AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Johannes Andreas Zimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMar 23 Aoû - 8:44

JOHANNES ANDREAS ZIMMER
« You can't always get what you want, but if you try sometimes you might find, you get what you need. »


Johannes Andreas Zimmer 8769595

feat. Gaspard Ulliel
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ✔ Age ✘ 23 ans
    ✔ Né le 27 décembre 1987 ✘
    ✔ Américain, Célibataire ✘
    ✔ Bi-sexuel ✘
    ✔ Les valets, Born this way ✘
    ✔ Sœur : Dylan Erika Zimmer, 17 ans ✘
    ✔ Tatouage : « 901 Free at last » ✘
    ✔ fan de musique (guitariste et chanteur) ✘
    ✔ Vendeur dans un magasin de disques ✘
    ✔ Peur : Devenir sourd ✘

    CE QUE JE VEUX
    ________


    Sexe Friend - Elle sait où le trouver lorsqu'elle a envie de s'envoyer en l'air. Il est toujours partant, c'est un sacré bon coup et il ne demande rien en retour. Pas d'engagement, pas de sérieux. Rien que du sexe. Seule règle, ne jamais se réveiller ensemble, où que ce soit, l'autre doit partir avant le réveil. Peu de contrainte pour un max de plaisir.


Dernière édition par Johannes A. Zimmer le Jeu 6 Oct - 11:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMar 23 Aoû - 8:44


    Dylan E. Zimmer, ft Kristen Stewart
    L'inceste → Elle est sa sœur. Adoptive, mais il ne le sait pas. Pour lui, il est un Zimmer et rien d'autre. Il l'aime, plus qu'un frère peu aimer sa sœur. Parce que par dessus son amour fraternel vient se greffer un amour incestueux, un désir inavouable. Il la hait autant qu'il la veut. Il déteste sa jalousie et ses crises de nerfs mais ne peut se résoudre à la virer de chez lui. Il déteste qu'elle l'allume mais ne supporte pas de la voir en allumer un autre. Ils se cherchent, se touchent, puis dorment ensemble tendrement. Ils se détruisent pour finalement se protéger ensuite. Elle vit chez lui depuis qu'il est rentré à Miami de sa tournée et lui fait vivre un enfer. Elle est paumé, vulgaire et se prostitue. Le garçon est dépassé par les évènements, partagé entre un sentiment de culpabilité pour ce qu'elle est devenu en son absence, et l'envie de tout envoyer en l'air et de la virer de chez lui. Il l'aime. C'est compliqué. Ils ont dérapé déjà plus qu'ils n'auraient dû. Le point de non retour est atteins, Sexe, Alcool, Drogue. SAD.



    Stanislav Nichiforov, ft James Franco
    La fraternité → Ils sont frères jumeaux mais seul Stan est au courant. Ils se sont rencontrés à Miami alors qu'ils cherchaient un logement pas trop cher, ils ont opté pour une colocation. Ils vivent donc à 3, oui parce que la petite sœur de Johannes, Dylan, vit chez eux aussi. Dylan qui donc vous l'aurait compris est en fait une sœur adoptive elle alors que Johannes la prend pour sa véritable sœur de sang. Stan et Johannes se sont immédiatement sentit proches, ils s'apprécient beaucoup. Surement peut-être parce qu'ils sont jumeaux bien que Johannes l'ignore. Dylan sait que Stan sait. Et c'est la que ça se complique. Dylan refuse que Johannes sache la vérité, de peur de le perdre. Entre Dylan et Stan, en conséquence, c'est la guerre. Enfin surtout pour Dylan...



    A. Inaya Scofield, ft Miranda Kerr
    La tendresse → Elle est sa meilleur ami depuis tout jeune. Ils ont l'un comme l'autre pas mal voyagé et sont toujours très heureux de se retrouver. Ils sont maintenant de nouveau réuni à Miami et autant dire que rien a changé. Elle compte pour le garçon et c'est là chose bien rare. Il a besoin de la voir, besoin de la prendre dans ses bras, de lui parler, de s'assurer qu'elle va bien, de dormir avec elle. Il a besoin d'elle, tout simplement. Il ne supporte pas l'idée de la perdre. Il est d'ailleurs plutôt jaloux lorsqu'il la voit avec un autre mais se garde bien de le dire. Il n'est que son meilleur ami après tout. Dylan voit d'un très mauvais œil sa relation avec Ilyana mais bizarrement ce n'est pas tout à fait la guerre, affaire à suivre.



    K. Robyn Dawkins, ft Nina Dobrev
    La convoitise → Il l'a rencontré la veille de son départ en tournée et aurait voulu apprendre à la connaître. Il l'avait remarqué dans la fausse lors du concert d'ouverture mais ils ne purent échanger que quelques mots avant que la jeune fille ne le plante. Elle était plus âgée, il n'était qu'un gosse. Et pourtant, il avait craqué. La tournée, du temps passa et à son retour, elle était avec un parfait abruti répondant au nom de Julian. Son patron au passage. Tout est compliqué depuis. Il la veut mais ne peut l'avoir. Elle ne le repousse pas assez pour qu'il l'oubli malheureusement. Ils sont proches, trop proches pour qu'il puisse guérir d'elle. Elle sait qu'il ne faudrait pas mais continu. Elle doute parfois, lui confiant ses doutes avant de retomber dans les bras de celui qui la traite bien souvent comme un objet. Il l'embrasse, elle l'embrasse. Il déteste ce jeu mais est comme pris au piège.



    Joanna S. Lewis, ft S. Bush
    Le défi → description du lien.



    A. Sydney Descodra, ft Eliza Dushku
    nom du lien → description du lien.






Spoiler:


Dernière édition par Johannes A. Zimmer le Dim 9 Oct - 7:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMar 23 Aoû - 8:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMar 23 Aoû - 8:47

:ralala: :ahh: :88:
défense de me faire tourner la tête cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMar 23 Aoû - 8:50

Je fais ça moi ? Non... j'oserais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMar 23 Aoû - 8:51

t'es l'expert pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMer 24 Aoû - 8:43

tu m'oublies, je te bute.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMer 24 Aoû - 10:07

je vais t'oublier alors, j'aimerais bien voir ce que ca fait quand tu me butes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMer 24 Aoû - 10:12

et moi? :p Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMer 24 Aoû - 10:12

Toi aussi je t'oubli sinon ton coeur va encore chavirer xD Non j'déconne. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMer 24 Aoû - 10:13

t'as quoi à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMer 24 Aoû - 10:16

Bah cimer les gens qui viennent toujours sans la moindre idée... J'ai rien xD j'ai pas encore réfléchis au lien tordu que je pourrais avoir donc bah pour le moment rien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMer 24 Aoû - 10:19

pff :p nan mais oh j'ai toujours des idées quand je viens chez toi pfff :p ou presque

sinon t'as une meilleure amie? xD *sors*
faudrait que je pense à finir de lire ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMer 24 Aoû - 10:22

ouai alors déjà lis ma fiche, et ... tu sais que j'évite ce genre de lien bateau. Bientôt on va me demander "soeur de coeur" non mais sérieux xD je suis pas un bisounours,je veux rp et pour ça faut des liens construit, donc je vais faire des liens recherchés dans les jours qui suivent, un peu de patience, si t'as pas d'idée comme ca. Si une idée géniale te traverse l'esprit, mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMer 24 Aoû - 10:41

tu veux vraiment voir ? ok, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyMer 14 Sep - 10:00

Franchement, moi je veux un lien de la mort qui tue parce que sinon, ça va pas le faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptySam 17 Sep - 12:16

Moi je veux un lien comme je t'ai dit tout à l'heure sur la CB. Positif après je ne sais pas exactement ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptySam 8 Oct - 23:27

Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyDim 9 Oct - 7:07

xD oui je t'oublie pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyDim 9 Oct - 10:22

Han c'est minouch Smile mais je postais pour faire remonter ta fiche Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer EmptyDim 9 Oct - 10:25

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Johannes Andreas Zimmer Vide
MessageSujet: Re: Johannes Andreas Zimmer   Johannes Andreas Zimmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johannes Andreas Zimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit