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMer 24 Aoû - 8:23

Padalecki :ralala: Bon choix de scenar (:
Bienvenue à toi ! Par contre fait attention pour ton histoire tu as écris le début à la troisième personne et le reste à la première. En tout cas bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMer 24 Aoû - 9:19

Merci de l'accueil Smile

C'est pas encore finalisé, je suis au boulot donc ya des imperfections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyMer 24 Aoû - 9:30

Bienvenue a toi !

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyDim 28 Aoû - 12:56

Merci, Alex :3
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyDim 28 Aoû - 14:26

C'est good je te valide! :lapin: :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes EmptyLun 29 Aoû - 6:07

Merci ! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Vide
MessageSujet: Re: Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes   Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron A. Cooper ~ Nous ne sommes jugés que d'après nos actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit