AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMar 23 Aoû - 10:26

UC
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMar 23 Aoû - 10:26

Ladies

Spoiler:


Dernière édition par Esfir-Esperanza Kovalski le Jeu 25 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMar 23 Aoû - 10:26

Gentlemen

Spoiler:
Vas-y Smile


Dernière édition par Esfir-Esperanza Kovalski le Jeu 25 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMar 23 Aoû - 23:17

Je veux *___*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 7:05

Je veux je veux :please:
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 8:36

TROIAN ♥ Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 10:08

Oh Que Oui ! Tous ♥️
Une idée de lien les Coupins Very Happy ?
En attendant j'vais lire vos fiches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 12:33

J'ai lu ta fiche et je t'aime :ptitcoeur: enfin disont le personnage d'Esfir quoi, donc je tiens a te proposer ce lien, si tu n'en veux pas on se MPottera pour voir un autre.

Citation :
Une fille du groupe The Edge Of Glory et ayant vecu a Miami depuis plus de 12 ans de preference
Cette fille et Noah sont fiances depuis qu'ils ont huit ans. Ils ont ete promis l'un a l'autre de force par leur parent avec une grosse somme d'argent derriere tout ca. Le truc etant que cette fille et Noah ne peuvent pas du tout se sentir. Ils ne se voient jamais sauf dans les grandes soirees de la haute societe ou ils doivent s'afficher comme etant un joyeux petit couple impatient de se marier. A ces soirees, ils se mettent des batons dans les roues et essaient de ridiculiser l'autre. Chaque conversations se termine en dispute entre eux. La seule raison pour laquelle ils s'entendent est pour rompre leur fiancaille. Neanmoins, ils ont une attirance physique l'un pour l'autre qui n'a jamais cesser.

Chose a savoir : Ce lien donne aussi avec D. Lawrence Braxas-Wag qui etait amoureux d'elle lorsqu'il l'a rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 12:36

Hmm déjà je veux du positif :ralala:
Après je sais pas trop, t'as eu des idées en lisant ma fiche ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 12:41

Je suis totalement pour :ralala:
C'était totalement délirant, totalement kiffant. J'aime & Je t'aime :canard:
(Ca sera quoi exactement le lien avec le jumeau *O* ?)

Aria: tu peux me donner plus de précision sur le caractère *O* ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 12:49

Alors elle n'est pas du genre à s'énerver pour un rien. Elle est très attachante, elle sourit tout le temps et se prend rarement la tête pour des broutilles. Elle est cependant très jalouse et très têtue. Elle bouge sans arrêt, elle reste rarement en place. Elle parle tout le temps, elle mange tout le temps, elle est très maladroite. Elle est également très franche et ne passe pas par quatre chemins quand elle a quelque chose à dire. Elle accorde sa confiance parfois trop rapidement du coup ça fait d'elle une jeune fille un peu naïve. Elle est très sensible, même si elle déteste que l'on s’apitoie sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 12:53

Une soeur de coeur ?
On pourrait jouer sur le fait qu'un soir Aria serait venu chez Esfir pour parler parce que ca allait pas bien.. Disons qu'elle aurait accordé sa confiance une nouvelle fois trop rapidement mais que cette fois-ci, ca ses serait avéré plutot bénéfique puisqu'Esfir se serait pris d'affection pour Aria ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 13:32

Alors moi si tu prends le lien avec les jumeaux je pense que j'ai ma petite idée, donc j'attends de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 13:54

Je prend le lien avec les jumeaux, ca y a pas de secret *O*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 14:36

Esfir-Esperanza Kovalski a écrit:
Je suis totalement pour :ralala:
C'était totalement délirant, totalement kiffant. J'aime & Je t'aime :canard:
(Ca sera quoi exactement le lien avec le jumeau *O* ?)

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai :han: :crac:
Pour le lien avec le jumeau, je vous laisse choisir tout les deux ce qu'il en est devenu de leur relation aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 14:40

Parfait dans ce cas *O*
Je t'ajoute bientôt :crac: :gnaa:
Un petit sujet ? :00:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 16:46

Avec plaisir :56: par contre je te laisse le commencer, je reviens en France lundi donc je repondrais a ce moment la, parce que les claviers qwerty commencent a me taper sur les nerfs XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 16:52

Oh ? Tu es ou ?
Dis moi un lieu ou le faire dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 16:56

Je suis au Canada depuis un mois Smile
Je te propose un Hotel, une grande reception ou Esfir et Noah doivent se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 16:57

Okay donc moi j'avais pensé que par rapport à Noah comme j'ai été "avec lui" il y a quelques années, toi tu as toujours fait en sorte que sa dure pour ne pas devoir te marier avec. (Bon moi ensuite je suis sortie avec son meilleur ami, et suis partie à N-Y, et là badaboum je reviens.) Donc toi j'aurais pensé que tu joues les entremetteuses pour Noah et moi à mon retour, de sorte a ce que l'on se voit souvent, etc..
Enfin on est de bonnes amies toutes les deux, mais toi c'est surtout par intérêt ^^
Ça te va? Sinon on peut toujours chercher autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 17:09

Noah : je vais faire ca alors Very Happy
Nola : Ca me parait parfait Very Happy. Moi j'adore totalement Very Happy :gnaa:
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 17:17

Okay parfait :lapin: Je t'ajoute dés que je fais ma fiche alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyMer 24 Aoû - 17:23

Moi de même mademoiselle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyJeu 25 Aoû - 9:34

Esfir-Esperanza Kovalski a écrit:
Une soeur de coeur ?
On pourrait jouer sur le fait qu'un soir Aria serait venu chez Esfir pour parler parce que ca allait pas bien.. Disons qu'elle aurait accordé sa confiance une nouvelle fois trop rapidement mais que cette fois-ci, ca ses serait avéré plutot bénéfique puisqu'Esfir se serait pris d'affection pour Aria ? :O

C'est parfaiiiiiiiit ! :ralala:
Ça me convient totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » EmptyJeu 25 Aoû - 9:54

Parfait (aa)
Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Vide
MessageSujet: Re: « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »   « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit