AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
MessageSujet: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyMar 23 Aoû - 13:52




    ❥ Kathleen Robyn

    Dawkins



    Nom ϟ Dawkins
    Prénoms ϟ Kathleen, Robyn
    Surnoms ϟ Fifi, Chouchou, Robynoush
    Age ϟ 25 ans
    Lieu de naissance ϟ Miami
    Métier ϟ Assistante dans un cabinet d'avocat
    Statut social ϟ En relation compliquée




    Elle est née le 4 juillet 1986 à Miami ϟ Elle est fille unique ϟ A une relation compliquée avec sa mère ϟ Adicte du shopping ϟ Est assistante dans un cabinet d'avocat ϟ Aime faire la fête et s'amuser ϟ Est folle de Maltesers ♥ ϟ Impulsive et Machiavélique ϟ Est fan de The All American Rejects et Adele ♥ ϟ Aime les milk-shake à la fraise ϟ Regarde souvent les séries devant sa télé, avec un pot de glace Vanille/Cookie entre ses mains avec ses coloc" ϟ Écoute souvent son i-pod ϟ Passe sa main dans ses cheveux dés qu'elle est gênée ϟ Est très têtue ϟ Adore taquiner les gens qu'elle apprécie ϟ Ne recule devant rien ϟ Elle veut des liens et tout pleins


    PrésentationProfilContacter


    (c) deudy


    Dernière édition par K. Robyn Dawkins le Dim 9 Oct - 11:02, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    K. Robyn Dawkins
    K. Robyn Dawkins

    ❥ MESSAGES : 437
    ❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyMar 23 Aoû - 13:53


    BOYS
    ..........





      ♦ Emrys H. Chambers ♦
      « Meilleur ♥ »
      U.C
      ♦ Julian R. Evingham ♦
      « Complicated. »
      Malgré qu’ils ne le montrent pas, ces deux là se connaissent depuis qu’ils sont gosses. Il y a toujours eut quelque chose qui les réunissaient au fil des années que ce soit les amis, la classe dans laquelle ils étudiaient, les mariages et autres, leurs chemins se croisaient à chaque fois. Les années passèrent et arrivés au lycée, les deux continuaient à se chercher. Mais la vérité était que plus Julian embêter Robyn, plus elle en devenait amoureuse. Du n’importe quoi, n’est-ce pas ? Se raisonnant, et réalisant que rien n’arriverait entre eux, la jeune femme préférait l’oublier plutôt que de se faire de faux espoirs, parce que oui elle pensait qu’il l’a détestait vraiment et Julian ne voyait rien de ce qu’il se passait continuant à taquiner Robyn comme il aimait tant le faire. D'ailleurs ce qui étonna énormément Robyn c'est que le jeune homme l'invita au bal de promo de fin d'année. Elle accepta, impatiente que cette soirée arrive. Mais le soir même ce fut l'horreur pour elle.. En effet, Julian ne vint pas la chercher, pas même un coup de fil. Robyn se décida à y aller avec ses sœurs malgré qu'elle n'avait pas de cavalier. Mais en arrivant, elle le retrouva sur la piste de danse entrain de danser avec l'une des filles les plus convoitées de son lycée. La jolie brune se sentait mal et quand il a vu qu'elle les regardait, Robyn se précipita vers la sortie assez bouleversée et Julian tenta de l'a rattrapé mais c'était perdu d'avance. C'est donc après lycée qu'ils se perdirent de vue, du moins ne s’adressaient plus la parole se croisant de temps en temps. Puis un jour, Robyn fut enfin prise comme assistante dans un célèbre cabinet d'avocat. Un rêve qui commence enfin à se faire même si pour l’instant elle est au bas de l’échelle. Mais voilà, la jeune femme n’est pas l’assistante de n’importe qui et ça vous l’aurez bien compris. Et Julian lui en fait voir de toutes les couleurs comme lorsqu’ils étaient petits. Et un soir tout changea. Ils se prenaient une fois de plus la tête et d’une pulsion ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre. Voilà à présent qu’ils ne passent pas une seule nuit l’un sans l’autre. La plupart du temps, et c'est la jeune femme qui met les voiles avant que Julian ne se réveillent . Et le lendemain ils recommencent à faire comme si de rien n’était, à se détester devant leurs collègues. Du coup, pleins de questions leurs passent par la tête et n’osent pas en parler à l’autre. Ils aiment le fait de se cacher, tiennent l’un à l’autre mais préfèrent ne rien dire. Julian se demande parfois même, si ce n'est pas juste un jeu pour elle rêvant d'avoir une meilleure place en couchant avec son supérieur ou encore pour se venger de ce qu'il lui avait fait au bal de promo. Reste à savoir quelles seront leurs priorités.




      ♦ Johannes A. Zimmer ♦
      « we are ? »
      U.C
      ♦ Lucas J. Hammer ♦
      « Roomates »
      Robyn et Lucas se sont connus par l’intermédiaire d’Iris. Comme celle-ci, Robyn lui apprit leur langue afin qu’il s’en sorte mieux dans ce pays. La jeune femme avait vraiment envie de le connaître et de même pour lui. De long en large une véritable complicité c’est installée entre les deux. A chaque fois pour plaisanter, la jolie brune lui faisait des remarques comme quoi il était mignon, qu’un jour il passerait dans ses filets, etc..Et puis un matin dans l’appartement lorsqu’ils préparaient leurs petits déjeuner, il lui sortie « Euh Robyn, je suis gay. Enfin je pense.. » Elle le regardait l’air de rien en buvant une gorgée dans sa tasse. « Ah ouais ? Ben moi hier je me suis fait coupée les cheveux. Ca me va bien non ? » Elle lui sourit puis il fit de même. C’était sa façon à elle de lui dire qu’elle s’en moquait et qu’il le soit ou pas ca n’avait pas d’importance, c’était son ami avant tout. Ils leur arrivent d’avoir des coups de blues et quand cela arrive, ils se tournent à chaque fois l’un vers l’autre. C'est ensemble qu'ils font souvent la fête et dés que l'un a une soirée, l'autre se fait entrainer là-bas. Ils adorent déconner ensemble et souvent lorsqu'un homme est un peu trop collant envers Robyn, Lucas ne se gênent pas pour jouer le petit copain jaloux et de même pour elle lorsqu'une femme ou un homme colle Lucas et que lui n'en veut pas. Pour Lucas s’est ses relations avec Robyn et Iris qui lui sont les plus importantes et sans elles, il en serait encore loin aujourd’hui. D'ailleurs comme pour Iris, le jeune a remarqué que depuis quelques temps Robyn ne dormait plus chez eux et qu'elle revenait discrètement à l'aube et que lorsqu'ils sont en soirée, la jeune femme finit toujours par s'en aller avant que ca ne soit terminé, ce qui est étrange de sa part. Il en parle avec Iris et tous les deux commencent à comprendre le petit manège de leur colocataire: elle voit quelqu'un. Seulement ils ne savent pas comment s'y prendre pour en parler avec elle. Alors Lucas a souvent tendance à la taquiner sur le sujet.




      ♦ Stanislav Nichiforov ♦
      « we are ? »
      U.C.
      ♦ Roméo M. Evingham ♦
      « we are ? »
      U.C



      ♦ D. Lawrence Braxas-Wagner ♦
      « Chouchou & Loulou. »
      U.C
      ♦ Jayden-C. Chambers ♦
      « we are ? »
      U.C



      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.










    Dernière édition par K. Robyn Dawkins le Mer 21 Sep - 10:03, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    K. Robyn Dawkins
    K. Robyn Dawkins

    ❥ MESSAGES : 437
    ❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyMar 23 Aoû - 13:53


    GIRLS
    ..........






      ♦ A. Joyce Woodsen ♦
      « Hey Sister, I Love You. »
      U.C
      ♦ Iris R. Fuller ♦
      « Roommate And Best Friend Of My Heart. »
      Iris et Robyn se connaissent depuis petites. Leurs mères étaient meilleures amies avec celle de Joyce et donc toutes les trois se voyaient tout le temps grâce à leurs mères. Une grande amitié s’est installée entre elles si bien qu’elles reprennent l’exemple de leurs mères, toutes les trois devenues inséparables. C'est ainsi qu'à présent Iris et Robyn partagent un appartement ensemble avec Lucas. Quand elles ne travaillent pas, elles sont tout le temps fourrées ensemble et ne cessent de discuter, se raconter leurs histoires, tout et n’importe quoi en fait. Elles passent souvent leurs temps à faire des blagues à Lucas qui lui à force ne sait plus ou en donner de la tête. Il leur est arrivé de se disputer, mais ca ne duré jamais bien longtemps parce qu’elles s’aiment trop pour rester en conflit. Seulement en ce moment Iris ne comprend plus le comportement de son amie qui ne dort jamais chez elles et qui rentre au petit matin pensant que personne n’est au courant de son petit manège. La jolie brune ne comprend pas pourquoi Robyn ne lui parle de rien et ne va donc pas tarder à la bombarder de questions pour avoir le dernier mot de la fin.




      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
      ♦ Nom & Prénom ♦
      « we are ? »
      Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    Dernière édition par K. Robyn Dawkins le Mer 21 Sep - 10:13, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyMar 23 Aoû - 13:57

    C'trop géniaaaaaaaaaaaaaal :gnaa: :ptitcoeur:
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyDim 28 Aoû - 11:42

    M'aurais tu oubliée?
    Revenir en haut Aller en bas
    K. Robyn Dawkins
    K. Robyn Dawkins

    ❥ MESSAGES : 437
    ❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyDim 28 Aoû - 13:55

    Nop sorry :pastaper: Tu voudrais quoi? (:
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyDim 28 Aoû - 14:14

    Bah un lien positif Very Happy (tu avais posté dans ma fiche de liens ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    K. Robyn Dawkins
    K. Robyn Dawkins

    ❥ MESSAGES : 437
    ❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyDim 28 Aoû - 14:16

    Oui je sais ^^ Okay et une idée en particulier? (:
    Revenir en haut Aller en bas
    A. Jesse Blackbird
    A. Jesse Blackbird

    ❥ MESSAGES : 340


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyDim 28 Aoû - 14:19

    Bon tu voulais un lien, donc je viens te chercher jusqu'ici (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyDim 28 Aoû - 14:20

    Il te reste quoi en dispo positif et amical?
    Revenir en haut Aller en bas
    K. Robyn Dawkins
    K. Robyn Dawkins

    ❥ MESSAGES : 437
    ❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 6:27

    Stan: Oui désolé de ne pas vous avoir répondu! Une idée? (:

    Alissa: Hum ben à peu près tout sauf meilleure amie ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    A. Jesse Blackbird
    A. Jesse Blackbird

    ❥ MESSAGES : 340


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 6:32

    Oh tu me vouvoie 8D

    On pourrais avoir une relation tordue... Genre je t'aurais renversé en voiture un jour, heureusement tu n'as eu rien de grave. Du coup, toi tu as la haine sur moi et moi j'essaye de me faire pardonner... Miss Dawkins
    Revenir en haut Aller en bas
    K. Robyn Dawkins
    K. Robyn Dawkins

    ❥ MESSAGES : 437
    ❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 6:53

    Non je ne vouvoie pas, ça a été le même cas pour Alissa ^^ Ouaip pourquoi pas, l'idée est originale Wink Mais on va dire pas renversé, mais tu as failli de peu le faire. En fait toute la journée on se serait croisé, et à chaque fois il m'arrivait un truc par ta faute (du genre tu renverses ton café sur moi, je me loupe mon bus par ta faute, etc.) Et le coup que tu as failli me renverser aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et donc depuis j'ai une dent contre toi ^^ ca te va?
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 6:58

    K. Robyn Dawkins a écrit:
    Je veux bien moi aussi :12:

    Je viens te voir par ici =)
    Revenir en haut Aller en bas
    K. Robyn Dawkins
    K. Robyn Dawkins

    ❥ MESSAGES : 437
    ❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 7:03

    Ouii désolé :cacher:
    Qu'est ce qui te ferais plaisir? (:
    Revenir en haut Aller en bas
    InvitéInvité




    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 7:11

    Je vais lire ton histoire pour voir un peu =) Et toi tu as une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    A. Jesse Blackbird
    A. Jesse Blackbird

    ❥ MESSAGES : 340


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 7:13

    Ok, coco, je t'ajoute plus tard Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    K. Robyn Dawkins
    K. Robyn Dawkins

    ❥ MESSAGES : 437
    ❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 13:30

    Alex: Je viens de lire ta fiche, et s'il te reste une place dans tes conquêtes pourquoi pas ^^

    Stan: Okay Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden-C. Chambers
    Jayden-C. Chambers

    ❥ MESSAGES : 423


    HAPPINESS TO LOVE YOU
    ❥ Activité: Baisse d'activité
    ❥ Age:
    INMYHEART:

    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 16:25

    :crac:
    Revenir en haut Aller en bas
    K. Robyn Dawkins
    K. Robyn Dawkins

    ❥ MESSAGES : 437
    ❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 19:11

    :66:
    Que veux-tu mon petit macaron au chocolat? ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden-C. Chambers
    Jayden-C. Chambers

    ❥ MESSAGES : 423


    HAPPINESS TO LOVE YOU
    ❥ Activité: Baisse d'activité
    ❥ Age:
    INMYHEART:

    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 19:11

    Je sais pas. Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    K. Robyn Dawkins
    K. Robyn Dawkins

    ❥ MESSAGES : 437
    ❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 19:13

    :sort:
    On est gentil, on est méchant, on joue à saute mouton? :hahhh:
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden-C. Chambers
    Jayden-C. Chambers

    ❥ MESSAGES : 423


    HAPPINESS TO LOVE YOU
    ❥ Activité: Baisse d'activité
    ❥ Age:
    INMYHEART:

    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyLun 29 Aoû - 19:23

    On est gentil ! :66:
    Revenir en haut Aller en bas
    Teddy R. Winchester
    Teddy R. Winchester

    ❥ MESSAGES : 288
    ❥ QUARTIER : Miami City
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


    HAPPINESS TO LOVE YOU
    ❥ Activité: Présent(e)
    ❥ Age: 24 ans
    INMYHEART:

    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyMar 30 Aoû - 9:02

    Ma trainé :coeurr:
    Revenir en haut Aller en bas
    K. Robyn Dawkins
    K. Robyn Dawkins

    ❥ MESSAGES : 437
    ❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
    ❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   EmptyMar 30 Aoû - 9:40

    Jay: Tu es mon grand super musclé protecteur? :superman:

    Jo': Vilaiine :ptitcoeur: une idée?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Vide
    MessageSujet: Re: Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie   Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Robyn → It's so fluffly i'm gonna diiie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     ::  :: Nice to meet you :: Liens-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com